Zak & Wowo, la légende de Lendarys
    95 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zak & Wowo, la légende de Lendarys ?

CAB
    CAB

Publiée le 3 juillet 2024
    J'ai passé un très bon moment. Jolis effets spéciaux et belle histoire ! Beau casting pour les voix françaises en plus.
    ben H
    ben H

Publiée le 4 juillet 2024
    Excellent film d'animation français. Les enfants ont adoré les personnages et l'histoire dans un univers magique. A voir en famille.
    Loic “Lolo” Genin
    Loic “Lolo” Genin

Publiée le 4 juillet 2024
    Superbe animation 🥰, avec un p'tit bout'chou qui vous fera craquer, trop trop bien félicitations pour une animation française 💪💪
    Bass76
    Bass76

Publiée le 4 juillet 2024
    Zak et Wowo nous a fait plonger dans ce monde merveilleusement réalisé.
    Ma fille a été captivée du début à la fin.
    Bravo pour cette réalisation.
    Alexis Vandenabeele
    Alexis Vandenabeele

Publiée le 4 juillet 2024
    Très bel univers , pour les petits et les grands, on adore.
    Musique très sympa, voix françaises très bien choisies
    BBBBB
    BBBBB

Publiée le 3 juillet 2024
    Super film d'animation!!!
    Mes enfants et moi-même avons passé un super moment, les personnages sont attendrissants.
    L'histoire est prenante, on est très vite embarqué dans l'aventure des deux compères!
    J'espère qu'il y aura un Zak et Wowo 2!
    Diverres Jac
    Diverres Jac

Publiée le 4 juillet 2024
    Super film d'animation français, des personnages attachants, mon loulou a adoré. Côté graphisme, j'avoue avoir été très agréablement surpris. Une belle sortie en famille.
    Wojoc19080
    Wojoc19080

Publiée le 4 juillet 2024
    Film pour enfant. Haut en couleurs, doublage plutôt réussis. Animation qui change des habitudes des studios américains.
    Sevenspeed
    Sevenspeed

Publiée le 4 juillet 2024
    Ça fait du bien de revenir sur un film d’animation à l’ancienne ! Ça change des Disney et pixar… un vend d’air frais et français ! Certaine scène me font penser à Star Wars Clone Wars ! C'et cool :D
    Antoinegonsard
    Antoinegonsard

Publiée le 4 juillet 2024
    Ce film est une pépite dans le monde de l'animation. Dès les premières minutes, on est captivé par la richesse visuelle et la beauté des dessins. Chaque scène déborde de détails minutieux et de couleurs éclatantes. Le scénario est tout aussi impressionnant. Zak et Wowo parvient à raconter une histoire à la fois touchante et palpitante, qui saura captiver les petits comme les grands. Les personnages sont magnifiquement développés, chacun avec sa propre personnalité distincte et ses motivations profondes. On s'attache rapidement à eux, ressentant leurs joies et leurs peines comme si c'étaient les nôtres.Les thèmes abordés dans. Il traite de l'amitié, du courage, de l'acceptation de soi et de la lutte contre l'adversité avec une telle finesse et une telle sincérité qu'il est impossible de ne pas être ému. Les dialogues sont intelligents et souvent ponctués d'une pointe d'humour qui ravira les spectateurs de tout âge. La bande sonore mérite également une mention spéciale. Les compositions musicales accompagnent parfaitement l'action à l'écran, renforçant l'émotion des moments clés et ajoutant une dimension supplémentaire à l'ensemble de l'œuvre. C'est un véritable plaisir auditif qui complète à merveille l'expérience visuelle. Bref, a voir absolument!
    Amarouachek
    Amarouachek

Publiée le 6 juillet 2024
    Excellent les enfants on vraiment adoré , même ma fille de 4 ans, et c’est made in France … que du bonheur
    Tom Menand
    Tom Menand

Publiée le 6 juillet 2024
    Arrivé avec zéro attente. Au final, je recommande Zak et WoWo ! Les enfants et la maman sont tout sourire.
    CindyM-92
    CindyM-92

Publiée le 5 juillet 2024
    J'ai été voir le film hier au CGR de Sarcelles avec ma fille qui est fan de Clara Luciani.
    Visuellement c'est assez sympa, principalement les paysages et le personnage du lendarys.
    Par contre coté scénario ...c'est vraiment ultra léger voire incompréhensible par moment. Ma petite n'arrivait plus à s'y retrouver, les 2 gamins se ressemblent trop. Ils sont jumeaux d'accord, mais il aurait fallut coller une casquette à un des deux cela aurait évité la confusion.
    Dommage que les auteurs écrivent sans se mettre dans la peau d'un enfant.
    Bref chouette moment au ciné entre mère et fille, mais film vraiment pas fou (mais visuellement beau, c'est déjà ca)
    Joffrey Roy
    Joffrey Roy

Publiée le 5 juillet 2024
    L'animation est de haute qualité, avec des décors magnifiques et des détails visuels soignés qui captivent l'œil. La bande sonore accompagne parfaitement l'action et les émotions, renforçant l'immersion dans l'histoire. Bien que le scénario suive parfois des chemins prévisibles, l'ensemble reste frais et divertissant, avec des messages positifs sur l'amitié et la persévérance.
    Boris M.
    Boris M.

Publiée le 5 juillet 2024
    Superbe film d'animation !
    Pour les grands et les petits. L'intrigue est captivante, les enfants ont adoré et Wowo est trop mignon !!