Profondément touché par l’impressionnante voix de Mafuyu Sato, le lycéen Ritsuka Nakayama l’a invité à le rejoindre en tant que chanteur dans son groupe de musique, aux côtés de ses amis Haruki Nakayama et Akihiko Kaji. Avec Mafuyu, le premier concert de Given fut un véritable succès, et a aussi permis à Ritsuka de se rendre compte de ses sentiments envers Mafuyu.
Après que les deux garçons ont commencé à sortir ensemble, les activités des jeunes musiciens se sont poursuivies jusqu’à leur participation à un concours auquel ils n’ont pas remporté la victoire, mais n’ont pas manqué d’attirer l’attention de nombreuses personnes.
Au même moment, Hiiragi Kashima, l’ami d’enfance de Mafuyu, et le groupe « syh » de Shizusumi Yagi, qui a notamment remporté le concours auquel Given a échoué, s’apprêtent à faire leurs débuts. Mais en raison de l’absence de son guitariste, le groupe se retrouve bloqué dans son ascension. Dos au mur, Hiiragi n’a qu’une solution : demander l’aide de Ritsuka pour les seconder temporairement.