Il vous l’a dit, il y a dix-huit ans de cela, à coup sûr que c’est un coup de l’escalier, faites du sport bande de paresseux fainéants, essoufflez-vous dans ce film d’horreur version 2001, du rez-de-chaussée au premier étage moyen hollandais monte au second niveau.
C’est pas malin cet ennemi invisible fantôme monstruosité, l’intérieur du système au coeur profond vivant dans ce complexe mécanisme spatialité, un tueur qui décapite et ensanglante toujours autant de mystère depuis les Pays-Bas de Hollande.
Petite nation d’Europe néerlandaise, vers de vaste étendu espacé, où vivent les Buffalo et des chevaux éclaireurs, l’humour noir décapant astique nettoie clean lingette all clear, désinfection de fond en comble, du plafond au mur puis sol.
L’aspirateur à passer ces ascenseurs diaboliques esprits malins poussiéreux, shining quelque peu folklorique, service rendu pour dépanner dans ce synopsis, l’esprit critique romantique film fantaisie horreur, la direction de l’immeuble voit mal.
Il y a des traînées de poudre dans ce building, les poules pondent des œufs et du poulet rôti ketchup mustard made in Netherlands for USA.....hahahahaha ! La maintenance a du plain sur la planche out of order elevator down apesanteur sidéral extrême limite tension.
En panne dépanneur réparation marié divorcé journaliste glamour américaine versus chic hollandaise, quelque changement, des enquêteurs policiers, la fin garde ses mystérieux ensorcelés néerlandais pour elle, la capricieuse.