Ce n'est guère qu'un petit téléfilm, gentillet, sans grande prétention, assez attachant car la distribution peu sembler surprenante, avec des visages connus, mais rien dans ce petit conte de fées n'a vraiment de piment.
On sait que ces anciens cheminots vont passer à travers les embuches et, le traitement qui est plus axé sur la comédie, ne peut pas présager un mauvais dénouement.
A noter, mais sans vraiment s'enthousiasmer de la ...
Lire plus
chrischambers86
13 965 abonnés
12 478 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 4 janvier 2017
Cette oeuvre humaniste de 87 n'est pas très connue mais garde aujourd'hui un petit charme nostalgique! Welcome to Clifford, Arkansas, dernière ville sur la ligne de chemin de fer! La vie y est paisible et les gens chaleureux! Haney et Leo ont ètè cheminots pendant plus de trente cinq ans! ils ont bâti leur maison et vu leurs enfants grandir! Pendant ce temps, à Chicago, on prèvoit de changer cette petite ville tranquille de Clifford pour ...
Lire plus
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 août 2013
Plus proche d'un tvfilm c'est réalisation, la confrontation patron ouvriers tourne à la farce et Kevin Bacon malgré l'affiche trouve ici un rôle mineur à oublier. En revanche il y avait un début de rail movie qui pouvait sauver le film hélas on ne saurait faire boire un âne qui n'a pas soif.
🎬 RENGER 📼
7 354 abonnés
7 543 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 23 septembre 2008
Etonnamment nul et terriblement ennuyeux, voilà le triste constat, après avoir vu (ou plutôt supporté) durant plus d’une heure tente End of the Line (1987).
Jay Russell (Piège de feu - 2005) nous emmène à la rencontre des Rednecks, au fin fond de l’Amérique, où plusieurs familles sont menacées de chômage. Refusant de mettre la clé sous la porte, deux collègues décident de se rendre en ville, de quitter leur coin paumé afin de ...
Lire plus