Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
fandecaoch
1 033 abonnés
2 232 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 22 avril 2014
Même pas mal ! (Dodgeball) : Une comédie divertissant et bien délirante comme d’habitude avec Ben Stiller qui encore une fois n’a peur de rien avec son personnage ^^. Bon après, on ne rigole pas forcement aux larmes avec ce film mais il en reste pas moins facilement regardable car on s’amuse bien. Et, je trouve le sport vraiment génial, un sorte de balle aux prisonnières versions bourrin. Car, c’est un gars qui s’occupe d’une salle de gym et pour pouvoir la garder, il va devoir remporté les 50000 dollars a celui qui gagne sur le sport : Dodgeball. Mais, son conçurent direct en salle de gym : Ben Stiller va aussi s’inscrit pour le vaincre : qui gagnera… Donc voila, c’est sympathique a suivre, ça casse pas trois pattes a un canard mais on a demande pas autant, c’est juste délirant et c’est tout ce qui nous faut. De plus, les acteurs ont l’air de s’amuser et nous aussi. Donc voila, bon petit divertissement qui reste tous de même agréable à regarder même si ça vole pas haut.
Dans son genre (la comédie crétine), un must ! Ben Stiller est génial dans un rôle de "crétin majuscule". Seul le passage avec Lance Armstrong m'avait un peu énervé à l'époque, même si maintenant que son dopage est avéré cette scène devient vraiment drôle !! Hilarant !
Voilà un film à ne pas prendre du tout au sérieux. Dodgeball est une comédie où des participants d'une petite salle de gym, tous des losers, vont tenter de gagner le premier prix d'un tournoi de dodgeball (balle au prisonnier) pour sauver leur salle. En face, ils seront confrontés à une salle fitness top génération qui est au final complètement superficiel. Quelques moments bien trouvé surtout grâce au jeu de Ben Stiller, complètement déjanté dans son rôle de beauf pro du fitness, qui est finalement plus ringard que tous les sportifs losers de la petite salle de gym. Néanmoins, ce film n'atteint pas d'autres films du même style comme Tonnerre sous les tropiques. Bref : une comédie qui ne fera pas de mal !
Allez une bonne dose de comédie américaine débile ne peut pas faire de mal de temps en temps ! Voici donc "Dodgeball", film mettant en scène deux rivaux s'affronter à un championnat de dodgeball, variante de la balle au prisonnier en beaucoup plus violente. L'occasion pour les personnages d'en prendre plein la tronche pour notre plus grand plaisir et de voir un joli casting cabotiner (la palme revenant à Ben Stiller) et visiblement s'amuser dans un délire sympathique, amusant et loin de nous prendre la tête avec, forcément, une petite morale au passage. On passe donc un bon moment, truffé de gags classiques mais efficaces, de personnages hauts en couleur et de coups dans la tronche. Un bon divertissement en somme.
Pour sauver leur club de gym, une tripotée de sacré clients défient Ben Stiller lors d’un tournoi de balle au prisonnier. Un film bien crétin et mais souvent drôle il faut l’avouer !
L'humour potache est là mais le délire moins présent que je l'escomptais ; quelques répliques sont très amusantes (du genre "je savais que tu savais que je le savais..."). Ben Stiller apporte beaucoup au film, sympa à voir mais sans plus.
Tellement débile par ses sketchs qui vole au ras des paquerettes et des personnages hyper caricaturé que ce filmm devient vite attachant et même si les gags sont prévisibles, on ne peut s'empécher de sourir à chacune de leurs bétises.
C'est tellement pathétique que c'en est drôle !! Bon j'aime bien Vince Vaughn et Ben Stiller mais là leurs personnages sont vraiment des loosers. De plus, l'histoire est plutôt légère, manichéenne sur les bords et cousue de fil blanc. Ca fait passer le temps !
si vous n'aimez pas les films ridicules, alors ne regardez pas ce film. Si vous adorez ce type de film, vous vous éclaterez. dès les premiers entrainements au dodgeball, on a l'impression d'avoir un tas de nuls et c'est ça qui est bon. Ce film se rapporterait plus vers le genre "police academy"
Un film sur le ballon prisonnier ??? Non??? Si !!! Et en plus ça marche!!! Un pur délire que ce Dodgeball, des comédiens complètement lâchés dans une comédie complètement folle et hilarante. J adore !!
Vous avez une semaine pour mettre 5 étoiles à ce film, sans quoi, Chuck Norris (qui joue dans le film) sortira de votre télé pour venir vous tuer.. Euh nan, ça c'est the ring