Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Un énorme vaisseau spatial débarque sur Terre. A son bord, une armée de soldats qui commencent à semer le chaos. Après avoir rassemblé les sept Dragonballs, le chef de cette armée, le Namek Slug, exauce son souhait : redevenir jeune. Mais c'est sans compter sur l'intervention de Son Goku et ses amis.
toujours aussi bon mis a part cette transformation en super guerrier différente du dessin animé.le combat final est très bon.
sword-man
84 abonnés
1 017 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 6 avril 2011
Un peu incohérent comme OAV. Sangoku est sensé avoir battu freezer, et il se transforme à moitié en super saiyan. très étrange. et l'idée du suer namek est pas super super. mais bon..... c'est du DBZ.
Tedy
248 abonnés
2 480 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 20 décembre 2010
Cet OAV est l'occasion de voir que les Nameks ne sont pas tous bons. Il permet aussi d'entendre le joyeux et sympathique sifflement de Gohan.
estcetony1
17 abonnés
660 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 10 février 2016
4ème OAV de DBZ. Celui là est encore plus difficile à intercaler dans l'histoire. En fait il faudrait imaginer que Goku soit allé sur Namek mais qu'arrivé là bas il se soit aperçu qu'il avait oublié quelque chose sur terre et qu'il fasse machine arrière avec toute l'équipe sans avoir rencontrer Freezer (bon c'est dur à comprendre comme explication mais j'ai pas trouvé mieux).
Pour le reste, on est sur du classique DBZ avec des combats ...
Lire plus