Aidons-nous
poster du film Aidons-nous
Date de sortie inconnue | 0h 20min | Divers
|
Titre original Helpmates
Spectateurs
3,1 22 notes, 4 critiques
Mes amis
--
noter :
0.5 Nul
1 Très mauvais
1.5 Mauvais
2 Pas terrible
2.5 Moyen
3 Pas mal
3.5 Bien
4 Très bien
4.5 Excellent
5 Chef-d'oeuvre

Synopsis

Laurel décide d'aider Hardy en nettoyant sa maison; le résultat est chaotique.

photo de Stan Laurel
Rôle : Stan
photo de Oliver Hardy
Rôle : Ollie
2,5
Publiée le 8 mars 2016
Parfois drôle mais surtout sans surprise faute à un scénario qui 'en est pas un. Et vingt minutes comme ça, c'est long !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 mai 2011
Hardy ayant profité de l'absence de se femme pour faire une grosse soirée chez lui, il demande à Laurel de venir l'aider à tout remettre en ordre avant que sa femme ne revienne. Evidemment, les deux compères se montrent très maladroits et le film enchaîne gags sur gags. Très drôle, un des meilleurs courts-métrages de Laurel et Hardy que j'ai vus.
3,0
Publiée le 4 juillet 2016
Ce format court réalisé par James Parrott en 1931 avec Stan Laurel et Oliver Hardy. Un scénario chaotique pour cette comédie qui bénéficie de gags amusants et finit en catastrophe.
Le pitch : La femme d'Ollie est à Chicago pour le weekend. Ollie a fait la nouba chez lui et demande à Stan de l'aider à ranger la maison. Attention les dégâts !
3,0
Publiée le 31 juillet 2010
Helpmates et un court-métrage fort sympathique dans la filmographie de Laurel et Hardy. Ils arrivent à nous faire rire rien qu’avec leurs mimiques. Laurel ne veut faire que du bien, il ne fait que des conneries, le pauvre. Je comprends pourquoi ce duo est culte.

Infos techniques

Nationalité inconnue
Distributeur -
Année de production 1931
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Court-métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues -
Format production -
Couleur -
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -