Hôtesse à tout prix
    1,8
    392 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hôtesse à tout prix ?

camray54
    camray54

Publiée le 3 décembre 2009
    Un film où les personnages sont aussi abruti que le scénario. Le génie Américain n'a jamais était aussi développé pour nous servir un tel assassinat de neurone. Rien à dire de plus, ça sert a rien :)
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 15 novembre 2014
    une quantité de bons acteurs au service d'une comédie romantique tout ce qu'il y a de plus banal!
    C'est presque du gachis!!
    Le scénario est convenu, les quelques rebondissements dans l'histoire sont visibles de loin.
    Dans le genre on a fait beaucoup mieux
    Publiée le 6 décembre 2008
    Franchement on est loin de " Seven". Film sans interet ( sauf pour voir des filles en mini jupe).Vu le titre on s'attend à voir le personnage principal monter petit à petit les echelons pour devenir hotesse. Franchement ce n'est pas le cas les hotesses passent pour des bimbos sans cervelle ni scrupules. La fin est n ul. En resume CE FILM EST NUL
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 25 juillet 2009
    Le film en lui même n'est pas désagréable à voir mais il nous révèle un monde d'idéal à dormir debout. Preuve en est l'ascension fulgurante de notre chère stagiaire devenue grande hôtesse de l'air et côtoyant les plus grands du métier grâce à un petit examen sur table et la connaissance de quelques rudiment des vols aérien. Un monde merveilleux où tout demeure cristallisé au possible en allant jusqu'à la rencontre de l'amour idéal et de la belle famille parfaite. Comme quoi il suffit de croire en ses rêves pour aller où on veut, c'est si facile après tout.
    Sab P
    Sab P

Publiée le 29 septembre 2012
    Une comedie simple, si le theme est original, le reste est assez mauvais, on se demande ce que Gwyneth viens faire là elle vaut mieux tout de même, un film bourré de vieux clichés, je ne supporte plus les films americains qui lorsqu'ils évoquent la france on se tape une chanson d'édith piaf et on porte le beret, de nos jours c scandaleux, bref rien que ce détail là a fait bien baisser la note, seule christina applegate est bien dans le film. Dans son role de nunuche quoi.
    divinesecrets
    divinesecrets

Publiée le 5 juillet 2007
    La critique a été très sévère avec cette comédie, peut être parce que celle-ci n'a qu'une prétention, divertir. Certes, Bruno Barreto ne cherche pas la perfection, il veut juste amuser le spectateur, et offrir à Gwyneth Paltrow l'occasion de faire rire pour de bon (elle n'était pas si marrante que ça dans l'amour extra-large). En confiant les seconds rôles à des comédiens de talent (Mark Ruffalo, Candice Bergen, etc...), et grâce à une bande son du tonnerre, il réussit ce qu'il avait entrepris, un divertissement pétillant, coloré et très amusant.
    Publiée le 19 avril 2008
    Voulant travailler dans une compagnie aérienne, je me suis dit " a tiens chouette ! Un film qui parle de sa ! ".
    Bon, en toute franchise, le film est assez bien réussit, bien qu'il ne représente guère la réalité en matière de sélection des compagnies aériennes.
    Sinon Gwyneth Paltrow est assez bien dans ce rôle.
    L'intrigue quand à elle, bien que très banale, reste agréable.
    A voir tout de même pour ceux passioné du métier de Stewart / Hotesse de l'air, on y passe un assez bon moment tout de même.
    Destination petite bluette américaine pas désagréable du tout.. voilà ce que laissait supposer l'affiche du film. Bluette certes (voir un peu trop) mais franchement pas indispensable. On pensait découvrir en les personnes des hôtesses de l'air des femmes volontaires et amoureuses de leur métier, sauf que ce film ne leur fait sérieusement pas honneur. Elles sont vulgaires, paumées et pas toujours très futées. Le réalisateur n'a pas su rendre hommage à cette profession et a préféré nous conter l'histoire d'une jeune femme qui veut changer de vie. Le thème du film est charmant et évoque la question des concessions, mais il est dommage qu'en fin de parcours le film dérape et sort de son but initial, l'héroine change totalement de voie d'où l'intérêt de répéter pendant 1h20 qu'il faut croire en ses rêves. Par ailleurs, l'humour est lourd et les scènes pseudo-comiques manquent de peps. Il n'y a aucune subtilité. Gwyneth Paltrow est paumée et n'a rien à faire là. Quant à Mike Myers il grossit à outrance les traits de son personnage et devient vite insupportable. Ce film ne mérite même pas d'être diffusé en classe économique!!
    Publiée le 10 août 2010
    le navet du siecle,pourquoi Paltrow est dans ce film?Pas de scenario,ennuyant a mourir,a eviter(meme pour les gosses)
    Publiée le 11 octobre 2012
    Beurk....Caca beurk....tout est dit........................................
    Ce film est horriblement ennuyeux. Non, franchement, je suis entrée dans la salle de ciné, je n'avais qu'une envie, en sortir le plus vite et surtout oublier ce film. C'est le pire des navets.
    Scénario minable (je vois à la télé une hôtesse, ahhhh ben tiens, je vais moi aussi devenir une hôtesse !!!) Super...
    Non, surtout, ne voyez pas ce film !
    Skorp
    Skorp

Publiée le 12 avril 2012
    Le film est drole sans etre hilarant. A voir dans un moment de grande detente.
    Publiée le 5 décembre 2008
    une petite comedie légére et pétillante certe ce n'est pas un chef d'oeuvre mais ça ce laisse regarder,on sourie de temps en temps et puis il y a paris qui est vu comme un idéal romantique pour l'actrice principal gwineth palltrow qui est vraiment une belle femme .ni plus ni moins on passe un moment sympa.
    Comedie sans réel intérêt, même la charmante Gwyneth Paltrow ne rend pas se film nécessaire.

A voir uniquement s'il y a de la télé-réalité ce soir.
    Publiée le 10 août 2010
    A voir: mike myers (austin powers) en instructeur bigleux... et le bétisier de fin

Pour le reste, c'est assez divertissant mais pas "planant"