Kali
    Votre avis sur Kali ?

Nosvinc
    Nosvinc

Publiée le 1 juin 2024
    Honnêtement, ce film est un des pire films que j ai regardé et pourtant je suis bon spectateurs.
    Mais la on a atteint un niveau très bas , incohérences lors d un scène de dialogue, l actrice principale parle en français à une personne qui lui répond en anglais et tout le monde ce comprend normalement.
    Et c est juste pour cité une des incohérences.
    Personnellement si vous voulez gagner du temps , ne regardez pas ce film
    AAA75
    AAA75

Publiée le 1 juin 2024
    Un film d’action pure qui vous tient en haleine tout le long !!
    Une performance d’actrice incroyable et inégalable de l’actrice Sabrina Ouazani
    Jellyroll nantes
    Jellyroll nantes

Publiée le 1 juin 2024
    On y croit pas et c'est de la violence gratuite.
    Comme beaucoup de film maintenant
    Autant joué à un jeu vidéo on se demande parfois ou est la différence
    Ricochet
    Ricochet

Alors, que dire…

Le film est vraiment mauvais.

Malheureusement, rien ne va. Le scénario ne contient aucun développement et ne permet pas de s'attacher aux personnages. On n'a aucune empathie ou compassion pour le personnage interprété par Sabrina.

Le script est prévisible à souhait, ce qui nous empêche de connecter avec les enjeux.

La notion de mise en scène est inexistante ! Parce qu'à la rigueur, que le scénario ne soit pas bon, c'est une chose, mais nous sommes venus pour voir de l'action et là, en tant que spectateur, on se sent volé. La mise en scène des séquences d'action rappelle un mauvais épisode de série télé française à la France 2. Aucune inventivité ou prise de risque. Et les effets spéciaux, c'est plus possible de voir du sang en numérique.

La musique est une copie sans âme de Hans Zimmer.

Mais le pire… Mon Dieu, le pire reste la direction d'acteurs. Sabrina est insupportable. Mais TOUS les acteurs jouent mal. Et c'est ce qui me fait penser que le problème vient surtout de la direction d'acteurs.

Je pourrais aussi parler des nombreuses incohérences de l'intrigue.

Bref, je voyais très peu de promo de ce film et je comprends que Prime Vidéo a voulu tuer le film.

Merci de nous rappeler que la France a encore du chemin à faire pour fournir des films d'action du niveau de The Raid ou John Wick.
    Kana57
    Kana57

Publiée le 1 juin 2024
    Vu Kali Quel Merde ils sont tous mais alors tous aux fraises sa Sourjoue constamment, De plus CGI sont dégueulasse tout se voie tellement c'est mal fait on se croirait dans un Téléfilm de M6. Et L'héroïne fait vraiment pitié. Un navet à éviter un vrai cauchemar
    Publiée le 12 juin 2024
    On ne peut mettre 0 étoile et pourtant ce film est t’es mauvais. Histoire loufoque on y croit pas une seconde scénario absurde et irréel . Même l’héroïne n’y croit pas. Espèce de wonder woman qui arrive au Brésil et qui en 3o secondes démantele un réseau de trafiquants. Presque morte ressuscitée par une chamane ….grotesque.
    Une fin en 3 balles pour un film zéro pointé.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 1 juin 2024
    Un revenge moovie au Brésil avec « une » Badass, un ange de la mort, Kali en résumé… d ou un film basé sur l action au scénario évidemment très mince. C est suffisamment bien réalisé pour passer un bon moment, sans temps morts avec des scènes d actions plutôt convaincantes. On pardonnera quelques incohérences pour ce téléfilm de bonne facture