un bon petit film qui m'as tenue en suspens les 3/4 du film et la toute fin m'as agréablement surprise je ne m'attendais pas à ça, il y à mon acteur préféré dedans Clayne Crawford et il faut le savoir puisqu'il n'est pas cité dans les acteurs présent il est juste au générique... le film aurait pus avoir une fin différente j'aurai bien vue une course poursuite entre les flics et les "méchants" qui aurait rajouté un peu d'action sur l'action de fin déjà présente, ce n'est un grand film d'une grande production alors oui je m'attendais à ça, j'ai mis 3.5 /5 pour moi c'est une belle note pour un film à budget modéré :) bref A VOIR
Encore un direct-to-dvd très mauvais. Piètre tentative de faire un polar à twist sur un principe vu et revu. Mais le réalisateur a plus d'ambition que de talent. Incapable de ménager le moindre suspense solide, l'intrigue n'accroche à aucun moment. À l'ennui succède l'agacement. Nul.
Le huis-clos, décor désormais assez connu du cadre cinématographique mais qui n'en demeure pas moins redoutablement efficace lorsqu'il est mené de main de maître, est ici l'attrait principal de ce « Blackout » n'ayant curieusement pas eu les honneurs d'une sortie dans les salles françaises. La mise en scène de Simon Brand, hélas, n’est pas exceptionnelle. Cela dit, grâce à un scénario, certes, légèrement prévisible (l'inévitable retournement final compris) mais au demeurant assez bien mené et à des acteurs tous impeccables, l'œuvre n'en demeure pas moins relativement agréable pendant 80 minutes et c'est au fond tout ce que l'on était venu chercher. Honnête.
Cinq hommes se réveillent enfermés dans un hangar, au milieu d'une désert. Ils ne se connaissent pas, ne se souviennent plus qui ils sont et ce qu'ils font là. Impossible de sortir... La tension monte. Peu à peu, des bribes de mémoire leur reviennent. Ils ont tous été impliqués dans une prise d'otage. Mais qui sont les otages et qui sont les ravisseurs ?
Les acteurs sont tous performants. Petit bonus pour Jim Caviezel, vraiment troublant . C'est un huit clos, ultra-efficace, avec une multitude de rebondissements et on se fait trimballer jusqu'au bout.
Un film pas mal , c'est un semi huis clos , en tout les cas pas un film d'horreur , mais plus un film semi action semi thriller , se regarde mais ce n'est pas un film exceptionnel
Un bon film avec une histoire vraiment prenante car on se demande qui est qui et qu'est ce qui leur est arriver, des bons retournement de situation jusqu’à la fin du film. Il manque peut être un peu d'action car l'ensemble est un peu mou mais le film est agréable à voir.
Un bon huis-clos dans lequel on rentre rapidement dedans, se demandant mais qui est qui, se disant que lui c'est un méchant et finalement nan, ou peut-être...Une fin inattendue et en plusieurs morceaux qu'on en pouvait pas prévoir!!Bref, un film que j'ai adoré!
Ce film part d'une bonne idée et le final est plutôt bien amené. Les jeux de caméras permettent de ressentir l'atmosphère du lieu si particulier. de ce huis-clos Seul bémol quand au twist final qui n'apporte pas grand chose réellement à l'histoire.
Un bon thriller partant d'une idée de départ intéressante. Le déroulement de l'histoire est bien amené et bien ficelé, même si l'on se doute de certaines éléments, pourtant la toute fin surprend un peu. Le casting de ce huit-clos est solide et les acteurs n'en font pas des tonnes. Bref un film sympa et efficace à regarder.
Film sympa et où les scénaristes ont fait leur travail. Certes, ça ne frole pas le film de génie, mais ca reste agréable à regarder. Pas vraiment de suspens tout le long du film, mais plutôt une envie de "comprendre" l'histoire: pourquoi sont-ils là et surtout, qui sont-ils ? Ca reste un pseudo-huis-clos bien ficellé tout de même. Bon scénario, mais rien de bien exceptionnel à côté; ce sera donc la moyenne positive cette fois-ci !