Nice Girls
    1,3
    206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nice Girls ?

Aude
    Aude

Publiée le 12 septembre 2024
    Je ne comprend ps trop les critiques acerbes, je trouve le jeu des acteurs super, le ton frais. On passe un bon moment
    KeepSm_le
    KeepSm_le

Publiée le 9 septembre 2024
    Bancal à foison.. Seul point positif, Baptiste Lecaplain ! Que j’aimerais voir + souvent dans des films ☺️
    Cineman
    Cineman

Publiée le 3 septembre 2024
    Comment est-ce possible, une catastrophe, la plateforme ne devrait même pas le diffuser je pense, du casting au scénario à la réalisation, rien ne va, c'est un catalogue de tout ce qu'il ne faut pas faire je pense, c'est une leçon ... Affligeant
    Julien Tiger
    Julien Tiger

Publiée le 30 août 2024
    Fuat arrêter avec le Netflix bashing... Ok, c'est pas le film de l'année, mais ça se laisse tranquillement regarder, un bon divertissement qui ne se prend pas la tête. Quelques bonnes répliques, des acteurs qui s'amusent, on est bien avec du pop-corn.
    Fanatiquedefilms
    Fanatiquedefilms

Publiée le 30 août 2024
    Nul. Le scénario est nul. Les dialogues sont nuls. Le casting est pas mal... Ce film n'a aucun intérêt. A ne surtout pas voir.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 30 août 2024
    Alors qu'Amazon Prime nous avait catastrophés avec Les Infaillibles, Netflix a décidé de surenchérir avec Nice Girl. Au programme, un buddy movie digne des grandes heures des téléfilms de TF1 du dimanche après-midi. Malheureusement, cette fois, pas de Chuck Norris, mais plutôt Alice Taglioni et Stéfi Celma. C’est sûr, ça ne vend pas rêver. Il n’y en a pas une pour rattraper l’autre. Entre humour au ras des pâquerettes, dialogues caricaturaux et scènes d’action soporifiques, tout est tellement prévisible. Il faut bien du courage terminer ce film. Allons, ne soyons pas trop négatifs. Baptiste Lecaplain arrive tout de même à arracher quelques sourires. La prochaine fois, autant nous ressortir Julie Lescaut, au moins on saura à quoi s’attendre.
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 30 août 2024
    Une fois avoir vu ce truc, je me demande s'il existe une loi autorisant de sortir des daubes pareilles. Réalisation digne du plus mauvais téléfilm existant.
    Les comédiens avec un niveau dans le négatif. Le casting a été fait en sélectionnant ce qui se fait de pire.
    alain dervy
    alain dervy

Publiée le 29 août 2024
    Dans le style "Riviera", je ne pensais pas qu'il serait possible de faire pire un jour que l'invraisemblable récente série de TF1 avec Lucie Lucas...je me suis trompé !
    Rien ne fonctionne dans ce film qui se veut drôle et décalé mais ne l'est jamais, à force de surjouer les acteurs en deviennent insupportables, quant à l'intrigue mieux vaut ne rien en dire.
    Certes on est sur Netflix, donc budget surement très limité mais quand je vois le niveau des comédies françaises sorties depuis le début de l'année ( à une ou deux exceptions près quand même ), je me dis que le mal est profond...pourquoi ne sait-on plus écrire ce genre de film en France ?
    Nico F
    Nico F

Publiée le 29 août 2024
    Oula .. vide , rien , même la sympathie des acteurs ne sauvent pas le navet .Bref sans intérêt aucun . Ne perdez pas votre temps
    Oli33
    Oli33

Publiée le 28 août 2024
    Vraiment dommage qu'avec de bons acteurs et un budget qui doit être conséquent, on ait à l'arrivée une grosse daube sans aucun intérêt.
    Scenario nul film nul
    A éviter
    Lionel33000
    Lionel33000

Bonjour,
    Une bonne distribution des rôles ne donne pas forcement un bon film
    Des acteurs perdus, pas de répartie ou d humour dans les dialogues, scènes d action poussives, un vrai film Netflix sans saveurs
    Heureusement cela ne dure que 1h26.... juste pour se détendre ou faire la sieste
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 28 août 2024
    Les comédies d’action françaises me déçoivent systématiquement ces derniers temps. Même si c’est dynamique et sans temps mort, c’est faire du bruit et courir pour pas grand-chose. Les 2 nanas dans leur rôle de flic : on n’y croit pas un instant. C’est surjoué et improbable, le tout cuisiné avec un scénario totalement insipide. Baptiste Lecaplain sauve un peu la mise mais il est pris dans le même jus de cuisson : un produit vraiment mauvais et décevant au possible. Alors oui, si c’est une comédie cela pourrait excuser certaines choses mais le problème est que ce n’est pas drôle. Un petit film pas assez soigné dans l’écriture et la mise en scène et je ne parle pas des prestations d’acteurs. Décevant.
    frl L
    frl L

Publiée le 26 août 2024
    Film de l’été Netflix, les enfants rient aux blagues, aiment les scènes d’actions, les parents décortiquent, les hommages aux buddy movies , découvrent Alice T dans une comédie et réservent leurs prochaines vacances à Nice. Le haut du panier de tout ce qu’on a pu voir en comédie policière ces dernières années en France. ;)
    Je ne parle même pas de Baptiste Lecaplain je ne suis pas objectif tellement le mec bonifie toutes ses scènes.
    Meilleure utilisation des sunlights des tropiques à la fin mais 🤫 regardez
    TSP
    TSP

Publiée le 26 août 2024
    Les blagues sont horrible et du sexe à gogo . Un jeu d’acteur effroyable. Histoire vraiment mal écrit bref un super navet !
    Pirate72
    Pirate72

Publiée le 26 août 2024
    On sent les codes et les références mais rien ne permet jamais d’y croire. Ni le jeu, ni les dialogues un peu has been, ni surtout la mise en scène qui rame.