Tempête
    Votre avis sur Tempête ?

Stephanis
    Stephanis

Publiée le 1 janvier 2023
    Magnifique film qui nous a fait vivre de nombreuses émotions, les larmes qui coulent sans pouvoir les arrêter, les éclats de rire, la peur.... Tout y est, des acteurs au ton juste, les scènes qui ne virent pas dans le pathos, nous avons beaucoup apprécié.
    Isabelle
    Isabelle

Publiée le 1 janvier 2023
    On passe un bon moment avec ce film, ses acteurs, ses chevaux. L'histoire est belle, bien mise en scène et bien filmée.
    Peppino
    Peppino

Publiée le 1 janvier 2023
    Un film qui fait du bien ! Très émouvant, avec de bons acteurs. Pas besoin de savoir monter à cheval !
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 1 janvier 2023
    Bon film dans l'ensemble , très classique dans la réalisation mais cela fonctionne bien dans l'ensemble , les acteurs sont correct , un peu d’émotion , la découverte d'un monde hippique et des courses un brin caricatural.
    Degnapou
    Degnapou

Publiée le 1 janvier 2023
    Tempête prouve aux plus sceptiques que le cinéma français sait encore faire de beaux films.
    Histoire touchante et émouvante même si effectivement c'est couru d'avance, courses hippiques très bien filmées et paysages somptueux de Normandie.
    Les jeunes actrices qui interprètent Zoé, tantôt passionnée, tantôt désespérée, sont très bonnes et très crédibles, Mélanie Laurent et Pio Marmaï campent les parents de la jeune fille d'une façon plutôt juste.
    Pas de tirades larmoyantes sur le handicap.
    J'ai passé un très bon moment.
    cineman59
    cineman59

Publiée le 1 janvier 2023
    belle histoire avec de très bon acteurs confirmer Mélanie Laurent pio marmai et Hugo becker et la magnifique Zoé dans le film mais un peu long à mon goût un peu trop de longueur mais moment sympathique
    Sim Cord
    Sim Cord

Publiée le 1 janvier 2023
    Franchement j'adore très très belle histoire et bient tourner je recommande vivement a le regarder c'est incroyable
    Lagaranderie
    Lagaranderie

Publiée le 1 janvier 2023
    Très joli film c est aussi la découverte de l excitation des courses de chevaux
    La fille est un bel exemple pour les pré ados et ados lorsqu il faut surmonter un handicap Le courage est au rv de tous
    Film humain et tendre Bravo
    Pamima
    Pamima

Publiée le 1 janvier 2023
    Film bouleversant, superbement joué.
    Une comédie qui vous dynamise et vous rend heureux. A recommander à tous
    Michelgervy
    Michelgervy

Publiée le 1 janvier 2023
    Si vous aimez les chevaux et tout ce qui se rapporte à eux ce film est pour vous !!
    De belles images de beaux très beaux chevaux. Le handicap est bien traité. Le combat la résilience la force la victoire sur soi même quelle belle leçon de courage. Un film qui fait du bien
    MimieLee1
    MimieLee1

Publiée le 1 janvier 2023
    excellent film, je n'ai pas vu le temps passer. j'avais prévu des mouchoirs, heureusement !
    Ce film nous plonge dans le monde du cheval, mais pas que. Melanie Laurent est grandiose de justesse, n'en déplaise à ses détracteurs, et les 3 actrices qui jouent le rôle de Zoé m'ont profondément touchée.
    à voir!
    PHILIPPE P.
    PHILIPPE P.

Publiée le 1 janvier 2023
    Voilà un très beau film dans l'ambiance d'un haras normand et des chevaux de courses... Il faut aimer et c'est mon cas ! Pio Marmaï et Mélanie Laurent font un duo émouvant et tendre. C'est un vrai bonheur. J'ai aimé cette histoire de résilience et de courage. Leur fille handicapée est magnifique et magistralement jouée.
    Laurence Barsznica
    Laurence Barsznica

Super j ai adoré
    Une très belle histoire J ai passé un bon moment
    J ai beaucoup aimé les acteurs
    Nathalie R.
    Nathalie R.

Publiée le 31 décembre 2022
    Tres bon rythme , histoire touchante , bcp d'émotion et excellents acteurs
    Nous avons passé un très bon moment
    Je recommande
    Aymeline M
    Aymeline M

Publiée le 31 décembre 2022
    un film très émouvant, intrigue un peu vide mais les émotions sont tellement présente que ça efface ce scénario un peu mou. un excellent moment qui redonne espoir.