Mea Culpa
    1,7
    209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mea Culpa ?

Nabeel570
    Nabeel570

Publiée le 4 mars 2024
    Je ne comprends pas les avis si négatifs.
    Je trouve que le scénario est très bien ficelé, la fin est imprévisible et surprenante. Le seul bémol est le personnage de l’artiste joué par un acteur très peu convaincant ainsi que l’idylle entre lui et son avocate.
    Bref, j’ai été tenu en haleine tout le long du film qui est bien rythmé.
    Magali B
    Magali B

Publiée le 3 mars 2024
    Une belle daube, pas de scénario, dialogues bâclés, acteurs mauvais, musique et mise en scène cliché.... Au secours !!!
    Philippe ANSELIN
    Philippe ANSELIN

Publiée le 2 mars 2024
    Un bon petit navet version netflix sans queue ni tête tout est naze scénario acteurs etc ne perdez pas votre temps je ne recommande pas
    julie
    julie

Publiée le 1 mars 2024
    Je mets un pour Kelly Rowland qui joue bien mais l'histoire est bâclée, on dirait un roman mal retranscrit à l'écran, plus le film avançait et plus je me demandais pourquoi je regardais encore. Il aurait pu être génial avec un tel scénario mais le début est long, la fin bâclée et alors la mère malade, mais elle gâche tout, de par son jeu d'acteur mais aussi par ses répliques plus qu'il respectueuse, le fils a maman qui pardonne tout. Non mais vraiment une cata. Très dommage.
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 1 mars 2024
    Un film traitant d'une affaire judiciaire qui cherche son identité, son style. mais à force de tenter différentes approches, il fini par perdre tout intérêt. Un seul mot pour qualifier "mea culpa" : superficiel. C'est plus un essai cinématographique non abouti qu'autre chose. Que ce soit dans l'acting, la mise en scène et même l'histoire : que c'est fatiguant et lassant ! Enormément de blablas pour une intrigue qui n'a rien de palpitant. D'un ennui profond, à éviter.
    Jihanna Moses
    Jihanna Moses

Publiée le 1 mars 2024
    Comment un film pareil peut-il se retrouver n°1 sur Netflix? Leur promo est bonne mais la production du film laisse à désirer. On reconnaît le style et le dialogue dirigé par Tyler Perry. Mlaheureusement pour lui son jeu d'acteur est bien plus crédible que ses productions cinématographiques. Les personnages sont stéréotypés, les fausses tensions familiales entre la belle mère et la belle fille sont risibles. Les rebondissements n'ont ni queue ni tête. L'intrigue du film est mal développée, ce film est plus axé sur un soft porn désespéré tenter de sauver la face de la tête d'affiche qui n'est nul autre que Kelly Rowland. 120 min soporifiques qui m'ont fait regretter chaque minute de visionnage.
    Line Ulian
    Line Ulian

Publiée le 1 mars 2024
    Un scénario délirant, des acteurs qui en font des tonnes, drôle tant ce film est affligeant ! A éviter.
    Otaru78
    Otaru78

1 abonné Suivre son activité

Publiée le 29 février 2024
    "Ce n'est pas mauvais, c'est très mauvais". Pas de scénario, une touche de porno soft totalement inutile. On s'ennui sec.
    A Mandine
    A Mandine

Publiée le 29 février 2024
    Heureusement je n’ai pas regardé les avis. Il juste au top… l’actrice est fabuleuse. Du suspens, de la tension, et un vrai dénouement à la fin! Ça fait du bien un film comme ça!
    Laura SALIN
    Laura SALIN

Publiée le 28 février 2024
    J’ai rarement vu un film aussi nul , un scénario improbable et sans queue ni tête !
    Vraiment aucun intérêt
    Guillaume Mauriaucourt
    Guillaume Mauriaucourt

Publiée le 28 février 2024
    Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro, car cela ne mérite même pas une demi-étoile.
    Scénario prévisible, dialogue insipide..
    Dire que ce navet est no2 sur Netflix.. 2h de ma vue que je ne récupérerai jamais. Passez votre chemin !
    Chance
    Chance

Publiée le 27 février 2024
    J’ai aimé,j’espère il y’aura la suite 👌🏾. Kelly était magnifique dans son rôle et j’ai adoré son look😄
    Guyfox69
    Guyfox69

Publiée le 27 février 2024
    Crime chez les influenceurs ... ça pourrait-être le titre de ce navet, les personnes qui apparaissent dans cette production, sont tous bien habillés, très maquillés, les femmes sont jolies, les hommes musclés à souhait ... Prises de vues : les clairs obscurs, les superpositions, les effets colorés sont insupportables ...
    C'est filmé à Chicago ... il aurait du utiliser Dubaï ...
    A fuir.
    Je n'ai pas parler des dialogues ... normal, il n'y en a pas.
    Asus972
    Asus972

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 février 2024
    Film à eviter une vrai perte de temps. Une histoire sans queue ni tête avec des situations absurdes. Je me demande comment on a pu réaliser un film avec un scénario aussi stupide. Ne mérite même pas une étoile.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 27 février 2024
    :Un film qui aurait pu être très bien d'autant qu'il est, interprété par la belle Kelly Rowland. Mais l'affaire traine en longueur et tourne en rond, le format de 120 minutes ne se justifiant pas . Et puis ces dernières 20 minutes sont tellement abracadabrantes qu'on y croit plus. Dommage