Nicky Larson - City Hunter: Angel Dust : les secrets du tournage
Nicky Larson - City Hunter: Angel Dust
Anecdotes, potins, actus, voire secrets inavouables autour de "Nicky Larson - City Hunter: Angel Dust" et de son tournage !
Le phénomène Nicky Larson
Depuis le début de sa publication en 1985 dans la revue Weekly Shônen Jump, le célèbre manga de Tsukasa Hôjô, City Hunter (Nicky Larson en VF), s’est vendu à plus de 50 millions d’exemplaires. Il a donné naissance à une série animée (diffusée en France dans Le Club Dorothée sur TF1), à plusieurs longs-métrages animés et live (Niki Larson avec Jackie Chan et Nicky Larson et le Parfum de Cupidon de et avec Philippe Lacheau).
Nicky Larson - City Hunter: Angel Dust, supervisé par Tsukasa Hôjô, est le fruit d’une collaboration entre deux studios : Sunrise, qui est le studio historique la série animée originale, ainsi que The Answer Studio, qui a participé à la production du film Suzume. Tout comme pour Nicky Larson Shinjuku Private Eyes, c’est Kenji Kodama, le réalisateur de la série animée, qui se retrouve aux commandes en tant que réalisateur en chef.
Un cadeau pour les fans de la première heure
Le distributeur a tenu à faire appel aux comédiens de doublage de la série originale pour la version française de Nicky Larson - City Hunter: Angel Dust.
Les secrets de tournage des films les plus populaires lors des 30 derniers jours
En fanfare
(2024)
Conclave
(2024)
Mufasa : Le Roi Lion
(2024)
Vaiana 2
(2024)
Leurs Enfants après eux
(2024)
Vingt dieux
(2024)
Wicked
(2024)
L'Amour ouf
(2024)
Gladiator II
(2024)
Le Seigneur des Anneaux : La Guerre des Rohirrim
(2024)