Hôtesse à tout prix
    1,8
    392 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hôtesse à tout prix ?

Ce film est sans prétention, le scénario est moyen et aurait pu être mieux exploité.
    J'ai regardé ce film car G.P. y était à l'affiche.
    Enfin ...
    Vous me semblez bien dur. Ce film n'est pas mauvais mais sans prétention. Je ne pense pas que vous ayez passé un mauvais moment.
    Pas mal d'humour et bien caricaturé.
    Publiée le 10 août 2010
    Quelle déception de voir la charmante Gwyneth dans un film aussi plat et dénué d'un quelconque intérêt... Sauf peut-être un Mike Myers fidèle à lui-même. Mais mission impossible de relever un film à éviter à tout prix
    Publiée le 5 septembre 2018
    Franchement ça va. C'est pas du grand art, mais c'est un film plutôt sympa. Ça donne le sourire la plupart du temps, on ne s'ennuie pas trop.
    Bon après je n'ai pas du tout compris le traitement de certains personnages: les blagues sur l'homosexualité qui était un peu maladroite ? (très clichés surtout) Et celles sur le personnages handicapé.
    Publiée le 3 février 2008
    Je trouve quand même que les notes sont dures, et les critiques pareilles. Bien entendu nous n'avons pas droit au grand chef d'oeuvre du cinéma, mais ce film reste divertissant malgré tout. Même si on a une Gwyneth Paltrow pas forcément au top de sa forme et un Mark Ruffalo pas assez présent à mon goût, suivi d'une histoire qui n'a pas le rebondissement attendu (ou devrais-je dire la turbulence pour rester dans le jus), il reste marrant pour les personnes souhaitant passer un petit moment entre amis ou a un moment d'ennui. Bref, pas nul, mais pas bon non plus.