Cronos
    399 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cronos ?

Publiée le 4 novembre 2009
    Difficile de bien juger ce film, car le poids des années se ressent. Néanmoins, on ne peut pas dire que ce film est raté. Mais il n'est pas une réussite non plus.. Dans tous les cas, ne pas voir ce film aujourd'hui est loin d'être un crime..
    Chilly M
    Chilly M

Publiée le 4 octobre 2022
    Très bon film de Del Toro.
    On s'en déjà sa pâte artistique qui lui ai si cher en plus d'une histoire prenante
    Publiée le 24 octobre 2007
    0 etoile,je sais c'est dur mais,il ne se passe rien d'interessant dans ce navet.Dommage car,ca commence bien.Il y avait matiere a faire un bon film mais,ce n'est pas le cas.A ne pas regarder,vous risqueriez de vous endormir.Kenavo et,bon(autre)film.
    Publiée le 16 septembre 2012
    Film sympathique mêlant horreur et fantastique de Guillermo del Toro. Ce grand réalisateurs réinvente le mythe du vampire de manière très judicieuse et très subtil. Comme dans beaucoup de ses films,del Toro donne un rôle très important et décisif aux enfants (Mimic,Le Labyrinthe de Pan, ...) Et cela se voit dès son premier film "Cronos". Ron perlman est vraiment excellent et terrifiant. Malheureusement la mise en scène est très moyenne tout comme la fin. Bonne surprise tout de même avec une touche de poésie et de bon acteurs.
    Publiée le 13 août 2010
    Un essai assez réussi et une démarche originale sur l'histoire des vampires. Mais un tempo trop lent hélas. Heureusement qu'il y'a le grand Ron Perlman.
    Publiée le 9 mars 2008
    Belle surprise pour un premier film.Del Toro nous livre une variante du mythe de Dracula dans le Mexique contemporain.Déjà des réferences apparaissent:Frankenstein,King-Kong et bien sur Dracula.Un bel hommage au fantastique cinéma des années trente.
    Vight Victor
    Vight Victor

Publiée le 18 janvier 2023
    Excellent le film, j'ai halluciné pour voir que c'était en 93 ! à voir pr les fan de sf ou profane; lol
    Publiée le 20 décembre 2007
    Guillermo Del Toro signe un de ses premiers films sur un projet assez ambitieux: le mythe du vampire. L' idée est bonne, les acteurs sont excellents, mais le film manque cruellement de rebondissement, on finit par s'ennuyer et on reste un peu sur sa fin. Dommage.