4 zéros
    Votre avis sur 4 zéros ?

Loux
    Loux

Publiée le 23 octobre 2024
    le film porte bien son nom : 4 zéros ... au final ça fait toujours 0.
    ringard, daté, ce type de film n'a plus sa place au cinéma.
    Fig83
    Fig83

Publiée le 23 octobre 2024
    Aïe... Ca fait mal de voir une telle suite d'un film qui m'avait pourtant fait rire à l'époque...
    Tout y est forcé, poussif, et fort gênant...
    Merci pour ce film qui m'a valu une embrouille avec mes amis que j'ai incité à venir voir le film..!
    David S.
    David S.

Publiée le 4 octobre 2024
    Vu en avant premiere , comme d habitude , ce realisateur enchaine une bonne daube , vide de sens , avec un scenario ecrit sur une serviette ... Il serait grand temps que ce realisateur arrete de tuer le cinema francais
    Aurelien
    Aurelien

Publiée le 1 octobre 2024
    Vu en avant première présenté par le réalisateur, c'est un naufrage total. 3 zéros passe pour un chef d'œuvre à côté de ce navet.
    Lionel33000
    Lionel33000

Bonjour,
    Un titre bien évocateur 4 zéros, premier zéro pour l histoire qui tient sur un emballage de bonbon, deuxième zéro pour interprétation des comédiens ( que fait Lanvin dans ce fiasco ), troisième zéro pour la réalisation nulle, sans saveur, sans humour, quatrième zéro pour l image du monde du foot si ringard ( regardez plutot la série la Fièvre )
    Quelle déception, beaucoup trop naif pour croire a l interet de ce film
    Ne perdez pas votre temps, profitez de la vie plutot que voir cette daube
    Patrick Chan
    Patrick Chan

Publiée le 23 octobre 2024
    On aurait dû se méfier du titre... 4 Zéros porte bien son nom : un scénario sans saveur, des dialogues plats, et un humour aussi efficace qu’un match de foot amateur sans but. Si vous cherchez du cinéma, passez votre chemin, ici tout frôle le zéro absolu.
    BlackGorilla
    BlackGorilla

Publiée le 24 septembre 2024
    J'ai vu ce film à l'instant en avant avant première au cinéma Thillois de Reims avec les acteurs du film qui étaient présents. Ennuyeux comme jamais et j'en ai vu pourtant. Il ne se passe rien. Les scènes de foot sont horriblement mal faites. Des plots qui regardent et tombent devant la pépite. Un scénario qui ne tient sur rien tout est alambiqué et construit sur des facilités. Si il faut trouver un point positif et c'est dur c'est le casting du film on voit beaucoup d'anciennes gloires Rai, Papin, Pogba quelques visages bien connu de l'équipe et des entraîneurs d'un autre temps comme Guy Roux ou Courbis. Kaaris est plutôt pas mauvais mais alors le reste c'est le néant. Nous avons perdu 2h de notre vie...
    Valentin
    Valentin

Publiée le 23 octobre 2024
    Film d'une nullité absolue, peu de dialogue, une histoire presque inexistante.
    Film que je ne recommande pas.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 23 octobre 2024
    Vide . On en rit pas , on s'ennuie , il ne se passe rien , même les acteurs n'arrivent pas à faire oublier le néant.
    Patdu69
    Patdu69

Publiée le 23 octobre 2024
    La comédie 4 Zéros, réalisée par Fabien Onteniente, est un film français de 2024 qui marque le retour du cinéaste à ses premières amours : le film populaire axé sur les thèmes de la société et les interactions humaines dans des cadres familiers. Si Onteniente s’est fait un nom avec des films comme Jet Set ou Camping, 4 Zéros tente de capturer cette même énergie, mais avec des résultats plus mitigés.

Points positifs :

1. Le casting : Le film s’appuie sur une distribution solide, composée de plusieurs comédiens de la scène humoristique française. Leurs performances apportent une certaine légèreté et spontanéité aux situations parfois absurdes, typiques du style d’Onteniente.

2. Le sens de l’observation sociale : Comme dans ses précédents films, Onteniente a un don pour capturer les petites faiblesses humaines et les travers de notre société contemporaine. Ici, il explore les thèmes du succès, de l’échec, et de la recherche de reconnaissance, ce qui donne lieu à des moments qui résonnent particulièrement chez les spectateurs.

3. La mise en scène : Visuellement, le film est agréable, avec des décors colorés et dynamiques qui donnent vie aux différents lieux. Onteniente sait créer des environnements où les personnages peuvent évoluer de manière fluide, même si cela reste relativement classique.

4. Shy'm est parfaite et dégage une grande sensualité,

Points négatifs :

1. Un humour parfois inégal : Si le film réussit à provoquer quelques sourires, il souffre d’un humour répétitif et des gags qui tombent à plat. L'écriture ne parvient pas toujours à atteindre la subtilité ou l'impact que le sujet pourrait nécessiter, et certains moments paraissent forcés.

2. Un scénario prévisible : Le film suit une trame narrative sans grande surprise, ce qui le rend un peu fade par moments. Les rebondissements sont attendus et les personnages, bien qu’attachants, ne sont pas assez développés pour susciter un véritable intérêt au-delà des situations comiques.

3. Le manque de profondeur : Alors que le film aurait pu approfondir la question de l’échec ou de la pression sociale à travers ses protagonistes, il reste en surface. Les enjeux des personnages sont abordés de manière légère, ce qui empêche le film
    Nizza77
    Nizza77

Publiée le 23 octobre 2024
    Désolé… je ne vais pas répéter ce qui a été écrit dans les autres posts
    Je suis assez bon public pour les comédies françaises mais. La…
    Un marasme…
    Amandine Ch
    Amandine Ch

Publiée le 23 octobre 2024
    Très drôle et touchant, j’ai passé un bon moment. A aller voir en famille ! Didier bourdon est fantastique dans son rôle.
    Perceval
    Perceval

Publiée le 23 octobre 2024
    Au bout de 10 minutes on finit par se dire que l’on a fait un mauvais choix en sélectionnant ce film…Sans intérêt, scénario insipide, aucune scène comique ( pas d’éclat de rire dans la salle )…on assiste juste au défilé d’anciennes personnalités du footballl…un film où le plus difficile est de rester jusqu’à la fin…
    Vicki Joreau
    Vicki Joreau

Publiée le 23 octobre 2024
    Vu en avant première ! bonne comédie qui nous fait passer un bon moment, quelques petites erreurs de réalisation et de raccord mais le casting nous fait presque tout oublier ! Notamment Paul Deby qui joue très juste et se démarque à chaque apparition
    Super E.
    Super E.

Publiée le 23 octobre 2024
    Drôle et sans prise de tête. On passe un bon moment, on rigole, on voit des têtes qu’on connaît, les scènes de foot sont super bien mises en scène.