Tempête
    Votre avis sur Tempête ?

Nelly Fita
    Nelly Fita

Publiée le 14 janvier 2023
    Oh quel film magnifique ! Quelle histoire magnifique ! Quels personnages magnifiques ! Et ces lieux...ces chevaux... comme ils me parlent, moi qui suis Normande... Les scènes sont tournées d'une main de maître, chapeau ! Une très belle leçon de courage et d'amour.
    Isaure Buridard
    Isaure Buridard

Publiée le 13 janvier 2023
    Très beau film. L'histoire est émouvante, les acteurs jouent bien, les paysages et le regard porté sur les chevaux sont magnifiques. On pleure, on rit...
    c chanel.
    c chanel.

Publiée le 12 janvier 2023
    Tempête et une pépite, quand je vais au cinéma j'aime frissonner et la j'avais le palpitant au meilleure de sa forme. Ça fessait longtemps que j'attendais un film comme celui ci,! La réalisation et magnifique, la musique très belle. Le montage et parfait! Les acteurs sont d'une justesse, l'actrice qui joue la fille de Mélanie Laurent livre une bonne performance. Foncez voir cette merveille.
    ATON2512
    ATON2512

Publiée le 11 janvier 2023
    De Christian Duguay (2022).
    Un film au plus près des chevaux , ces magnifiques animaux domestiqués et amis de l'homme depuis la nuit des temps . Incontestablement , le cheval est la star de ce film . Mis en avant , filmé caméra devant , derrière , de coté . Jusqu'à sentir la force de l'animal et aussi a beauté de l'animal . De très beaux décors , une photographie soignée avec des prises de vues autant panoramique que de près saisissantes . Enfin , l'histoire prenante et surtout très émouvante autant en parallèle celle de la jeune fille et bien ^sur de la jeune pouliche . Servie par des acteurs et actrices très inspirées et très impliqués . On ne peut qu'être touché par cette histoire . La jeune Carmen Kassovitz est époustouflante tout comme Pio Marmaï dont son amour du cheval est plus qu'évident . Enfin Mélanie Laurent fait preuve comme souvent d'une ampathie communicative . Un bon film avec des émotions XXL et où le handicap vu à la hauteur d'une enfant est traité avec pudeur et sans pathos.

Avec Mélanie Laurent, Pio Marmaï, Kacey Mottet Klein
    franck h
    franck h

Publiée le 11 janvier 2023
    J'ai aimé ce film familial et très émouvant.Les paysages sont magnifiques, les acteurs sincères et justes, je regrette seulement que l'histoire soit résumée dans la bande annonce, ça gâche l'effet de surprise.
    Fred B.
    Fred B.

Publiée le 10 janvier 2023
    Film émouvant et puissant, riche en émotions et intensité, bien tourné.
    A voir pour les amoureux des chevaux.
    Je recommande
    Bertrand ROLLIN
    Bertrand ROLLIN

Publiée le 9 janvier 2023
    Un film magnifiquement tourné, une histoire très bien emmenée, des acteurs toujours justes ... bref, un très, très bon moment de cinéma !
    DemoCiné
    DemoCiné

Publiée le 9 janvier 2023
    Le pitch et la bande annonce m'avaient fait craindre le gros film familial tire larme plein de rédemption et de guimauves. Et c'est tout le contraire ! Si les larmes viennent , c'est plutôt des larmes de joie, de satisfactions, et quand un film arrive à vous prendre assez fort pour cela , c'est qu'il est réussit. Sûrement grâce à son duo de comédiens , Pio Marmaï et Mélanie Laurent très crédible en parents dépassés par leur passion des chevaux, des courses et le combat de leur fille face au handicap. Une histoire de culpabilité sur fonds de courses de chevaux et de résilience. Toujours en subtilité. Pour moi qui n'avait aucune passion du monde équestre et du monde des courses de chevaux , le film m'a emporté au triple galop.
    Laurent Delorme
    Laurent Delorme

Publiée le 8 janvier 2023
    Superbe film très bien joué et de belles images: à voir absolument entre passionnés d'équitation ou en famille voire les 2!
    christele l
    christele l

Publiée le 8 janvier 2023
    Film à voir de toute urgence! Résilience+++...
    Jeux d'acteurs impeccables ( chevaux y compris! :) ), photo extrêmement léchée ..un vrai bon moment de cinéma comme on les aime!
    GO GO!!! ..#tousaucinema!
    Did Legrand
    Did Legrand

Publiée le 20 janvier 2023
    un très joli film. Avec des moments forts en émotions et de jolies émotions. On dirait bien que ma voisine a sorti son mouchoir.
    Les images de chevaux sur les plages sont magnifiques.
    Allez-y vous ne regretterez pas.
    Marion G
    Marion G

Publiée le 8 janvier 2023
    Superbes images de paysage, un bon casting, une belle histoire... tout est réunit pour passer un bon moment en ce dimanche après-midi pluvieux
    MediaShow
    MediaShow

Publiée le 8 janvier 2023
    « Tempête » est une belle comédie dramatique, réalisé par Christian Duguay accompagné de Lilou Fogli en tant que scénariste. Une histoire passionnante, riche en émotion avec une mise en scène soignée et une distribution attachante. Une réalisation franco-canadienne sans prétention, à découvrir au cinéma.

Mon avis complet : https://mediashowbydk.com/2022/12/28/critique-film-tempete/
    Melanie Pottier
    Melanie Pottier

Publiée le 8 janvier 2023
    Émouvant, chevaux très bien filmés, jeu d'acteurs au top. Film devant lequel on lâche facilement des larmes
    Elisabeth ROBERT
    Elisabeth ROBERT

Publiée le 8 janvier 2023
    Magnifique, très belle leçon de vie mais un peu irréelle tout en laissant beaucoup d'espoir...
    Bravo aux acteurs.....