Quand la passion s’anime vient le crime achevé, telle est la déduction à la lecture de ce synopsis policier enquêteurs amicaux, sous une chaleur torride torticolis romantique tortueuse, excellent ne suffit pas en un seul mot critique visiteur, ça s’effacera automatiquement par le temps examinateur, un balai virtuose nettoyage outil préconisé.
Un beau film bien filmé et divinement joué, les divers et variés acteurs sont très bons, jeunes novices, vieux expérimentés, hommes et femmes du grand cinéma, c’est élégant en 1981 l’érotisme aux corps sensuels discrètement, body heat ou chaleur corporelle understand ?
La luxure péché pour la fatalité féminine tournant la tête du mâle en rut coureur, il y a aussi les figures de style poétique, à l’instar de la mante religieuse représentative sainte écriture, c’est splendide cette fiction criminelle, passionnante ou passionnée crime pour ce couple d’amant terrible, le riche mari ne voit jamais rien.
A l’aveuglette ce thriller qui veut dire haletante histoire du plus célèbre des crimes passions passionnément à la folie, c’est pas compliquée la logique tellement simple, une psychologie humaine sans complexité, avec beaucoup de contrariétés dans les relations extra-conjugales, c’est l'adultère commis interdit par le commandement, tu ne convoiteras point....
Associée à l’argent pour qui le monde depuis la nuit des temps n’existerait pas, tourne autour suit la sexualité qui lui est attrayante, une remarquable réalisation de qualité découverte sur les femelles fatales, celles-là se feront la malle comme toujours instigatrices d’intrigue voire historique, autant que le fort sexe opposé au faible.
Il n’y aura pas de jalousie à raviver les rivalités tout en sueur !... Thés glacés pour l’un et bières pour l’autre selon les goûts individuels capitaux en plein milieu, dans la région de Floride tropical caraïbe, le corps résistant supporte ce climat atypique.
Après avoir trop manipulée par d’artifice dynamisant, en un spectacle au jeu théâtral de séduction spirale infernale jusqu’à cette fracassante sortie mise en scène vicieuse, la chipie a l’ascendante sur la crédulité faiblesse masculin interpellé, au Soleil la veuve noire.....!!