Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Chante avec moi ! Et danse avec moi !
15 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 6 septembre 2024
Ce film est dans un ennui mortel il ne se passe rien je ne vois pas où est la comédie c'est plutôt un drame qui ne traite pas vraiment la perte de l'être cher lors de l'accouchement je n'ai pas fini de regarder le film pourtant j'adore Kev Adams
Le film est magnifique, entre joie et peine. Le trio d'acteur fonctionne très bien. Le spectateur est transporté entre toute une palette d'émotions, ce qui fait du bien. A voir !
Tendre petit film sans prétention, prévisible certes, mais touchant et interprété avec justesse par tous les acteurs. Savoureux et agréable à regarder.
Malheureusement ce film n'est pas très bon. L histoire est basique mais ça aurait pu être efficace. Kev Adam n'est vraiment pas terrible. Jugnot,que j'adore, n'est pas beaucoup mieux. Bref pas top
Très agréable en son début, avec ce trio qui fait bonne figure, la tournure égoïste du père, plein de pathos, devient alors un véritable supplice et un numéro solo faisandé qu'on n'aurait voulu éviter.
Un petit film, tout juste au niveau d'un télé-film, pas vraiment sauvé par des acteurs peu inspirés... Pas déshonorant, non. Mais modeste, un peu larmoyant, très prévisible et finalement assez ennuyeux. Kev Adams n'est guère convaincant dans ce rôle de père seul. Même le grand Jugnot semble s'embêter et ne faire que le strict minimum. Aux moments d'émotion, une musique sirupeuse vient ponctuer l'action (si on peut dire...), histoire de rappeler au spectateur qu'il est temps de s'émouvoir. Mais s'émouvoir au cinéma, ça demande autre chose que des gros plans sur des yeux larmoyants. il aurait fallu de la mise en scène! Et là, Barratier parait lui aussi absent.
Comme par magie, Kev Adams ne m’a pas trop irrité dans ce film sirupeux signé Christophe Barratier. De là à ce qu’il gagne mon estime, il faudrait bien plus que de la magie. De la sorcellerie peut-être ? Peu importe, indéniablement, Christophe Barratier lui a offert un rôle qui l’a sorti de sa zone de confort. De là à penser que Kev Adams a réalisé son « Tchao Pantin », ce serait s’illusionner !
Il semblait être à l’aise dans son habit de magicien, par contre, je l’ai trouvé un peu raide spoiler: dans son rôle de père meurtri par la disparition de sa femme morte en couches.
Quant à Gérard Jugnot, acteur fidèle au réalisateur, il assure le strict minimum comme à son habitude. Je ne connaissais pas Claire Chust, j’ai apprécié sa présence. Pour le reste, c’est tellement balisé que le spectateur que je suis a eu le sentiment de suivre le sentier d’un petit jardin public dont on a fait vite le tour... avec ou sans Lison !
Tres mauvais film à mon avis qui m'a rendue très mal à l'aise.Partir d'un drame pour tenter de faire une comédie demande un gros travail de recherche et d'écriture. La, rien de drôle à tous les niveaux, un peu de plagiat (3 hommes et un couffin). Vraiment difficile d'aller jusqu'au bout.
Un mauvais mélo, saupoudré de bons sentiments à la mode de la bibliothèque rose. C'est faible, très faible. Tout est prévisible, les twists tellement annoncés par l'expression caricaturale des acteurs. Kev Adams est en dehors de son terrain de jeu, qui reste la comédie romantique pour pré adolescentes. Les réalisateurs français en manque d'imagination nous servent des maisons de campagne qui valent une blindé. Ici le réalisateur n'échappe pas à ce travers et la petite chaumière de Jugnot vaut dans les deux millions d'euros. Pour faire rêver le prolétaire qui paie sa place de cinéma ? Heureusement que Claire Chust surnage dans cet océan de lieux communs et de blagues carambar.
J’ai beaucoup aimait se film qui est très émouvant j’aurais aimé peut-être voir la mère de la sœur du principal acteur pour mettre un visage sur cette fameuse Maman, j j’ai beaucoup aimé la fin par compte, je ne trouve pas d’intérêt à la scène avec la femme qui est nue je trouve que sa discribilise l’amour qu’il a pour sa femme finalement au bout de si peut de temps je pense que cette scène n’était pas Nécessaire en tout cas à part sa sa reste un magnifique films que j’ai vraiment adoré une magnifique histoir spoiler: