L'histoire d'un amour fou entre deux jeunes gens, Alex, cracheur de feu et Michèle, belle vagabonde, de 1989 a 1991, ayant pour décor le plus vieux pont de Paris, le Pont-Neuf.
Après son divorce, Marion décide de terminer l'été sur la côte normande, en compagnie de sa cousine Pauline. Les deux jeunes femmes vont vivre des histoires d'amour inattendues...
Laissons la parole au realisateur le plus intello-esthetisant du 7e art. "Le modele de l'histoire est la tragedie classique de la vengeance, avec un accent mis sur les fonctions du corps humain: manger, boire, defequer, copuler, roter, vomir, se devetir, saigner... Le titre du film suggere son intrigue: une liste de quatre personnages formant ...
Quand Maureen, enceinte, se fait violenter par un voisin, Eddie son mari réagit avec violence. A tel point qu'il se fait enfermer dans un hôpital psychiatrique. Il en sort dix ans après. Mais Maureen a refait sa vie.
La femme de Wang Ping le soupçonne d'infidélité. Elle engage Luo Haitao pour l'espionner et découvre l'amour que son mari porte à un homme. C'est avec lui que Luo Haitao et sa petite amie, se jettent à corps perdu dans une folle équipée amoureuse.
L'histoire de Juha, propretaire et fermier qui, malgre l'opposition de sa mere, eleve la jeune et pauvre Marja et l'epouse. C'est le drame lorsqu'un commercant carelien se presente a la ferme et entreprend de faire la court a la belle maitresse de maison.
En 1880, à Paris, le hasard met en présence deux anciens compagnons d'armes, Charles Forestier, devenu journaliste pour la "Vie française", et Georges Duroy, désoeuvré depuis qu'il a quitté le sixième régiment de hussards. Forestier invite Duroy à imiter son exemple et le met même en contact avec son patron, monsieur Walter, lors d'un ...
Le scénariste Amitabha Roy tombe en panne près d'un salon de thé, avant que le gérant des lieux ne lui propose de le loger le temps de pouvoir repartir. Il s'avère que l'invité et la femme du gérant sont d'anciens amants. Il lui propose de partir avec lui et tente de reconquérir son coeur.
Toutes les chansons d'amour racontent la même histoire : "lI y a trop de gens qui t'aiment"... "Je ne pourrais jamais vivre sans toi"... "Sorry Angel". Les chansons d'amour racontent aussi cette histoire-là.
Antoine a connu ses premiers émois amoureux dans le salon de coiffure de la plantureuse Madame Sheaffer. Il s’est fait une promesse : lorsqu’il sera grand, il épousera une coiffeuse. Il rencontre Mathilde, la coiffeuse de ses rêves. Le coup de foudre est réciproque.
Francois, marié et père de famille, rencontre par hasard Muriel, jeune célibataire sans attache. Il la désire, elle résiste, capitule, s'enchaîne. Cela s'appelle l'adultère, avec son cortège de bonheur, de jalousie, de petites mesquineries, de larmes retenues ou versées.
Le Carnaval de Dunkerque bat son plein. Après une violente dispute avec son père, Larbi décde de quitter le garage familial et d'aller à Marseille. Alors qu'il passe la nuit sous le porche d'un immeuble, Larbi est reveillé par un jeune couple éméché.
Constance Chatterley est poussée par son mari infirme à prendre un amant pour avoir un enfant. Attirée par Mellors, le garde-chasse, elle va entretenir avec celui-ci une liaison passionnée en dépit de leur différence de statut social.
Émile Clément, un séduisant cinéaste quinquagénaire s'éprend d'une jeune et prometteuse actrice, Madeleine. Cependant Franck, son fils adoptif, plus sentimental et moins expérimenté, à qui il a tout appris en matière de séduction, tombe également amoureux de la jeune femme...
En 1969, un groupe de jeunes gens s'adonne à l'opium après avoir vécu les événements de 1968. Un amour fou naît au sein de ce groupe entre une jeune fille et un jeune homme de 20 ans qui s'étaient aperçus pendant l'insurrection.
Une journée. Un train. Deux inconnus. Des échanges de regards, le cœur qui bat. Le regarder partir, le perdre à tout jamais ou s’offrir au temps de l’aventure ? Et si la vie d’Alix basculait…
Paris, aujourd'hui. Dorcy, jeune Noir chrétien veut épouser Sabrina, une jeune Maghrébine. Cela serait si simple si Sabrina n'avait pas quarante frères et que ce mariage plein d'insouciance ne venait cristalliser un tabou encore bien ancré dans les mentalités des deux communautés.