Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Gillesgenin
1 critique
Suivre son activité
3,0
Publiée le 7 juillet 2023
le film est émouvant, avec des gens probablement magnifiques et fidèles à leur conviction, sans tomber dans le piège de la victimisation. J'ai regretté quand même l'amalgame du réalisateur avec la paupérisation de l'Hôpital public ... On présente les dégâts du milieu hospitalier qui n'ont rien à voir avec la crise du COVID et encore moins avec la suspension des nombreux médecins. J'ai été touché par cette femme universitaire de Paris avec un beau projet en tête de mutualisation des compétences dans une même maison médicale. Je regrette comme elle le mépris des institutions hospitalières pour des qualités d'expertise acquises au prix d'un travail acharné, manifestement sans reconnaissance véritable. L'intérêt du patient n'est clairement plus au centre des préoccupations hospitalières dirigeantes. On aurait pu mentionner également le silence ou la compromission du Conseil de l'Ordre des Médecins alors que les lois sont contraires au serment d'Hippocrate et au code de déontologie. Je regrette que le chirurgien remette en cause le sens de ces interventions réalisées par le passé au profit de sa nouvelle activité d'allopathie ou de traitement par les huiles essentielles. Cela me dérange même de le voir combattre d'un côté l'absence de preuve scientifique et de recul sur l'efficacité du vaccin anti-COVID, et en même temps s'engager dans un traitement par les huiles essentielles qui n'a jamais fait la preuve scientifique de son efficacité ... Il ne faut pas perdre de vue qu'il reste un personnel magnifique à l'hôpital, avec des vrais qualités humaines, tout autant soucieux du bien être de leur patient, même s'ils ont accepté l'obligation vaccinale pour des raisons tout aussi légitimes et recevables que ceux qui l'ont refusée. Merci de votre lecture.
Un documentaire poignant qui donne la parole à ces exclus d'un système en déroute. Filmé avec justesse, il nous ouvre les yeux sur tout un pan de notre société que d'autres préfèrent ignorer. Allez-y et jugez par vous même.
Des témoignages authentiques poignants, entrecoupés par la musique et la danse spontanée. Une source de réflexion et d'action citoyenne, tout en douceur !
Un film émouvant, lucide, juste, sans faux semblant, sans haine, humaniste alors que tout ces suspendus ont beaucoup perdu, ont été maltraités par les institutions qui ont tout fait pour les broyer mais ils ont résisté avec dignité avec courage avec lucidité face à une machine infernale et inhumaine. Il en ressort de l'espoir en l'avenir en l'humanité, une vrai leçon de vie.
Film bouleversant qui a le mérite de présenter tout un ensemble de personnes bannies de la société pour des raisons politiques. Plus de droits dans le pays des droits de l'homme.
Bouleversant de sincérité dans les témoignages de ces hommes et femmes au service de l’Humzon … injustement pénalisé parce qu’ils ont assumé leur choix 🤷♀️ Espérons que justice sera rendue 🍀
A partir du moment ou un film est critiqué par la presse collabo pro discrimination, il faut bien sur le encourager. Nous allons gagner cette sale guerre et certains devront s expliquer
Ce film devrait être diffusé à la télévision. Beaucoup ignorent encore le sort qui a été réservé à ces soignants, qui ont choisi de refuser ce nouveau traitement, dont les premiers retours sont loin d'être satisfaisants. Bravo à toutes ces belles âmes, ce film leur rend honneur, vivement qu'ils puissent être réintégrés, comme partout ailleurs dans le monde.
Quelle surprise, quelle mauvaise surprise ce qui a été fait aux soignants n'ayant pas voulu se faire injecter contre le covid ! Ce film est poignant et beau à la fois. Prenons conscience !
Bouleversant! Que les personnes victimes de ce scandale sont magnifiques ! A voir absolument et à revoir. Quelle grande d'humanité dans leurs yeux. Merci pour ce moment qui m'a profondément émue. J'espère que ces soignants trouveront vite la nouvelle voix où ils pourront à nouveau soigner généreusement et librement. Vive la nouvelle médecine !
Merci à Fabien de nous ouvrir les yeux....la France étant le seul pays au monde à ne pas vouloir la réintégration de ces héros, merci à tous les suspendus pour votre courage et lucidité..... vous êtes notre dernier rempart contre cette folie destructrice.... votre jour viendra Merci à tous les éveillés
Un film bouleversant dans lequel Fabien Moine a su, au travers des témoignages, faire résonner avec justesse les voix de ces milliers de soignants sacrifiés sur l’autel de cette dictature techno-sanitaire délirante. Il lui aura fallu un engagement fort, beaucoup de courage et une intégrité sans faille pour permettre à ce projet résistant de voir le jour et de nous laisser entrevoir d’autres possibles pour demain…