Un monde fou, fou, fou, fou : les secrets du tournage
Un monde fou, fou, fou, fou
Anecdotes, potins, actus, voire secrets inavouables autour de "Un monde fou, fou, fou, fou" et de son tournage !
Lewis et Benny en apparition
En plus du casting déjà impressionnant, il y a deux cameo à surveiller. Jerry Lewis, qui court après le chapeau de Culpeper et Jack Benny qui s'arrête en voiture pour proposer son aide.
La scène de Peter Falk
Peter Falk, qui joue un chauffeur de taxi avant de devenir le fameux inspecteur Columbo, improvise la plupart de sa scène.
Une scène de Buster Keaton coupée
Avant qu'elle ne soit coupée après la première du film, Buster Keaton avait une longue scène avec Spencer Tracy où celui-ci lui demandait de lui prêter son bateau afin qu'il puisse s'échapper.
Le bras cassé d'Arnold Stang
L'acteur Arnold Stang (Ray dans le film) s'est cassé le bras quelques jours avant de tourner Un monde fou, fou, fou, fou. Tout au long du film, son bras plâtré est caché sous son uniforme.
Le décès d'Ernie Kovacs
A l'origine, Ernie Kovacs devait jouer Melville Crump (rôle tenu par Sid Caesar), mais il est mort quelques jours avant le début des prises dans un accident de voiture. Il était marié à Edie Adams, qui joue Monica Crump dans le film.
Extérieurs tournés à Long Beach
La plupart des extérieurs de Santa Rosita ont été filmés à Long Beach en Californie. Le commissariat de police du film était en réalité la maison mère des YMCA, située au 6 de Long Beach Boulevard.
Les secrets de tournage des films les plus populaires lors des 30 derniers jours
L'Amour ouf
(2024)
Gladiator II
(2024)
Juré n°2
(2024)
Monsieur Aznavour
(2024)
The Substance
(2024)
Anora
(2024)
Venom: The Last Dance
(2024)
Le Robot Sauvage
(2024)
Flow, le chat qui n’avait plus peur de l’eau
(2024)