Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
romano31
284 abonnés
1 543 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 3 novembre 2008
De bon acteurs ( Keira Knightley en tête ), de bonnes scénes d'actions, une bonne B.O, un bon scénario, un montage assez originale et une réalisation parfaite de Tony Scott. Un trés bon film. On passe un excelent moment.
Tout simplement trés bon, keira joue a la perfection, sa la change du rôle dans pirates des caraïbes, Mickey Rourke rien à dire non plus, l'ambiance est bien présente, les effets de filtre sont beaucoup présent, bref un pur moment pour une histoire intéréssante!! regardez le!!
Film grandiose ! On ne s'ennuie pas une seconde ! L'histoire est folle, pleine de rebondissement. Il y a un gros travail de montage et d'effet de caméra qui donne au film un aspect plus brouillon comme si les images venait directement de la tête de Domino. Keira Knightley joue ici comme il faut, même si c'est une actrice que je n'apprécie pas particulièrement. Le personnage d'Edgar Ramirez (Choco) est barré et incroyable. Le tout donne un film explosif.
Montage trop bourin, c'est de pis en pis chez Tony Scott ! Mais le film est génial en lui même, l'histoire pas commune de cette chasseuse de prime, Keira Knightley est extraordinaire, tout comme ses acolytes Edgar Ramirez (que j'espère revoir bientot sur grand écran) et Mickey Rourke(très bon retour). L'histoire de l'arabe est vraiment bien!
Je suis, grâce au film, tombée amoureuse d'Edgar Ramirez qui joue à merveille son rôle d'ancien tôlard qui profite a fond de sa liberté, menée par son mentor, alias Mickey Rourke ! Quel chef d'oeuvre ce film, une histoire vraie rocambolesque qu'on aurait tous aimé vivre ! Domino Harvey est une vraie femme, jolie, avec du caractère malgré son enfance plutot malheureuse ! Et quel plaisir de voir Keira dans un rôle comme celui là. A voir absolument si vous aimez les histoires d'amour compliquées sur fond d'armes en tout genres et de gros durs !
Après avoir réalisé "Man on Fire", Tony Scott a livré avec "Domino", une oeuvre radicalement différente et en tout point grandiose.Plus proche de l'expérimentation psychédélique que du film d'action pur, "Domino" fait partie de ces films dont le genre est indéfinissable.Contant la vie de la chasseuse de primes Domino Harvey, l'oeuvre de Scott ne s'arrête pas qu'à cette dernière et creuse chaque rôle, second rôle et même troisième rôle au point que l'on se croirait dans un balet hystérique où des centaines de personnes plus singulières les unes que les autres se trémousseraient avec au centre le trio de chasseurs de primes composés par les trois excellents acteurs que sont Edgar Ramirez, Michey Rourke et surtout Keira Knightley, complètement habitée par son personnage et qui livre ici l'une des meilleures performances de sa carrière.On peut parfois se perdre dans ce scénario des plus alambiqués mais le montage est tellement excellent que l'on s'y retrouve à chaque fois avec flash-back où arrêt sur image à la pelle.Côté musique, là aussi c'est le grand chambard avec rock, rap, classique, blues et bien plus encore."Domino" où l'histoire folle d'une jeune fille embarqué dans un monde complètement barré teinté d'une folie verte permanente.On aime, on aime pas mais on est obliger de reconnaître que Tony Scott a réussi son pari: réaliser un film novateur, excitant et hors-du-commun.
Tres bon film, tres stylisé, de l'action tout du long, une pointe d'humour (surtout avec les has been de beverly hills mdr), bref de toute façon je suis fan de tout ce que fait Tony Scott, et encore une fois, il nous offre un film tres bon !
Un film qui donne envie d'être vu plusieurs fois. Quel style! IL est magique. Souvent, lorsque l'on voit un film, quelques mois plus tard, il nous est impossible de se rappeler exactement du scénario ou de l'ambiance générale du film. Mais Domino est un film un peu comme Kill Bill. Il a une ambiance propre qui fait que l'on ne peut pas passer à côté. Keira Knightley joue vraiment très bien. Si vous ne lavez pas vu, je vous le conseille très vivement. Rien que pour lambiance générale et le style se dégageant nettement du film. Un film rare.
Tony Scott met tout son talent pour raconter la vie de la chasseuse de prime Domino Harvey.
Keira Knightley s'offre ici un très beau rôle, très loin de ceux de "Orgueil et préjugé" ou encore de "Pirates des caraîbes".
Ce film voit aussi le retour de Mickey Rourke au cinéma.
Bien entendu, dans la vie de Domino, la série de Beverly Hills n'a rien à voir.
Que dire de ce film à part qu'il est dommage que la véritable Domino Harvey n'a pas pu voir la version définitive, après 12 ans de collaboration avec le réalisateur, Tony Scott. En effet, Domino Harvey est décédée en Juin 2005 d'une crise cardiaque.
Un Trés bon film qui cartonne de tout les cotés. Peut etre un travail visuel à la limite du vomissement :p. Tony Scott a mis le paquet dans ce film. A la fin on en redemande encore.