Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
bsalvert
420 abonnés
3 596 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 5 octobre 2013
un film plutot agréable car il suit Gwyneth déterminée à accomplir son rêve, sinon la partie morale du film nous fait rapidement décrocher tant on connait rapidement la fin. PLV : à ceux qui vivent dans le monde des bisounours, ce film est fait pour vous.
Un film débile à souhait qui s'assume. Les actrices (très inspirées) sont super crédibles. A regarder au second degré pour apprécier. A travers cette comédie, Bruno Barreto nous interroge sur les valeurs véhiculées par le capitalisme (jeunesse livrée à elle même, compétition omniprésente, règne de l'apparence et de l'argent, ambition professionnelle,..), la futilité de l'existence et la perte d'authenticité de la jeunesse d'aujourd'hui.
Le plus bas de ce que peux nous offrir le cinéma hollywoodien; cliché, lourd prévisible et absolument pas drôle. Donna est une jeune femme qui s'ennuie profondément dans une petite ville perdu. Un soir, alors qu'elle noie sa déprime dans un bar, elle voit à la télévision l'interview d'une femme qui partit de rien, est devenu l'hôtesse de l'air la plus célèbre au monde. Donna, plein d’espoir, veut alors tenter l'aventure.. La réalisation de Bruno Barreto est vide: la mise en scène est terne, les prises de vues sans vies, les mouvements inintéressants, le cadrage plat et la profondeur de champ vide. Le scénario est d'une nullité sans pareil; aucun moment réellement comique, juste de vieux gags sans saveur. Tout est prévisible, dans le cliché le plus total et d'un ennui terrible. La romance est sans intérêt et le twist final est annoncé dès la première demi-heure ! Les acteurs sont très mauvais, et pour ceux qui ont déjà fait preuves de talent dans d'autre films, ils ont l'air de sérieusement s'ennuyer... Les dialogues ne sont pas drôles ou intéressants. La photographie est travaillée sans effort, des couleurs plates et une lumière sans intérêt. Le montage est lent et ennuyeux. Les décors sont beaux certes, les costumes assez soignés pour certains et la musique insupportable. "Hôtesse à tout prix" est le genre de comédie romantique qui nous fait facilement haïr le genre.
Une bonne comédie américaine dans laquelle Gwyneth Paltrow (Avengers, Iron-Man) devient hôtesse de l'air aux côtés d'une Christina Applegate (la cruche de la série Mariés, deux enfants) qui joue bien son rôle de blonde et d'un Mike Myers (Wayne's world, Austin powers) drôlement binoculaire. Les gags sont classiques mais efficaces et la réussite du film tient surtout à la qualité de la trame scénaristique, au bon jeu d'acteur et aux pitreries de Mike Myers.
Ce film oscille constamment entre débilité et niaiserie. Si son côté débile aurait pu en faire un film délirant s'il avait été poussé plus loin, c'est malheureusement son côté niais qui l'emporte par KO. On enchaîne les clichés et les répliques cul-cul censées provoquer des émotions.
Bon divertissement ! Je trouve les gens un peu dur ! Du moment qu'on s'ennuie pas devant un film c'est que c'est un bon divertissement ! J'ai bien eu en tout cas : un bon navet pour passer le temps ( navet dans le bon sens du terme ) Maos un film pour fille quand même !
J'ai vu ce film aux Etats-Unis il y a 6 mois et je me suis vraiment bien amusé. Ce film est tellement drôle. Je travaille pour une compagnie américaine. Certaines personnes ne comprendront peut-être pas le langage que nous utilisons. Allez voir ce film, c'est drôle. En +, il y a des jolies filles !
Malheureusement,il n'y a pas grand chose à sauvegarder de ce film mal tourné,pas drôleet nunuche.Enfilant les clichés comme des perles(Paris en béret,les compagnies ériennes...),"Hotesse à tout prix" semble taillé pour des demeurés,car même les esprits romantiques ne peuvent se contenter d'une telle indigence.Gwyneth Paltrow,délicieuse et mutine contribue à relever le niveau,mais on se demande ce que l'actrice oscarisée est venuefaire ici.Mike Myers également,fait le show en instructeur au strabisme prononcé.Mais en dehors de ces 2 acteurs,on se croirait dans un soap bas de gamme,matiné d'un téléfilm sans le sou.Irrémédiablement dommageable.
Gouynette Paltoc promène son petit derrière et sa collection de wonderbras dans cette désolante comédie qui peut faire sourire le bon public au début mais qui fait grimacer inéluctablement : gnangnan et niaise à un degré rarement atteint et d'une débilité sans bornes, en témoigne l'affligeante présence de Mike Myers l'abruti mongoloïde en perpétuelle crise d'épilepsie de Parkinson, sa cervelle de veau lui dégouline par les oreilles. J'ai quand même tenu jusqu'à la fin via quelques accélérés. A ma décharge, je croyais que le film était déjà fini, absorbé que j'étais à deviner le string de Gouynette sous sa mini-jupe.