Bon alors si il existe des spécialistes sur les films de requins , j'en fais parti étant tombé dedans toute petite avec Spielberg, depuis je n'en ai jamais assez...Je traque toutes les sorties des que l'on mentionne un aileron dorsal.
The requin ! woot ...comment comment ..je l'ai raté celui çi ? je m'installe confortablement , mon oeil d'expert aiguisé et en demande , les dix premieres minutes , le temps de camper nos protagonistes ..pas mal cela change , ils ne sont plus de toute première fraicheur , pas de Pamela Anderson en bikini rouge et le Vietnam cela change des chemises ringardes Hawaïenne .
Et c'est très peu de temps après que le cauchemar débute , non pas pas l'arrivée du " the requin " mais de la névrose de la ménopausée qui a fait une fausse couche ...bon d'accord pourquoi pas , il parait qu'en Italie une femme a accouché a plus de 64 ans...
Attention les yeux ! cela devrait enfin commencer ..the requin ? non toujours pas , perdu de vue , par contre une cabane en lévitation , des effets spéciaux a pleurer , nos deux héros qui n'en ratent pas une , ils auraient mieux fait de se suicider tout de suite , cela nous aurait évité 55 minutes de pénitence, l'hystérie de la dame et des nuages ou l'on s'attend a voir surgir Nounours au point ou on en est ..oui mais nous , on veut le poisson , il est ou le titre ?
Le voilà enfin ! ah non
c'est Flipper
qui s'est gouré de casting , on lui avait pourtant indiqué de prendre le couloir à gauche du décor en carton pâte , il est ou Jaw , il se saoule la tronche à la paillote du coin de la plage ? bah cela doit être ça , car trop bourré il arrive enfin , 15 minutes avant ' the end " et cet abrutit a trouvé le moyen de rater sa scène s'échouant dans 20 centimètres d'eau , on suffoque avec lui..
Aller ..il aura quand même l'occasion de nous montrer ses dents à H-7 minutes , sur un pauvre autochtone pas très futé et très grimaçant .. c'est pas un peu raciste ça ? quant à la fin ...bahhh quelqu'un peu m'expliquer ? Merci.