My Hero Academia - World Heroes' Mission
    554 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Hero Academia - World Heroes' Mission ?

Liam.lbc
    Liam.lbc

Publiée le 7 juillet 2022
    Sans même avoir vu l'anime, j'ai bien aimé le film. J'y suis allé surtout pour être avec mes amis mais je me suis bien pris dans le film. J'ai surtout aimé le côté team et les différents endroits du monde pour chaque intrigue. Et la fin est vraiment badass.
    astro jedusor
    astro jedusor

Publiée le 28 février 2022
    Tellement bien j'ai adoré avec mes amis bon on a pleurer tout le long donc il faut être attaché émotionnellement mais vraiment conseiller à 100000%
    SamXel
    SamXel

Publiée le 16 février 2022
    Probablement le film que j'ai le plus attendue cette année, et quelle film incroyable, autant la vf que la vostfr. L'histoire est très prenante, les nouveaux personnages sont géniaux autant les uns que les autres. L'animation est un régale pour les yeux, même si à des moments elle reste à désirer sur certains plan où les traits sont grossier. Mis à part ce petit défaut, le film est génial. Un film à ne pas louper !
    semyon williams
    semyon williams

Publiée le 15 février 2022
    c etait incroyable va le voir a un CGR ils donnent des goodies
    Tetelle y
    Tetelle y

Publiée le 15 février 2022
    My hero academia est un manga que j'aime bien sans être un de mes préférés mais pourtant le film m'a énormément plu, j'y suis allé avec un ami qui ne connaissait pas le manga est à adoré tout comme moi, il n'étais pas perdu même si je pense que connaître la licence est un plus tout de même. Il y a de l'action et des émotions, une histoire censé et un bon antagoniste. Aucune incohérence selon moi, je l'ai préféré au film de SAO étant pourtant plus fan de la série. Je recommande au fan de manga et à tout publics, petit comme grand.
    Alex
    Alex

Publiée le 14 février 2022
    Meilleur film de my hero academia! La tension est présente contrrairement à la saison, un peu molle.
    lisa_ cxxxg
    lisa_ cxxxg

Publiée le 13 février 2022
    Ce film ci est selon moi le meilleur de tous les autres films My Hero Academia.
    La bande son, l'animation, les doublages..tout était parfait. Peut être à la limite, le scénario qui était déductible.
    Je dis un grand bravo aux animateurs, aux voice actors et toute l'équipe de production derrière ce film.
    Si vous hésitez, et bien cessez immédiatement. Foncez le voir.
    Sbkr
    Sbkr

Publiée le 12 février 2022
    A fuire est en fan de la série je suis extrêmement déçue bien que l'animation soit au rendez-vous le scénario a beaucoup de failles et de moments longs je n'ai pas du tout apprécié mon visionnage je déconseille fortement de plus le manque d'enjeux considérables dans le film me fait beaucoup de peine.
    Cindy Capizzi
    Cindy Capizzi

Publiée le 11 février 2022
    Le film est vraiment incroyable, si vous kiffez Mha foncer absolument le voir. L'intrigue est génial et légèrement drôle
    Mr Saucisse
    Mr Saucisse

Publiée le 11 février 2022
    Super bonne histoire rien à dire. Adaptation de l animé bien faite avec comme perso principal pour une fois une personne inconnu.
    fane de my héro académia
    fane de my héro académia

Publiée le 10 février 2022
    Ce film était très bien, j'ai vraiment aimé. Il y avait beaucoup d'action. Au début il nous explique même comment les alter sont apparus.
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 10 février 2022
    3eme film issu de l'univers de My Hero Academia, World Heroe's Mission déploie nos jeunes et intrépides élèves ainsi que leurs aînés partout dans le monde pour arrêter les plans de l'organisation Humarise !
    Comme les précédents films, celui-ci fait partie de la chronologie officielle de l'anime (mais pas du manga), proches des événements de la saison 5, mais n'est pas indispensable à l'intrigue principal (On est sur une quête secondaire optionnelle quoi). L'histoire est donc assez convenue, coincé par le fait de ne rien pouvoir changer à l'avancée de la série. Deku fait son Deku, Bakugõ fait (un peu trop) son Bakugõ, aucune surprise là-dessus ! Le point noir ici, c’est l’animation qui se révèle décevante. Même si elle est tout à fait correcte la plupart du temps voir plutôt bonne dans certains combats, il y a quelques passages plutôt vilains, c'est gênant quand on se dit qu'une projection au cinéma mets l'œuvre en avant, dommage de pas essayer de convaincre un plus large public avec une animation encore plus soignée qu’habituellement. A côté de ça, les fans de l'anime devrait être ravis de retrouver leurs personnages, c'est rythmé, plein d'énergie et de bons sentiments. Découvrir également quelques nouveaux coups pour nos héros va en faire jubiler plus d'un. Si vous êtes facilement emportés par les émotions suscitées dans les mangas, vous en prendrez plein le cœur et ce film vous comblera. Par contre, si les sensibleries du genre ne vous touchent pas plus que ça, vous serez face à un film très correct mais peut-être un peu trop facile. À noter tout de même, ce film est plus sanglant que l’anime ! Bref, un film pour les gros gros fans de l'anime avant tout.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 9 février 2022
    Toujours aussi plaisant de revoir en film et dans nos salles noires l’animé My Hero Academia. Cette fois ci, le scénario vient un peu isoler notre héros mais le traitement reste toujours aussi intelligent, et c’est plaisant de le voir avec l’autre alter. L’ensemble est néanmoins un peu trop prévisible à l’image du combat final qui est visuellement très beau mais attendu.
    Dhée Merlin
    Dhée Merlin

Publiée le 9 février 2022
    Je trouve la bande-annonce plutôt mal faite. Un animé pas à la hauteur des mangas. De plus, je trouve les voix françaises très désagréables à entendre. Sinon, vraiment pas mal.
    Paul Josselin
    Paul Josselin

Publiée le 8 février 2022
    Le film est incroyable même si le scénario ne casse pas trois pâtes à un canard. Les scènes d'action sont incroyablement bien rythmées et la technique est au rendez-vous. Un film parfait qui respecte le manga.