Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Alexarod
276 abonnés
1 867 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 3 juillet 2009
J'adore la critique du Monde : "Le spectacle d'un bambin se contorsionnant avec la voix de Michel Muller est un puissant argument pour le contrôle des naissances." et je suis assez d'accord avec. Les acteurs jouent mal, Ophélie c'est normal et habituel, même dans un rôle de tass, Thierry par contre ça dépend, il fait parfois des merdes ,ben là c'est ça, et on sent trop le film franchouillard ,il va pas au bout du scénario, dommage. En plus le principe de résurrection un peu partout et tout le temps, que tous changent de couple comme ça, les millions donnés sur simple parole, un projet volé par un glandeur... ça fait un peu trop fiction. Bref je l'ai vu par curiosité, et je regrette.
A part mater les seins d'ophélie, les gars, vous ne trouuverez absolument rien !ce film n'est pas drole, et pourtant l'idée est pas mauvaise à la base. Mais les blagues sont pas vraiment marrantes.
Globalement c'est mauvais, les acteurs sont pas convaincants, l'histoire est au premier abord intéressante mais le reste est plus chiant qu'autre chose... Une petite comédie française que je déconseille !
"Mauvais Esprit" petite comédie fantastique française réalisée par Patrick Alessandrin sortie en 2003. Avec Michel Muller, Thierry Lhermitte, Ophélie Winter, Clémentine Célarié, Maria Pacôme, François Levantal et Tsilla Chelton. Une petite comédie plutôt sympa. Bonne réalisation. Le divertissement fonctionne.
Ce n'est pas la première fois que je vois un film "pipi-caca-dégueulis" mais là on atteint des sommets de vulgarité et de nullité, sans compter la prestation d'Ophélie Winter.
Tout repose sur les grimaces et la haine d'un bébé envers son père, pour finalement laisser place à un sénarios très fin et vite déplorable. A zapper de suite.
nul nul. au moins 70% des scènes sont TOTALEMENT inutiles et les 30% restantes ne sont pas intéressantes, j'ai mitraillé la touche accélérer puisque soit c'est des scène réunion sans aucun intérêt, soit des scènes de discutions qui n'amène a rien, il n'y a aucun scénario, ça n'avance pas, ont ce retrouve avec un bébé qui n'arrête pas de faire des bêtises, qui est insupportable nul nul
Evidemment, avec un bébé comme principal acteur, difficile de trouver un humour autre que l'humour "pipi-caca". Comme les adultes ne font pas mieux, on se retrouve avec un film lourd, avec une Ophélie Winter agaçante, et une histoire alambiquée et bizarre.