Neige
    Votre avis sur Neige ?

rozlina
    rozlina

Publiée le 7 mars 2023
    Comme d’habitude, les acteurs français chuchotent leur texte ce qui fait que c’est difficile de les comprendre, l’histoire est abracadabrante et enfin et surtout, il ne se passe rien pendant 1h 15 pour un téléfilm qui dure 1h 30. Décevant
    Emmanuel Fontaine
    Emmanuel Fontaine

Publiée le 7 mars 2023
    Que la fin soit ainsi, peut encore passer. Mais que la police, capitaine en tête se fasse manipuler, comme des bleus, sans précaution, sans jugeote, à coucher avec le suspect au premier clin d'œil.... un vrai navet
    BOUILLE49
    BOUILLE49

Publiée le 7 mars 2023
    Le problème dans séries policières France,il y a tjs des histoires de culs, ça casse le film.
    Pratiquement toute séries française
    Et là,une criminelle séduit son"gardien",, ça peut arriver, c'est vrai, l'homme réfléchi sous la ceinture
    Gyl
    Gyl

Publiée le 7 mars 2023
    A éviter. Je n'ai pas apprécié, trop d'éléments peu crédibles dans le scénario qui font que l'on ne croit pas à l'histoire.
    Laeti_tia21
    Laeti_tia21

Publiée le 7 mars 2023
    J'ai mis une étoile par respect pour les personnes qui ont travaillé sur ce film. Il est très décevant, voire même gênant mais pas du tout effrayant... Rien n'est cohérent, tout est invraisemblable, l'histoire est mal ficellée et en plus elle est téléphoné. À la moitié du film on a compris qui était derrière tout ce drama et cette mise en scène. Le jeu d'acteur est mauvais, pas au niveau, excepté peut être la prisonnière.
    La seule chose a gardé ce sont les décors de montagne, magnifiques mais du coup il faudra m'expliquer quelques incohérences spoiler: par exemple pourquoi la policière à la poitrine opulente court dans la forêt en débardeur par une température qui doit avoisiner les -10 degré ou moins
    ce genre de scènes décrédibilisent l'ensemble du film.
    J'aime beaucoup les polars mais je déconseille vraiment celui-ci. On en sort avec l'impression d'avoir perdu son temps pourtant tout partait d'un bonne intention mais trop de longueur, de chuchotements et d'incohérences ont gâché le film. Rien n'est clairement explicité et quand c'est le cas c'est mal fait. Des relations supposés, des relations inexplicables, etc.
    Le pire dans tout ça c'est Frédéric Diefenthal, le policier spoiler: sourd et sujet au vertige qui ne peut pas courir après un suspect sans faire une syncope, très pratique, et qui tombe comme un bleu dans le piège d'un prisonnier condamné pour sa participation à de multiples meurtres avec qui il couche au bout de deux jours
    plus c'est gros, plus ça passe !
    Ce film peut se regarder un dimanche soir à 23h à moitié endormi, les chuchotements des personnages vous aideront à vous endormir, autrement passer votre chemin. Je me suis forcée à aller au bout du film... Et finalement ça n'en valait vraiment pas la peine.
    Gilles
    Gilles

Publiée le 7 mars 2023
    D'abord on retrouve un défaut récurrent : la musique omniprésente si bien que l'on a du mal à comprendre les dialogues.
    Ensuite l'histoire est invraisemblable et les personnages non crédibles. Après 7 ans de prison on ne peut être aussi fraîche et belle.
    Enfin ce n'est pas moral. Quand on tue pour de l'argent, on destitué
    Niala
    Niala

Publiée le 7 mars 2023
    déçu par cette intrigue digne de certains nanars américains, à savoir complétement irréel. de plus le son pas terrible le moitié des dialogues incompréhensibles trop graves avec musique pas terrible non plus. bof
    franck l.
    franck l.

Publiée le 7 mars 2023
    Aïe aïe aïe,.il n'y a pas que Frédéric difental qui ai des problèmes d'audition..Le son est insupportable,.il couvre les.voix,. Bref cela rend le film encore plus pénible qu'il ne l'est. Quant à l'histoire , que dires si ce n'est que c'est piètre et peu crédible. J'en reste convaincu celui qui doit aller en prison c'est le Real et surtout l'ingénieur du son qui mériterait largement la prison pour attentats sonore..
    fred cr
    fred cr

Publiée le 7 mars 2023
    J ai bien aimé...bien joué, sort un peu de l ordinaire , notamment avec cette fin .
    Beaucoup de regards qui en disent long , emmené par Frédéric D. , qui tient bien la route dans tous les genres . Bravo et à la télé c est plutôt rare !
    Maison Rempart Gite Lussan
    Maison Rempart Gite Lussan

Publiée le 7 mars 2023
    Nul. Passez à autre chose, même la vaisselle....
    Je n'ai pas l'habitude de rédiger des critiques négatives, en général je me tais quand un film ne m'a pas plu . Mais là c'est nullissime ! Au début je pensais ce flic n'est pas allé à l'école de police... Puis devant tant d'invraissemblance c'est le scénario qui est nul nul nul !
    Parfois un scénario de pollar prend des distances par rapport à la réalité pour ficeler une histoire, là rien n'est crédible ! Les acteurs, hélas, ne rattrapent pas la sauce.
    Kallistecorsa
    Kallistecorsa

Publiée le 7 mars 2023
    Désolé mais ....Grosse, grosse daube !!!! A éviter... mauvais jeux d'acteur... scenario débile... avec des lenteurs à la Derrick !!! A part faire tout le temps la gueule même quand il fait "Tagada" Frédéric Diefenthall juste bon pour les séries du genre " Ici tout commence " Pour moi j'ai perdu 1h30.
    Gigi Gistoofly
    Gigi Gistoofly

Publiée le 7 mars 2023
    Beaucoup d’incohérences et d’invraisemblances, j’ai vu mieux… Décevant d’un bout à l’autre, passez votre chemin.
    Niavlys20
    Niavlys20

Publiée le 7 mars 2023
    Un flic en balade à la montagne, qui a une aventure avec la méchante qui cache un secret, on dirait presque les rivières pourpres niveau scénario, mais en vraiment moins bien ;). Je me suis laissé tenté par de bonnes critiques, mais franchement c'est mou et manquant beaucoup de crédibilité.
    Maurice Cosman
    Maurice Cosman

Publiée le 7 mars 2023
    J'ai déjà vu des navets dans ma vie mais alors celui-là bat pas mal de records . Comment éviter de ne pas savoir ce qui va se passer des les premières images ? Mission impossible . Ici on cumule les inepties à un point tel que cela devient risible . Une énorme perte de temps .
    jacques landes
    jacques landes

Publiée le 7 mars 2023
    dépenser l'argent public pour ce mauvais téléfilm est une honte : histoire d'une banalité affligeante , des acteurs très médiocres , parfois ridicules , a l'élocution incompréhensible , des situations invraisemblables : comme ce pauvre capitaine qui dort à côté d'une détenue menottée !
    tout cela pour une scène d'amour !
    heureusement que la montagne et la neige étaient là !