Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Marc L
333 abonnés
440 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 12 novembre 2021
Un projet porté par Michaël Youn et sa bande, qui nous ont concocté des gags sympas et des situations osées. On n'est pas dans du grand cinéma, mais c'est un film plaisant à regarder.
Je ne comprends pas les critiques totalement négatives sur ce film ce n'est certes pas un chef d'œuvre du cinéma français mais c'est quand même une bonne comédie qui fait marée avec toutes ces conneries les une sur les autres on y passent un bon moment.
Les 11 commandements : C’est n’est pas vraiment un film, loin de la. Car, c’est plutôt l’accumulation de sketch filmé en amateur dans la rue, il y a juste deux trois scènes qui fondent film pour justifier un scénario mais il y en a pas vraiment, a part juste qu’ils doivent redonnée le rire au monde en faisant 11 commandement de bêtise. C’est un peu dans le même genre que Jackass mais en version française et ils se fondent moins mal mais le niveau est déjà pas mal, ils prennent des risques, avec les flics et tous et c’est franchement pal mal. Bon sinon, parlons de ce que on nous propose. C’est vraie que des fois, ils vont tellement loin, repousse les limites et la loi que on rigole bien car c’est très délirant. Bon après, tous les sketchs ne sont pas de la même hauteur, il y a des hauts et des bas. Et j’ai remarqué que plus on avance dans le film, plus c’est marrant, ils ont peut être gardé le meilleur pour la fin, donc voila, c’est inégale mais des fois, on se marre bien et c’est le but du film. Et que dire des comédiens, ce sont des eternels ado, ils fondent le bordel et tout et dans le délire, c’est bien. Donc voila, c’est moins efficace que Jackass mais bon, on passe un bon petit moment et des gens qui ose comme ça en France, c’est déjà un belle exploit.
"Les 11 commandements" sont un succession de "sketches" profondément idiots et stupides, mal filmés etc...avec une bande d'ahuris qui ont une sacré tête de vainqueurs...Pourtant, j'ai trouvé ça drôle, surtout les sketches faits sans que les gens qui en sont victimes soient au courant que c'est "pour rire". Par exemple, le sketch récurrent où ils interpellent des policiers, le but étant bien de montrer à quelle vitesse ils sont amenés au poste...En définitive j'ai bien plus rigolé d'eux (la bande de Michael Youn) que de leurs victimes, et c'est pour ça que j'ai apprécié...Tous les sketches ne sont pas drôles, mais la stupidité de Michael Youn et sa bande fait que j'ai éprouvé un plaisir régressif à les voir à se faire (régulièrement) démolir...
Surfant tardivement sur le succès de Jackass, Michael Youn et sa bande de joyeux lurons se lancent eux aussi dans le film trash qui n'est que successions de défis osés, improbables et vulgaires. Ainsi, c'est direct : on aime ou on n'aime pas. Pour ma part, friand des gamineries débiles et des situations osées, je me suis régalé devant cette potacherie dont le scénario tient sur un fil dentaire et dont les quelques dialogues servent à ce que le film ne tombe pas totalement dans le n'importe quoi. Quoique... Au programme : concours de la plus grosse amende par un agent de l'ordre, transformation d'une maison en véritable piscine géante, manger du piment extrêmement fort ou encore mettre littéralement à sac un supermarché, les ex du Morning Live sont décidément toujours aussi allumés. On s'amusera également de la présence de Dieudonné en... Dieu (!) et de son acolyte Toto interprété par l'inénarrable Patrick Timsit. Pas un chef-d'œuvre, pas un navet non plus, pas même un véritable film, juste un fantasme de gosse interprété par des siphonnés du cerveau. 100% débile, 100% jouissif.
Un film à sketch un peu à la jackass c'est pas toujours réussi mais dans l'ensemble c'est drôle et bien déjanté. A voir si on aime le délire de Michael Youn et ses délires digne des grandes heures du morning live.
Une bonne comédie qui mérite de me faire rire d'où la note . Certes pas très fin mais quelques sketchs sont top. Et puis il faut oser faire toutes ces conneries . Certes pas du grand Cinema mais un bon moment à passer .
Michaël Youn et son équipe du Morning live sortaient en 2004 ce film dans la continuité directe de leur émission matinale culte de M6. Inspiré par les Américains de Jackass, Les 11 commandements est une succession de sketches, de happenings et d’épreuves physiques plus ou moins mises en scène et plus ou moins drôles. Un bordel joyeusement organisé dans lequel plusieurs séquences se démarquent : les apparitions de Djibril Cissé et Amélie Mauresmo, la mise à sac du supermarché, les chanteurs de country dans la bibliothèque, la parodie de Hitler, les chanteurs stéphanois sifflés devant les supporters de Lyon. Régressif, potache et pas désagréable.
Complètement déjanté, puéril et culte. Les 11 commandements est une copie de Jackass mais à la française, les scènes sont un peu moins réussies. On passe un bon moment uniquement.
Une version de « Jackass » à la française de M. Young et son équipe de trublions pour des gags potaches et provocateurs par moments. Bref un film réalisé par des crétins et pour des crétins. Simplet mais divertissent.
Bon déjà il faut se mettre à l'esprit que quand on regarde les 11 commandements on ne s'attend pas à un cinéma d'auteur. Le trio de choc du Morning Live signe un film barge et assumé. Une succession de sketchs physiquement violent, et dont Desagnat, Youn et Morning semblent apprécier. C'est complètement débile mais j'adore. Pour les fans avertis de Youn et sa bande.
C'est complètement gratuit, parfois de très mauvais goût, mais souvent très drôle. Une sorte de Jackass en plus argenté, de Morning live en plus trash. La griffe trash du film plaît moins pour sa transgression que pour sa mise à nu, malgré elle, de son propre art de la chute. Le Jackass français (comique qui a vu le jour sur MTV), bêtement régressif, vient donc de naître, en mieux. Le film raconte l'histoire de sa chute. Une chute raide, libre. Vous l'aurez compris ce film est un bon gros délire.