Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Envoyée en prison pour avoir tuer la soeur de son amant de force, Nami se retrouve dans l'enfer carcéral. Blessée, elle devient sauvage et rebelle. On la surnomme: Sasori, "La femme scorpion". A peine sortie de prison, elle ne souhaite qu'une seule chose: se venger.
Sans être mauvais, cette version 2008 de la femme scorpion est loin d’égalée les trois films avec Meiko Kaji sortis au début des années 70, tant sur le plan esthétique que sur le message délivré par la trilogie de Shunya Ito.
lorenzo fly
23 abonnés
813 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 27 juillet 2014
Un film assez sombre qui est malheureusement assez mal filmé et qui manque d'inspiration. A noter la bonne bande sonore...
AMCHI
5 915 abonnés
5 936 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 21 février 2015
Je ne suis pas particulièrement un fanatique des différents films japonais ayant formé la saga La femme scorpion dans les années 70 mais un ou deux étaient sympas à mater par contre ce remake insipide est à éviter, c'est mal filmé et on ne ressent aucune ambiance subversive propre aux originaux. A part quelques instants fugace de violence surprenante pas grand chose à sauver dans Sasori.
NeoLain
5 058 abonnés
4 741 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 5 mai 2013
Et si Wong Kar Wai réalise un film d'action ?... Mais bon là il se trouve que je parle du réalisateur Joe Ma, et quel réalisation, c'est alléchant à souhait. Le casting n'est pas en reste avec l'acteur Suet Lam ( PTU ) et que dire de l'apparition du Simon Yam un régal. Sasori, la femme scorpion revient sous de bonne condition, c'est simple, sur la durée du film qui est de 1h36, il y réside plus d'une heure de pure violence, puis un ...
Lire plus