A l'origine, Sony, Lionsgate, Apple et Netflix étaient en concurrence pour les droits du film. C'est finalement Apple qui a gagné. Brad Pitt et George Clooney, qui produisent le film via leurs sociétés de production, ont baissé leur cachet pour négocier une sortie salles avec Apple.
Toutefois, en août 2024, Apple annule la sortie du film en salles pour une diffusion sur sa plateforme.
Brad Pitt et George Clooney se retrouvent pour la cinquième fois après la trilogie Ocean's Eleven et Burn After Reading (et même six fois si l'on tient compte du caméo de Pitt dans Confessions d'un homme dangereux).
Jon Watts, le réalisateur de la dernière trilogie Spider-Man avec Tom Holland, a refusé de mettre en scène Les Quatre Fantastiques (2025) pour s'atteler à Wolfs.
Selon George Clooney, une suite serait déjà en préparation alors que Wolfs n'est même pas encore sorti : "On parle déjà de faire une suite pour ce film que j’ai tourné avec Brad Pitt et Jon Watts. C’était une belle expérience et Jon Watts est un mec extraordinairement talentueux, enjoué et passionné par ce qu’il fait", a-t-il révélé à Deadline en décembre dernier.
"On s’est éclatés et on a vu le résultat. C’est un film qui va au-delà de nos attentes et c’était génial de travailler une nouvelle fois avec Brad. On s’est beaucoup amusés."