Kali
    Votre avis sur Kali ?

rocky6
    rocky6

Publiée le 9 juin 2024
    Une bonne surprise que ce film d'action français. C'est un pur film d'action avec un scénario minimal mais c'est très rythmé, l'héroïne est badass et l'ensemble est jouissif. La réalisation est efficace tout comme les nombreuses scènes d'action. Un film sans prise de tête mais qui remplit sa mission.
    Julien Da silva
    Julien Da silva

Publiée le 8 juin 2024
    Un Liam neeson au rabais !
    Fade et ennuyeux 💤 💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤
    Krampus
    Krampus

Publiée le 8 juin 2024
    Julien Seri réalise des téléfilms et on le sent dans ce dernier projet. Kali est un téléfilm qui ne s'emmerde pas avec les détails, la direction d'acteur, la mise en scène, la musique, les dialogues, les fx et les scènes de fight. On reste en surface et bigre, que c'est fade et tellement mal écrit. Tout s'enchaîne sans passion, sans surprise. Une sorte de Taken version cheap. Faire croire que ce projet arrive à concurrencer John Wick ou du hardboiled version Jason Statham au féminin est une vaste fumisterie. On en est tellement loin. Attention, spoiler: c'est vraiment décevant
    ASAP Psykédélik
    ASAP Psykédélik

Hmmmm film français … ok ,
    Mais la réalisation est plutôt bonne
    L’actrice principale a gérée sont rôle
    Le film pete de partout et sa fait du bien d’avoir de l’action avec une femme qui en plus de ça sur chaque scènes de combat a fait du beau boulot comparé à de sacrés navet
    5 étoiles à voir
    Model PHB
    Model PHB

Publiée le 6 juin 2024
    Franchement top !! J’ai adoré et l’actrice a fait sont job avec un rôle tenu . C’est sur qu’ont est pas à la hauteur de columbiana mais il est bien et propre comme film
    Free Content
    Free Content

Publiée le 6 juin 2024
    J’ai lu les avis et franchement quand je vois les aigris et fatigué qui serait capable de juger un spielberg…. Aller le regarder les gens sa change. L’actrice a un rôle plutôt cool et qui change de taxi 5 , Pattaya et l’histoire tiens debout faut juste suivre, ce qui n’est pas donné à certains écervelé en commentaire qui donne des scène ou l’actrice serait entrer dans une pièces et neutralise des malfrats … logique au début du film il suffit de suivre.
    Bon film à tous
    Contactpro
    Contactpro

Publiée le 6 juin 2024
    Pour une fois qu’un film français propose autre chose que du dramatique et que surtout l’actrice principal change de registre avec des voyages en Amérique du Sud franchement j’ai trouvé top son rôle et la réalisation. Ont est pas sur un Hollywood mais il est cool à voir
    belin magali
    belin magali

Publiée le 6 juin 2024
    Très bon film d'action, je suis étonnée de la sévérité de certaines notes et avis. Du coup très agréablement surprise, je le reverrai avec plaisir. Pour moi tout est réuni pour se faire embarquer et passer un bon moment.
    Laetitia Matzneff
    Laetitia Matzneff

Publiée le 6 juin 2024
    J'ai regardé ce film pour Philippe Bas mais en réalité on le voit max 8 minutes à la fin. Film ridicule avec une héroïne qui se prend des coups au visage mais en 5mn plus de trace, elle se bat seule contre une dizainede molosses et l'actrice que j'ai beaucoup aimé dans le film break à un regard sans vie.
    bruno wojciechowski
    bruno wojciechowski

Publiée le 5 juin 2024
    Encore et toujours ces messieurs qui on l art de démonter tous les films, surtout le cinéma français,certes des incohérences (comparer a John wick et j en passe c est bien peu) bref j ais passé un bon moment ,bonne actrice bonne baston,pour un film du genre ça me convient, ça ne mérite pas un Oscar mais un moment sympa oui....quand au roi de la critique laisser nous en paix, vous avez certainement autre choses a critiquer pas besoin de pseudo spécialiste du cinéma...
    nonof57
    nonof57

Publiée le 5 juin 2024
    Alors bon, certaines critiques ne sont pas justifié envers Sabrina ouazani qui ma paru convaincante, bien sûr ce n'est pas le film de l'année, mais les scènes d'actions sont pas trop mal, le scénario pas ouf, et raccourci un peu rapide, mais personnellement, j'ai passé un bon moment.Pour une fois qu'on a une actrice française qui joue les badasse et où ça a l'air crédible, on va pas cracher dessus, et au moins ce n'est pas comme dans certains films us, ou la nana se prend des coups et où y a pas une goutte de sang😂.
    Anthony. D
    Anthony. D

Publiée le 5 juin 2024
    Superbe film d'action ! Un peu réticent au début eut égard aux mauvaises critiques, mais il s'avère que c'est un très bon film d'action à la française !
    Jackie HH
    Jackie HH

Publiée le 8 juin 2024
    Superbe!!! Un trés bon film d' actions ( Mélange de film d' actions taken en version femme , avec beaucoup d' actions trés spectaculaires et impressionnants , et un peu d' émotions .. très efficaces.
    Aurelie Gautier
    Aurelie Gautier

Publiée le 5 juin 2024
    Mes enfants et moi avons bien aimé
    Action du timing
    Du rythme
    Au Brésil nous avons apprécié les décors
    Youva78
    Youva78

Publiée le 5 juin 2024
    Bon film , même si le film rest un peu court je trouve à mon goût , dommage sinon je recommande le film