Mea Culpa
    1,7
    209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mea Culpa ?

FredManga
    FredManga

Publiée le 30 août 2024
    Quelle niaiserie !!!!!!!!!! acteurs très moyens , scénar cousu d' un gros gros gros fil blanc............fin improbable , pas réellement compréhensible ???????? Scènes de sexe très pop'art...pfffffffffff rien à sauver dans ce navet .
    Florence Beuvelet
    Florence Beuvelet

Publiée le 16 août 2024
    Une horreur, un film sans talent aucun.
    Une hisroire rocambolesque dont on devine dès le début l'intrigue et son commanditaire. Chaque personnage est une caricature, l'acteur principal un macho grotesque, les dialogues stupides...comment peut-on à ce point rater un film ?
    Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 21 juillet 2024
    J'ai plutôt apprécié ce film , le lien entre l'avocate et son client est vraiment bien joué, l'histoire est bien ficelle, j'ai peut-être eu un peut de mal avec son mari que j'ai trouvé assez moyen comme acteur mais mis à part ça c'est plutôt un bon petit thriller...
    Fred Billot
    Fred Billot

Publiée le 14 juin 2024
    Les personnages deviennent de plus en plus débiles au long du film.

Le scénario est nul

Le réalisateur est nul

Les acteurs sont nuls
    HELENE BOURQUIN
    HELENE BOURQUIN

Publiée le 4 juin 2024
    Je ne vais pas y aller par 4 chemins : NUL ! Sans queue ni tête. Bâclé. Je n’ai pas compris grand chose, ou alors j’ai raté un épisode. Bref ! No further comment.
    Cat's Eye
    Cat's Eye

Publiée le 28 mai 2024
    Personnellement je ne comprends pas les critiques. J'ai adoré le film et j'ai trouvé l'intrigue vraiment sympa.
    Geneviève T
    Geneviève T

Publiée le 21 mars 2024
    Si j'avais pu mettre moins 30 à cette daube ... Curieuse à cause des notes positives, me suis laissée tenter et regrette amèrement le temps perdu à visionner ce nanar absolu et qui plus est atrocement joué par des sous comédiens et qui le resteront. Rien à sauver dans ce navet dont le dénouement tellement prévisible et ridicule m'a fait éclater de rire. C'est déjà ça .
    Jérôme Couppé de ker Martin
    Jérôme Couppé de ker Martin

Publiée le 20 mars 2024
    Comment perdre 1h30 de sa vie. Vraiment nul, scénario bidon, fin ridicule digne des films des années 90. Un remake de scary movie. Incroyable
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 18 mars 2024
    Ok Kelly est très belle, mais ne convint pas en avocate. Dès le départ, on devine comment la relation avec son client va évoluer. Le film repose sur le jeu de drague , et beaucoup moins sur l’enquête. La fin surprend qu'à moitié, on a du mal meme à comprendre le pourquoi ? ça traine aussi pas mal en longueur.
    gwul02
    gwul02

Publiée le 12 mars 2024
    j’ai un peu de mal à comprendre les avis négatif.. pour moi le film était vraiment super ! un retournement de situation auquel je ne m’attendais absolument pas !! le rôle de la belle-mère était bien interprété, je l’ai détestée du début jusqu’à la fin
    je n’ai pas regardé de bande annonce ni les critiques avant, et heureusement sinon cela ne m’aurait pas donné envie de le voir et pourtant !
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 10 mars 2024
    un très mauvais film policier, mis en scène médiocre, scénario prévu depuis le début, les acteurs sont pas très convainquant, bref à fuire
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 10 mars 2024
    Plus on avance dans le film, moins on est convaincu par cette histoire qui ne va pas dans la finesse. Quant au final, il passe carrément le turbo dans le grand guignolesque. Par contre la scène de sexe au milieu est l'une des plus originales visuellement, mais c'est vraiment pour trouver quelque chose...
    Tiff
    Tiff

Publiée le 6 mars 2024
    Rarement vu un film aussi mauvais !
    La synopsis et le casting avaient pourtant l’air intéressant, mais ce film est une vraie perte de temps. Le scénario ne tient pas la route, les dialogues sont d’une banalité déconcertante. Peu de fond, sans parler de la forme ... Un condensé de clichés, s’en est presque gênant au visionnage. Bref … incroyable que ce film soit à la une de Netflix ! À fuir
    Alain Denis
    Alain Denis

Publiée le 6 mars 2024
    Il y a longtemps que je n'avais pas vu une telle niaiserie. Le scénario est cousu de fil blanc avec des clichés comme on n'en fait plus : l'avocate qui tombe amoureuse de son client bad boy.
    Les scènes sont prévisibles, Kelly Rowland joue mal et les acteurs ont du mal eux-mêmes à réciter leurs textes.
    Une production Netflix complètement manquée.
    Stephen S
    Stephen S

Publiée le 4 mars 2024
    Absolument Mauvais. Scénario insupportable ne rendant pas hommage à la blacksploitation des années 70. Cliché sur cliché, ennui entre les deux et impression que le scénar est écris par chatGPT sans retravaille ensuite !
    Ne pas perdre son temps à le voir !
    Néant !