Nice Girls
    1,3
    206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nice Girls ?

Investdatasystems
    Investdatasystems

Publiée le 26 août 2024
    Très bons acteurs dont spécifiquement Stéfi Celma qui je pense est une des meilleures actrices françaises (avec Camille Cottin). Enfin un film qui sort du politiquement correct.
    Olivier Levigne
    Olivier Levigne

Publiée le 22 août 2024
    Je suis le premier à rédiger une critique. Au moment où je le regarde, le 21 aout au soir, aucune note n'a été donnée. Lourde responsabilité. J'ai trouvé ça PAS MAL. J'ai mis la note de 3.

C'est l'histoire d'une femme flic qui enquète sur la mort de son meileur collègue, spoiler: + ou - en duo avec une autre femme flic qui s'avère être la fiancée cachée du défunt enquétant en loosedé, avec l'aide d'un hacker ancien indic.
    Et tout ça sur fond de la tenue d'un sommet de l'industrie pétrolière.

Les.dialogues sont bien. Bande son cool.
    Les trois actrices principales ont une interprétation qui est pas mal.
    (Même si je préfére Stefi Celma, Noemie Lovovsky que Alice Taglioni, qui en fait parfois un peu trop)
    Les décors et les costumes sont bien. Scénario plutôt bien fait. Idée assez originale.

C'est un film d'action, un policier et une comédie aussi. Les styles se mélangent assez bien.
    Même si parfois, peut être un poil trop burlesque, je me suis laissé embarquer par l'histoire.

En conclusion, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais je conseille de le regarder.
    Si ce genre vous convient, vous devriez passer un moment sympa.
    Ange A.
    Ange A.

Publiée le 22 août 2024
    Affligeant et ridicule ! Mal réalisé, mal joué, mal écrit, un scénario convenu, des personnages caricaturaux ! Alice Taglioni est pitoyable dans son accoutrement ! Rien est à sauvé, on dirait un épisode de Joséphine Ange Gardien ! Comment peut-on donner un budget pour pondre une daube pareille ?
    Arnaud
    Arnaud

Publiée le 22 août 2024
    Un bon Baptiste Lecaplain - le seul vrai marrant du casting - ne parvient pas à sauver les meubles de cette comédie au scenario sans intérêt et à l'humour éculé. Malgré un certain rythme et les efforts d'une Alice Taglioni qui mouille la chemise aucune vanne ne fait mouche et rien n'est vraiment crédible.
    Julie o.
    Julie o.

Publiée le 22 août 2024
    comédie française sympathique et qui ne se prend pas au sérieux, les paysages sont superbes, la musique sur un air de James Bond et l'intrigue tient la route. c'est un bon divertissement
    niko87
    niko87

Publiée le 22 août 2024
    Humour très très lourd! Aucune finesse dans les blagues. Et l’histoire pas ouf. Dommage car le casting était bon.
    Sebastien M.
    Sebastien M.

Publiée le 22 août 2024
    Une comédie bien française. De l’action et de l’humour potache. L’histoire est attendue et sans surprise. Divertissant mais sans plus.
    Durand Louis
    Durand Louis

Publiée le 22 août 2024
    Encore une grosse désillusion signée Netflix. Tout est cousu de fil blanc, les situations sont vues et revues. Dommage, car Baptiste est tellement brillant dans le stand-up, les doublages et les séries humoristiques comme Pitch, mais ici, ça ne fonctionne pas. Ce film, malheureusement, ne met pas en valeur son talent !