Kali
    Votre avis sur Kali ?

Kat's eyes
    Kat's eyes

Publiée le 17 septembre 2024
    Sabrina Ouazani est impressionnante, les scènes d'action sont en béton armé et la direction est précise. Si vous aimez ce genre de cinéma, vous ne devriez pas être déçu.
    Sarah Sarrah
    Sarah Sarrah

Publiée le 15 juillet 2024
    Top , j ai beaucoup aimé le jeu de l actrice. Parfois un peu abusé mais un super moment.
    Bon visionnage
    dhaikha phan
    dhaikha phan

Publiée le 9 juillet 2024
    Je tiens à réhabilter un film d'action/vengeance français, injustement noté par une moyenne de 1,9. Dans ce créneau les américains ont la suprématie de ce genre de film, mais, là, on remarque un excellent film d'action dans les beaux cardres du Brésil royaume des Cartels.
    L'histoire de cette femme est tout simplement très triste et se résoud à mourir en se lançant dans une vendetta personnelle mortelle contre des mafieux et policiers corrompus qu'elle juge responsable de la mort violente de son mari qui était en passe de révéler au monde entier le phénoménal trafic des laboratoires produisant des médicaments frauduleux.
    Cette femme va assouvir sa soif de vengeance grâce à des compétences guerrières acquises au sein d'un commando anti-terroriste, connu sous le nom de Kali.
    Evidemment l'action hyper vitaminée peut paraître excessive dans cette incessante tuerie à la John Wick mais c'est absolument jouissif si on reste dans le contexte d'une distraction filmique qui nourrit notre désir inconscient de justice, on prend clairement parti pour l'héroïne à l'énorme charisme mais d'un impitoyabilité illimitée..
    En revanche on est surpris de constater que dans ce très bon film français, l'émotion,a des divers degrés de lecture, interpelle notre sensibilité qui se manifeste en prenant fait et cause pour l'héroïne, rendant certaines actions très héroïque , notamment quand un commando du groupe fait volontairement bouclier de son corps pour la sauver...
    Donc dans ce spectacle un judicieux mélange de très belles images du Brésil, de l'action musclée à l'image de son héroïne aux allures féminines mais très sportive, et de l'émotionnel très justement dosée au moment où c'est nécessaire pour humaniser ce genre de film qui ne consiste pas seulement à tuer, détruire, torturer, massacrer...J'espère que ma note de 4/5, relèvera cette désastreuse moyenne qui ne correspond pas aux réelles qualités de ce film made in France !!!!
    Blade102
    Blade102

Publiée le 1 juillet 2024
    Je trouve les critiques dure avec ce film, Ce n’est pas le film de l’année mais c’est un bon divertissement. N’est ce pas là le but d’un film ?
    julian barrera
    julian barrera

Publiée le 25 juin 2024
    A la base j'avais trouvé ça très médiocre et puis est apparu les infaillibles. Donc finalement ca reste très médiocre mais moins pourri au niveau des intentions, l'actrice fait ce qu'elle peut mais son ambition de faire des films d'action physique, bien que louable n'est pas très convaincante ni très efficace. La réalisation ne fait aucun effort pour dynamiter le film et l'histoire est encore un fois, cliché et emprunt. Comment refaire en moins bien ce qui a déjà été fait. Une mauvaise habitude entre remake au rabait et manque d'idée nouvelle
    Tony grt
    Tony grt

Publiée le 23 juin 2024
    Nul, rien ne se tient, les scènes d'action sont insensées, mal réalisées, l'idée de base du film semblait prometteuse, mais autant d'aberration scénaristique, déplacements a découvert, mise en danger inutile, plein de non sens, une perte de temps ce film, a ne pas voir (j'ai créé un compte AlloCiné juste pour vous prévenir)
    The Mister Movie
    The Mister Movie

Publiée le 22 juin 2024
    Sur le papier, en voyant Julien Serri, le réalisateur de Yamakazi et Les Fils du vent, on aurait pu s'attendre à un film explosif. Sabrina Ouazani, bien qu'elle soit assez badass, elle ne parvient pas à convaincre totalement. De plus, certaines séquences d'action sont mal exécutées ou simplement gâchées, ce qui a un impact négatif sur l'ensemble du film. Cette histoire de vengeance aurait pu être bien plus aboutie, comme quelque chose à la Yamakazi.
    Liditheking29
    Liditheking29

Publiée le 20 juin 2024
    J'ai regardé ce film ce soir malgré les mauvaises critiques.
    Je suis étonnée car personnellement j'ai beaucoup aimé.
    Il y a de l'action, le scénario ce tient et l'actrice et vraiment top.
    HHewett
    HHewett

Publiée le 19 juin 2024
    La musique est copiée / inspirée fortement de hans zimmer?? Je mets deux étoiles parce que je m’attendais à quelque chose de pire encore
    Julie Graci
    Julie Graci

Publiée le 16 juin 2024
    Un très bon film avec de belles images et une belle musique . Les acteurs jouent super bien . J ai beaucoup aimé . Effectivement on pourrait dire que c'est un film a l'américaine mais moi ça ne m a pas dérangé . Les acteurs étaient crédibles et soulèvent une vérité bien cachée ... Lobbying pharmaceutique... Je recommande
    planitron57
    planitron57

Publiée le 14 juin 2024
    Ouaaaaa ouaaaaa ouaaaaa sérieux scénario complètement improbable bon c’est un film d’action ,mais là désolé l’actrice est beaucoup mieux ds des comédies ,c’est nian nian . Y a qu’une chose que j’ai aimé quand ça c’est terminé .
    Cineman
    Cineman

Publiée le 14 juin 2024
    Pourquoi ? On sait pas si on doit rire ou pleurer , tout est tellement caricatural , comment on laisse faire ça , on ne croit en rien à aucun moment , chaque scène on se dit qu'on a atteint le max du ridicule et non la scène suivante va encore plus loin et pardon mais ce casting , c'est pas sérieux, on y croit pas une seconde , on croit en rien ...
    Patricia Juillien
    Patricia Juillien

Publiée le 12 juin 2024
    J'ai bien aimé ce thriller Français avec une héroïne déterminée à venger son mari assassiné. La réalisation est nerveuse, rythmée, de l'action, des combats, Sabrina Ouazari est fort crédible et photogénique. Il n'y a que la fin qui cède à la facilité, et dommage que la photographie ne soit pas terrible.
    Agnes T
    Agnes T

Publiée le 11 juin 2024
    Excellent film Sabrina en pleine forme on ne s’ennuie pas il faut le voir ! De l’action de l’action et de l’action.. le top
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 10 juin 2024
    Salut Michel! Salut Michel! Aujourd'hui on va vous parler de Kali 2024) et de comment on passe de l'arrière d'une voiture à derrière la portière avant en un raccord?... Cessons donc la plaisanterie et revenons à ce téléfilm proposé sur Prime Video. Déjà Julien Seri qui tente un retour, après Les Fils Du Vent (2004) et Scorpion (2007), n'est pas convaincant dans sa mise en scène. <>, <>. Tout est figé et/ou très maladroit; Aucune proposition dans les plans, comme si tout devait se tourner vite et sans envie. Sans pointer du doigt les décors qui n'ont pas dû nécessiter de grands repérages de terrain. Y'a du non sens dans toutes les scènes d'action ou de vengeance, comme cette séquence de canne à pêche ou le martyr aurait soit disant avalé des hameçons dans son sandwich... mais oui, et pourquoi pas un mec qui rentre dans une bassine d'essence, tant qu'on y est. La scène finale clos ridiculeusement l'ensemble et n'apporte pas le climax recherché. Et au fait! Pas besoin de donner un millions à un mec qui veut déjà se venger pour rien. Les dialogues sont sans doute improvisés ou sinon faut arrêter de gratter du papier. Avec tout ça, on ne peut pas en vouloir à la sympathique Sabrina Ouazani d'être si peu crédible. Elle qui méritait bien de tenter ce genre de rôle.