Zak & Wowo, la légende de Lendarys
    95 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zak & Wowo, la légende de Lendarys ?

Dht
    Dht

Publiée le 7 juillet 2024
    Film très bien pour les enfants (en tout cas les miens étaient captivés). Scénario un peu léger pour un adulte à mon sens mais pour un bon moment en famille le film est très sympa ! Les films d’animation français sont trop rares…
    Aurélie Poquet
    Aurélie Poquet

Publiée le 6 juillet 2024
    Superbe film d'animation...avec ma fille nous nous sommes régalées. Nous avons beaucoup aimé le scénario, la musique, des personnages très attachants... Je recommande vivement !!!
    Laurent Marchand42
    Laurent Marchand42

Publiée le 6 juillet 2024
    A aller voir sans hésitation, de magnifiques images. Sans aucun doute, une histoire que les enfants vont adorer !
    Adrien Saubeau
    Adrien Saubeau

Publiée le 5 juillet 2024
    Film d'animation à aller voir en famille. Les couleurs et le monde présenté sont sympa, on rigole et il y a de l'action
    G Merotto
    G Merotto

Publiée le 5 juillet 2024
    Superbe dessin animé émouvant avec plein de valeurs .
    Graphisme très bien travaillé pour une production peut connu.
    Bravos
    L'histoire est captivant bref les enfants ont adorés
    Neostarrk
    Neostarrk

Publiée le 4 juillet 2024
    Un très bon moment passé en famille. Les enfants ont été émerveillé par le monde et l'aventure présentés. Les voies sont au top et la bande son également !
    Nicolas Geghre
    Nicolas Geghre

Publiée le 6 juillet 2024
    J'y suis allé avec mes enfants.
    ce dessin animé a fait rever mes enfants, de part le scripte , l'humour , les personnages , le monde fantastique dans lequel les héros evoluent.
    Mes enfants ont adoré et il est vraiment adapté a toute la famille.
    Je recommande completement
    L V
    L V

Publiée le 5 juillet 2024
    Execellent dessin animé mon fils de 7 ans est fan de wowo et attend une suite.
    Pas impossible qu il retourne le voir cet été avec ses cousins et cousines. !
    Thibault Sadrin
    Thibault Sadrin

Publiée le 4 juillet 2024
    Film formidable, idéal pour les enfants comme pour les adultes. Une belle réalisation que je recommande d'aller voir en famille pour passer un bon moment !
    Personnages très attachants et un graphisme à couper le souffle. J'adore !!
    Antoinegonsard
    Antoinegonsard

Publiée le 4 juillet 2024
    Excellent film à voir en famille avec un bel univers et des personnages attachants. C est drôle et on passe un très bon moment!
    L A Gonsard
    L A Gonsard

Publiée le 4 juillet 2024
    Zak et Wowo est une œuvre splendide et captivante. Les dessins sont magnifiques, pleins de détails et de couleurs vives, attirant l'œil dès le début. L'histoire est à la fois touchante et palpitante, avec des personnages profondément développés auxquels on s'attache instantanément. Les thèmes abordés sont traités avec délicatesse, résonnant avec toutes les générations. La bande sonore enrichit l'ensemble, intensifiant l'émotion et l'immersion. En résumé, ce film est enchantera petits et grands
    Erik Volner
    Erik Volner

Publiée le 7 juillet 2024
    un film d'animation enchanteur et touchant qui plaira à toute la famille. Un véritable moment de magie et d'évasion à ne pas manquer !
    Thomas94
    Thomas94

Publiée le 10 juillet 2024
    J'attendais la sortie avec impatience. Mon fils de 9ans et moi même avons adoré. Les décors et la musique sont juste époustouflants ! C'est une vraie fierté pour le cinéma made in France ! Je recommande
    Marien Zanetti
    Marien Zanetti

Publiée le 5 juillet 2024
    Excellent film qui donne du sourir aux petits et aux grands ! Le personnage est très touchant, je recommande ce film de l'été!
    Psébastien
    Psébastien

Publiée le 5 juillet 2024
    Super film d'animation pour petit et grand ! Bon moment partagé avec des amis ! L'histoire est bien écrite et permet de s'inviter dans ce monde le temps de la projection. Je recommande