Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
La jolie présentatrice des informations sur Méga City TV engage Ryô pour qu'il la protège de Mad Dog, un homme qui aurait pris le contrôle de la chaîne. En effet, il tient sous sa coupe les employés de la chaîne au moyen d'une bague qui diffuse un puissant poison à celui qui cherche à l'enlever ou à quitter Tokyo. Cependant, à peine eut-il accepté l'affaire que Ryô voit son image manipulée par les médias de sorte à le faire passer pour l'ennemi n°1 du pays, kidnappeur de la jeune journaliste...
Regarder ce film
En replay / streaming gratuit
TF1+
Par abonnement
Regarder
En SVOD / Streaming par abonnement
Amazon Prime Video
Par abonnement
Regarder
Voir toutes les offres de streaming
Critiques Spectateurs
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 avril 2010
Très bon film de City Hunter, pas mal d'action, bon scénario et beaucoup d'humour (comme toujours). On passe un très bon moment.
Ti Nou
492 abonnés
3 491 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 26 avril 2020
Ryo se fait embaucher par une présentatrice de journal télévisé poursuivie par un magna de la télévision. En avance sur son temps, cet épisode traite des infox et de la manipulation des images. Dommage qu’il ne fasse pas grand chose d’un sujet passionnant et qu’il y préfère une succession de scènes d’action peu mémorables.
gabdias
85 abonnés
1 800 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 13 mai 2020
10 ans après le premier film, le studio Sunrise remet ça, moins percutant, moins dans l’esprit que le l’opus de 1989, ce Nicky Larson ne restera pas dans les annales. La surprise et la nostalgie ne suffisant pas à sauver un épisode classique de Nicky Larson.
estcetony1
17 abonnés
660 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 17 décembre 2014
Dernier OAV de City Hunter avec un titre prédestiné.
Venant en toute fin de "carrière" de Nicky Larson, on peut constater une très nette évolution des graphismes, beaucoup plus fouillés et fins.
L'intrigue tient sur plus d' 1H30 et on ne s’ennuie pas du tout car malgré le sérieux de la situation à laquelle est confronté notre héros, il ne se prend au sérieux que très peu de temps. Tout le reste est prétexte à de gros délires ...
Lire plus