Zak & Wowo, la légende de Lendarys
    78 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zak & Wowo, la légende de Lendarys ?

Titi7511
    Titi7511

Publiée le 28 avril 2024
    Suite à l’avant première à Lille avec mes 2 enfants , voici mon retour sur ce film d’animation français.
    Le scénario est ingénieusement conçu, offrant un mélange parfait d'aventure, de suspense et d'émotion. Les thèmes abordés sont à la fois universels et intemporels, traités avec sensibilité et intelligence. De plus, l'humour bien dosé ajoute une légèreté bienvenue, rendant le film accessible à un large public.

En fin de compte, ce dessin animé captive, inspire et émeut, offrant une expérience amusante pour les spectateurs de tous âges
    Tarantin0
    Tarantin0

Publiée le 1 juillet 2024
    Très beau film d’animation avec une super musique. Parfait pour mettre les enfants et leurs parents dans une ambiance de joie et de rigolade.
    Crika Pleinsud
    Crika Pleinsud

Publiée le 3 juillet 2024
    Excellent film d'animation, mes 2 bambins de 7 et 10 ans se sont régalés, des étoiles dans les yeux tout au long de ce périple riche en images fantastiques, une belle morale, très beau film, je me suis pris au jeu aussi...
    alex gouret
    alex gouret

Publiée le 3 juillet 2024
    Superbe film d'animation français avec une belle histoire et des personnages attachants. Je recommande très fortement pour des enfants de 6 à 12 ans mais j'ai également moi-même passé un très bon moment!
    Shdw
    Shdw

Publiée le 3 juillet 2024
    J'ai eu l'occasion d'aller voir Zak et Wowo en avant-première avec mes neveux de 6 et 8 ans. Ils ont adorés les personnages particulièrement attachants ainsi que l'intrigue drôle, amusante et touchante à la fois. Vraiment un excellent divertissement pour les 6-12 ans !
    Aurélien Cuny
    Aurélien Cuny

Publiée le 3 juillet 2024
    Vu en avant première avec les enfants qui ont adoré ! Assurément l’un des succès de cet été ? Petit personnage très attachant qui doit avoir des ancêtres communs avec pikachu…

Le début d’une franchise ?
    Enzo
    Enzo

Publiée le 5 juillet 2024
    C'est une super animation française et une sacrée découverte et ça change ! Ça fait du bien au moral, de l'humour, des belles valeurs de fraternité.

Un univers magnifique visuellement, des personnages avec les voix de stars françaises qui les rendent super attachants.
    Nos enfants, 5 ans et 11 ans ont adorés, de l'aventure, des combats, la musique vous entraîne et vous plonge dans l'ambiance que vous voulez faire durer...
    Un monde façon avatar, des personnages façon pokemon...au top pour toute la famille !
    P Bhl
    P Bhl

Publiée le 3 juillet 2024
    Ce film se distingue comme un véritable succès estival, captivant les spectateurs par son récit entraînant et sa réalisation artistique soignée. "Zak & Wowo, La Légende de Lendarys" promet de devenir un incontournable du cinéma d'animation, offrant à tous une aventure palpitante et des moments mémorables à partager en famille.
    Grazer Christian
    Grazer Christian

Publiée le 3 juillet 2024
    Très beau film mes petits enfants ont adorés ,ils étaient envoutes et tres a l ecoute ,à voir absolument
    Bubul
    Bubul

Publiée le 4 juillet 2024
    Film d'animation super sympa ! Musique entraînante, des personnages attachants, le tout dans un univers vraiment chouette mêlant fantasy et SF.
    Ben Husson
    Ben Husson

Publiée le 4 juillet 2024
    Très bon moment en famille. Les paysages animés sont superbes, les personnages attachants, rien à envier aux grosses productions américaines.
    Antoine
    Antoine

Publiée le 3 juillet 2024
    Film très sympa et original ! Manue Payet double magnifiquement Wowo !
    Mes enfants de 5, 7 et 9 ans ont adoré !
    druais cedric
    druais cedric

Publiée le 19 juin 2024
    Super film d'animation pour les enfants. Avec des voix françaises d'acteurs super connus. (Juliette Armanet, Manu Payet).
    Ma fille de 8ans a adoré
    Antoine P
    Antoine P

Publiée le 5 juillet 2024
    Zak & Wowo, La Légende de Lendarys" est un film d'animation qui réussit à captiver par son histoire et sa direction artistique. Le scénario, centré sur la quête de Zak pour retrouver son frère Kyle dans un monde menacé par des créatures terrifiantes, est à la fois touchant et palpitant. La rencontre avec Wowo, un pachyderme poilu, et Indiana, une mystérieuse hors-la-loi, ajoute une dimension intéressante à cette aventure.

L'univers visuel du film est particulièrement réussi. Les paysages verdoyants et les détails minutieux des décors créent une immersion totale dans ce monde fantastique. Les créatures, bien que terrifiantes, sont magnifiquement réalisées, et les scènes d'action sont dynamiques et bien orchestrées.

La direction artistique se distingue par son attention aux détails et la richesse de ses visuels. Les couleurs vibrantes et les textures détaillées ajoutent une profondeur et une authenticité qui rendent l'expérience visuelle encore plus agréable.

En résumé, "Zak & Wowo, La Légende de Lendarys" est un film d'animation qui mérite d'être vu pour son histoire engageante et sa superbe réalisation visuelle. Une belle découverte qui plaira autant aux enfants qu'aux adultes.
    Steven
    Steven

Publiée le 3 juillet 2024
    Rafraichissant ! Belle histoire liant famille et amitié. Très bel univers visuel.
    Très très bien ! A voir.