Bullet Train
    12497 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bullet Train ?

Mackwax750
    Mackwax750

Publiée le 14 février 2023
    J'ai été voir ce film par intérêt pour la bande annonce et pour le casting : Jubilatoire ! Un scénario plein de rebondissements, un jeu d'acteur fantastique, Brad Pitt en tête, il y promène sa non-chalence avec une facilité déconcertante. La mise en scène de David Leitch c'est comme si Guy Ritchie avait rencontré Quentin Tarantino. On ne s'ennuie pas une seconde , l'histoire est très bien écrite et l'atmosphère baroque et clownesque à la fois. A voir absolument !
    El Chupito
    El Chupito

Publiée le 14 février 2023
    Divertissement pulp et malin, le film peut compter sur une distribution de qualité. Néanmoins son scénario est brouillon et sa mise en scène maladroite.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 13 février 2023
    Ce Thriller, réalisé par David Leitch, nous offre de bons effets visuels, une kyrielle de combats, une avalanche d'action, et heureusement quelques belles pointes d'humour pour détendre l'atmosphère ; cette histoire à la violence ultra démonstrative et gratuite, est à juste titre Interdit aux plus jeunes.
    Fiction oblige, le scénario Américano-japonais de Isaka/ Olkewicz ne lésine pas sur le fantastique tout en côtoyant une invraisemblance parfois décevante. Tout en restant abracadabrant, il nous réserve tout de même un bon suspense et pas mal de surprises. Ce film sans émotion restera un divertissement qui ne gravera pas nos mémoires.
    Publiée le 13 février 2023
    Le scénario, les acteurs, l'enchaînement des scènes , on vit a grande vitesse dans ce Bullet Train ! J'ai beaucoup aimé.
    patyam92
    patyam92

Publiée le 12 février 2023
    très bon film avec un Brad Pitt au top.
    il y a du Tarentino dans ce film avec des scènes violentes hilarantes
    Le premier quart d heure peut dérouter mais ensuite on rentre mieux dans le film.
    ambiance japonaise géniale
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 11 février 2023
    Très simple et basique, mais fun et Trash ! Avec des personnages tous assez dingues ! Un bon divertissement !
    Gregory S
    Gregory S

Publiée le 10 février 2023
    Film d'action, assez sanguinolent mais aussi très drôle, le réalisateur a réussi son pari car c'est pas facile de ne pas tomber dans la parodie en mixant l'action et le comique. Tous les acteurs sont excellents et Brad Pitt dans le rôle du faux idiot est impeccable.
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 9 février 2023
    Inutile de chercher midi à quatorze heures, inutile d’y déceler un thème, sur ce que ça raconte aujourd’hui dans nos sociétés, sur le monde, « Bullet Train » est un pur divertissement.
    Il y en aura toujours un(e) qui trouvera un raisonnement sociologique ; tant mieux, en ce qui me concerne, je n’ai aucune envie de faire l’effort.
    En principe, il ne devrait y avoir aucun effort à faire.
    Il y a ou il n’y a pas.
    Pour « Bullet Train », il suffit de se laisser porter par le scénario à grande vitesse qui m’est proposé.
    Cela ne signifie pas que le cerveau est en mode automatique ; et quand bien même, ça n’a rien d’insultant.
    Aussi étrange que cela puisse paraître, « Bullet Train » est reposant !

Sa violence est largement supportable car le film a tous les accents d’une BD ou d’un manga inoffensif.
    Dès le départ du récit, je sais pertinemment que le voyage ne sera pas pris au sérieux.
    Il n’y a aucune fausse piste et aucune surprise.
    Tout juste de fausses surprises.
    Tout est à l’image du train lancé à grande vitesse : fluide.
    Le montage, la situation, ce qui n’est pas toujours évident. Parfois, le récit se complique avec des quiproquos à tiroirs, ici tout est simple et bien exposé.
    Sans aucune ironie.
    Il suffit de s’inspirer de Coccinelle (Brad Pitt) : ne pas se prendre la tête.
    C’est ce que j’ai fait pendant toute la durée du voyage !
    Et ça marche.
    « Bullet Train » est un hyperspace Montain dans lequel on se laisse volontiers griser.
    Pierre L.
    Pierre L.

Publiée le 10 février 2023
    Ne fait pas du Tarantino qui veut. Le film est nul et les dialogues comme les personnages sont ridicules. Gâchis de casting !
    fenyx le r
    fenyx le r

Publiée le 7 février 2023
    en vrai bon film ,je m'y attendait pas ,c'est bien fait et les personnages sont assé impactant,(surtout les jumeaux et les antagoniste aussi)
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 7 février 2023
    action, du Brad Pitt qui s’amuse. Ne cherchez pas l’histoire, elle est la pour donner un sens au train. On passe un bon moment en souriant avec un grand nombre de bastons de balles et des guests
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 6 février 2023
    S'inspirant grandement de Tarantino, Bullet Train n'en a malheureusement pas l'étoffe (et pourtant, je suis loin d'être un inconditionnel de Tarantino). Là où Tarantino alterne (souvent) avec brio, conversations burlesques et scènes de massacres (avec plein de sang et tout et tout), notre ami Leitch nous offre des dialogues ennuyeux et sans intérêt (et pas drôle qui plus est) pour enchaîner sur de belles bagarres mais sans saveur particulière. Côté scenario, Letich a fait comme Tarantino par contre, il ne s'est pas trop embarrassé avec ça. Bref, vous l'aurez compris, je m'attendais au moins à passer un bon moment (sans en attendre spécialement plus) et au lieu de cela je me suis vraiment ennuyé. Apparemment, cela a plus à beaucoup de spectateurs donc faites vous votre propre opinion mais pour moi ce sera un grand NON.
    Bill L
    Bill L

Publiée le 6 février 2023
    Beaucoup trop d'informations à la seconde. J'ai été hermétique à l'humour de ce film, même si l'esthétique est très beau.
    Nicolas F.
    Nicolas F.

Publiée le 6 février 2023
    Un genre de Tour Montparnasse infernale avec les moyens d'Hollywood et Tarantino a la mise en scene (sorry Leitch mais c'est un compliment). Délirant et genial.
    AdrienSchraymmZDXR Raidoberkana 669 743
    AdrienSchraymmZDXR Raidoberkana 669 743

Publiée le 5 février 2023
    Avec le temps, on a compris qu'il y avait de l'action. une bagnole, voir un train.
    et dans le train, la Malette.
    et dans la Malette, du CPH4, ou de la gnole.
    et dans la Gnole, ou du CPH4, ou des billets.
    Baston et free fight sont engagés dans ce film éponyme héroique,
    sorte de duel de batailleurs, qui enchaine les coups, tel un James Bond Musclor Type C.
    Mais avec des ramures et des claquettes.
    Mais Adrien, voyant le film, peut se dire cela :
    Ah oui ! quand je croise une bécane, et qu'on me dit de m'arrêter pour payer des amendes,
    quand j'ai pas le port du masque, ça n'engage que ma santé, car j'ai déjà fait un pacte pour prendre
    autrefois le virus et le métaboliser pour sauver des gens qui m'ont ensuite délaissé et laisser tomber
    vis à vis d'une jonction quand dans le CPH4 j'avais trouvé le Dos pour purifier l'air en carbone,
    et que Juvamine avait essayé de retourner le Dos contre moi. donc non alité de ce port,
    je m'exercais à aller chercher le contenu de la malette pour des Happy Tree friends de 2022
    créés avec Malvistr pour faire des blagues à Halloween, et j'ai commencé cette analyse,
    avec la VegaDestra, créée par mes liens réseaux. avant que Brad Pitt et Moi,
    ne les voyions se confondre entre eux, par un pacte de soumission au côté de la Fédéra.
    S'ensuivant alors des scèns kitsch, de : poursuis la malette ou fédéra au réseau nique des burges,
    ou planète au Resto, et étalon dans la myrtille. Brad et Adrien.