Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Arthur Bach est un homme qui s’est toujours fié à deux choses : sa fortune quasi-illimitée et le bon sens terre à terre de sa nourrice de toujours pour faire face à toutes les situations. Il doit cette fois affronter son plus grand défi, choisir entre un mariage arrangé qui lui permettrait de continuer à vivre luxueusement, et un avenir incertain avec ce que l’argent ne peut pas acheter —Naomi, la seule femme qu’il ait jamais aimée. Avec l’imagination de Naomi et les quelques conseils peu orthodoxes de Hobson, Arthur prendra le plus grand risque de sa vie et apprendra enfin ce que veut dire être un homme.
Bonne petite comédie, Russell Brand est quasi omniprésent (avec un débit de parole effrayant) mais la scène où il n'est pas là est surtout excellente. Helen Mirren est vraiment géniale dans ce rôle placide, de seconde mère pour Arthur. Et Greta Gerwig, en fait elle est super fraîche comme actrice, drôle, avec un air gentil, de "Greenberg" à "No Strings Attached", on a juste envie de papoter avec elle. Jennifer Garner était plutôt ...
Lire plus
Félix F
253 abonnés
2 423 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 7 juillet 2011
Très bonne surprise, même si la romance n'innove en rien, on sent que Russel Brand joue parfaitement son rôle et s'amuse comme un fou. Les jeux de mots sont excellent et les situations très bien trouver.
vanou97
46 abonnés
633 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 7 décembre 2012
Arthur, un amour de Milliardaire, un film à l'apparence légère mais avec une mise en scène qui retournera vite cette hypothèse. Russell Brand est excellent dans ce rôle de "fils à maman" à la fortune quasi-illimitée, il nous fait rire en regorgeant de dialogues et de bagatelles. Mais c'est aussi Helen Mirren et Greta Gerwig en second rôle qui ajustent l'effet du scénario qui en devient crédible. Jennifer Garner est quant à elle assez ...
Lire plus
Patricemarie
43 abonnés
1 280 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 5 juillet 2011
Le délire de Russell Brand suffit à emporter l' adhésion et l'indulgence générale, " It's good to be the King" parmi des situations et des paroles cocasses et très décalées .