Mon compte
    Les 11 commandements
    Note moyenne
    1,8
    24354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les 11 commandements ?

    574 critiques spectateurs

    5
    82 critiques
    4
    78 critiques
    3
    60 critiques
    2
    90 critiques
    1
    100 critiques
    0
    164 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

    3 362 abonnés 3 170 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 16 juillet 2014
    Bousiller la baraque de quelqu’un sans qu’il ne le sache, vous trouvez ça marrant ? Oui ? Peut-être parce qu’on ose faire un truc interdit, qui ne se fait pas, et surtout parce que ça ne nous concerne pas… Ouais, c’est vrai après tout… Pourquoi pas… Bah moi, c’est marrant, je ne peux pas m’empêcher de me dire que c’est juste une action de bandes d’enculés ; des sales gosses qui ne respectent rien ni personne et qui n’ont rien d’autre à foutre. Suis-je membre d’une association catholique pour tenir un discours comme celui-ci ? Même pas ! Pour moi ce n’est même pas une question de morale ce dont il est question dans ce film c’est juste une question d’humour. Faire un truc interdit n’est pas drôle par définition. Ça fait rire les petits enfants, les petits ados et les petits adultes un peu frustrés d’avoir une vie pleine d’interdits, mais ça reste quand même un humour défouloir pas très subtil qui peut encore fonctionner que l’espace de quelques secondes. Oui, quelques secondes… Mais là, tout le film est comme ça. On a osé faire tout un film uniquement basé sur des actions « Jackass » avec une broderie scénaristique assez pathétique. J’aime bien Mickael Youn parfois… Bah là, pas du tout…
    chrischambers86
    chrischambers86

    14 069 abonnés 12 481 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 13 juin 2015
    Plus un film est dèbile, plus il a de chance de faire un succès en France en avoisinant ici les 3 millions de spectateurs en salles! D'une crètinerie totalement assumèe, "Les 11 commandements" a tout l'esprit et la signature de la bande à Michaël Youn en offrant ce qu'on attend : du grand n'importe quoi! Concours d'arrestation, avalage de piment, centrifugeuse des "Space Cowboys" (dont le but est de règurgiter le contenu de l'estomac)...et autres dèfis à fortes teneur vulgaire sont au programme! Minimum syndical de mise en scène et carte blanche aux acteurs du « Morning Live » sur M6 pour l'une des comèdies les plus flatulentes à destination des ados! Bref, "Les 11 commandements" est ni plus ni moins du sous « Jackass » à la sauce Youn avec même deux sportifs de renom (Djibril Cissè, Amèlie Mauresmo) qui profitent de leur statut de star pour montrer leur puissance de frappe! Passez votre chemin sauf pour les fans d'humour vraiment très scato, amateurs de vomis et autres festivitès...
    willycopresto
    willycopresto

    134 abonnés 1 354 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 12 décembre 2014
    Ce film a une immense qualité à mes yeux : avoir réussi à convaincre un producteur de financer un imbroglio d'histoires en sketches du niveau maternelle supérieure. C'est burlesque, certes, et tant mieux pour ceux qui aiment, mais on a fait mieux dans le genre et je me suis mortellement ennuyé. Casting à pleurer, histoires plan-plan, humour déjanté, c'est délitant mais pas de rire. Dire qu'ils ont dû s'y mettre à quatre scénaristes pour nous sortir ça ! Mon douzième commandement sera : abstenez-vous de le regarder !
    willycopresto
    Hunter Arrow
    Hunter Arrow

    134 abonnés 409 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 13 octobre 2012
    Il y a une époque où lorsque l'on sortait dans la même phrase le mot "caca" et "bite" je rigolais bêtement sans même que l'on eusse besoin d'élaborer un quelconque "gag" un peu sophistiqué pour intégrer ces deux termes de manière cohérente. A cette époque là peut être que ce film m'aurait amusé.

    Aujourd'hui je suis grand et je rigole encore sur des trucs stupides... mais pas devant ce "truc" qu'est "Les 11 Commandements". Franchement je ne suis pas mécontent d'être sorti de l'âge con.
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 24 février 2010
    On atteint tous les sommets de débilité et de bêtise. Ceci n'est pas un film mais une organisation pour réunir des gogos devant un écran pour gagner du fric.
    Un nanar unique.
    zhurricane
    zhurricane

    85 abonnés 1 336 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 12 juin 2010
    Un double zéro conviendrait à ce pseudo film. Acteurs tellement nul,que lorsque que l'on voit Dieudonné on croit que c'est le meilleur acteur du monde. Mais surtout ce film est une insulte au grand cinéma,vous,moi,n'importe qui pouvait faire ce film,même en mieux. Filmé des conneries est ce un film? Je ne sais pas,mais en tous cas c'est archi nul.
    diamant7
    diamant7

    839 abonnés 392 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 30 janvier 2008
    Une daube supplémentaire à éviter !!
    Gwen R
    Gwen R

    48 abonnés 543 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 4 mai 2008
    ca part comme une fiction pour enchainer sur des cameras cachés bref cest un semblant de cinéma mais en fait cest un blague de pote sans idées.Le tout semble truqué en plus: nul!
    Kalie
    Kalie

    63 abonnés 967 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 20 octobre 2013
    Michaël Youn et son pote Vincent Desagnat relient maladroitement des sketchs bêtes et méchants sur fond de parodie biblique. Le résultat est lamentable et absolument pas drôle. Je me mets à la place du propriétaire qui voit sa maison totalement inondée et transformée en piscine ! A éviter pour ne pas être complice de cette sinistre farce. En comparaison, les émissions de caméras cachées s'apparentent à des chefs-d’œuvre.
    Obligeance française
    Obligeance française

    6 abonnés 200 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 27 août 2013
    Les 11 commandements est un film dramatique dont le sujet porte sur la déchéance humaine. A la limite, la scène dans le stade de foot avec l'hymne chanté est le seul moment amusant. A fuir !
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 15 septembre 2013
    Quelle bande de guignols ! Si au départ le concept de "caméra cachée" est une bonne idée et a de quoi séduire le spectateur, le résultat est lui catastrophique. Michael Youn nous fait du Mickael Youn à fond les manivelles, c'est-à-dire qu’il nous propose des gags à la "Jackass" d’une débilité affligeante et à la limite du tolérable. Je ne comprends pas comment des guest-stars comme Amélie Mauresmo ou encore Gad Elmaleh ont pu cautionner ce genre de film par leur participation. Si pour Michael Youn et ses copains prendre un bain moussant dans une maison inondée qui ne leur appartient pas c'est un moment intense et jouissif, pour moi c'est de la connerie à l’état pur. Il n’y a qu’à regarder le bilan dans la partie "anecdotes" pour se rendre compte jusqu'où cette bande de crétins a pu aller. 2 ou 3 gags restent cependant regardables sinon le reste est décevant et lamentable. Franchement ne perdez pas de temps avec ce film que l'on peut considérer comme nul et sans aucun intérêt, Le spectateur est vraiment pris pour un idiot et pour une pompe à fric. A éviter absolument. Dommage de voir que Michael Youn gâche son talent dans des histoires d'un tel niveau.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

    113 abonnés 1 209 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 23 juin 2011
    Pathétique à souhait. Un non-film doublé de pseudos-comédiens qui croient être drôles. Le cinéma est tombé bien bas en leur laissant aller plus loin dans la réalisation.
    Kameleon74
    Kameleon74

    21 abonnés 320 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 22 octobre 2013
    Film cultement pourrave au possible cest tres con con quand même....pour ne pas dire treeeeeees con......
    BURIDAN
    BURIDAN

    21 abonnés 201 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 5 novembre 2013
    « Selon Mickaël Youn, l'argent alloué pour le film Les Onze Commandements devait à la base servir de budget pour la réalisation de la suite du film "La Beuze". Mais le climat international relativement tendu de cette époque a stoppé le projet. Ayant un producteur et une équipe de tournage sous la main, Mickaël Youn décide alors de réaliser un film compilant des sketches prônant la stupidité et l'audace afin de profiter des 25 millions de francs cédés pour la réalisation du projet. » (Wikipédia

    Faire n'importe quoi afin de profiter des 25 millions de francs cédés pour la réalisation du projet initial (à peine moins malodorant que le résultat final) !!!!!!

    Ainsi donc, il fallait absolument dépenser/empocher 25 briques !

    Le résultat fut la daube absolue qui nous est promise ce soir.
    On a Mickaël Youn, un crétin débile, que certains osent encore et toujours prendre au sérieux, qui ne sait que se foutre à poil et faire des conneries qui ne viendrait pas à l'esprit d'un gosse de cinq ans (d'ailleurs les bambins sont souvent beaucoup moins cons que les "grands...)
    Il y a le facho Dieudonné, raciste antisémite et con qui donne le ton de cette saloperie et qui nous inflige son jeu lourdingue et compassé en jouant, tenez vous bien, le Dieu de la blague !!!
    Et on retrouve Vincent Desagnat, son valet merdeux pour faire des conneries imbéciles.
    Enfin Gad Elmaleh signe ici, aussi, son mépris du public (dommage)...

    Que le film prenne comme référence "Jackass", la grosse merde qui pollue la planète c’est déjà en soi scandaleux…

    Que le Michael Youn ose, sur son affiche, nous faire un doigt d’honneur, montre à quel point ce con se fout de notre gueule…

    Ce doigt d’honneur veut dire tout simplement :
    « Il y aura bien quelques critiques pour encenser la merde que je produis…
    J’ai la cote par mes conneries dans le milieu du show-business…
    Y’a des cons qui aiment mes blagues à la mord moi le nœud et regarder mon cul flasque !
    Donc j’utilise le fric qu’on me prête au nom de la création cinématographique…
    Pas grave, je sors pas un seul un pelos de mes fouilles !
    Je tourne une bouze sans scénar.
    Et y’aura bien assez de cons pour m’apporter leur flouze.
    C’est tout bénéf ! »

    Louangé par la critique bobo branchouille et rediffusé 7 ou 8 fois depuis le 10 avril 2013 (modification du 5 novembre 2013), cet étron témoigne de la politique de crétinisation sciemment menée par certains programmateurs de chaînes vénales au service de la gentry bling bling et qui ont choisi de vous rendre con à des fins mercantiles et électorales...
    Insultant quand on sait la quantité de bons films, peu coûteux pour la télé, qui resteront inexorablement dans les tiroirs des décideurs/pollueurs...

    A FUIR ! A FUIR !
    shmifmuf
    shmifmuf

    184 abonnés 1 761 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 7 février 2012
    Ce n'est pas un film mais une série de paris stupides, filmée n'importe comment.
    On peut juste se réjouir de voir ces guignols se faire mal et encore même pas.
    ENNUYEUX.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Meilleurs films
    • Meilleurs films selon la presse
    Back to Top