A Week Away
    2,8
    131 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A Week Away ?

Stephany Ayala
    Stephany Ayala

Publiée le 1 mars 2024
    Ce film est mieux que High School musical!! Il est vraiment très spécial un message profond de l'amour de Dieu, même si on as tout perdu il est là pour nous approcher des personnes qui vont nous faire grandir spirituellement
    Lucas Duvieusart
    Lucas Duvieusart

Publiée le 13 juin 2023
    Ce film est l'un des meileurs que j'ai pue vour. Il est émouvant et vrai. Il permet de nous remettre en questions. J'espère qu'ils vont en sortir un second !
    Charline Rosalie
    Charline Rosalie

Publiée le 25 avril 2022
    Rien à dire, j'aime tout de ce film. Les musiques, le scénario, et quand bien même ça fait penser à Camp Rock, c'est un très bon film. Qui plus est chrétien 🥰
    FaRem
    FaRem

Publiée le 24 mars 2022
    "A Week Away" a tout de la production Disney Channel avec une histoire positive et bienveillante sur la nécessité d'accorder une seconde chance aux gens. Cette seconde chance, ou plutôt énième chance en ce qui le concerne, c'est Will qui va en bénéficier. Ce dernier est passé de foyer en foyer et d'école en école sans jamais réussir à se poser ou à éviter de faire des bêtises. Lorsqu'il fait la bêtise de trop et qu'il risque la maison de correction, il a le choix entre aller là-bas ou dans un camp de jeunes chrétiens. Sur place, il va y trouver la foi, l'amitié et l'amour. Cette comédie musicale, qui est donc ponctuée de nombreux interludes musicaux, a une dramaturgie quasiment inexistante et des enjeux très faibles. Ce n'est pas un film désagréable, mais c'est un film fade qui essaie beaucoup trop de ressembler à d'autres, plus connus et plus réussis. Les personnages sont insignifiants et l'histoire niaise. Bref, il y a bien pire dans le genre, mais ce n'est quand même pas terrible.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 7 février 2022
    Grise mais sans Travolta. Colonie musicale affreuse, sale et méchante. Pardonne moi tout ça si tu veux que j'y retourne.
    Filipa Bartolo
    Filipa Bartolo

Suivre son activité

Publiée le 26 janvier 2022
    Super comédie musicale chrétienne sans que ça soit trop imposé. Juste ce qu'il faut. Des jeunes filles qui n'ont pas de se dénuder pour être superbes. Des histoires d'amour naissantes sans pour autant se donner direct. Bref vraiment ça fait du bien! Bravo pour ce film magnifique!
    Cassandra
    Cassandra

Publiée le 22 septembre 2021
    Plutot pas mal comme teen movie musical, seul point négatif c'est la religion qui est omniprésente dans les musiques c'est relou
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 7 mai 2021
    Un bon film musical bien réalisé avec de jeune acteurs talentueux, la partie musicale est aussi bien agréable. Il y a une histoire même si c'est une romance assez classique et un scénario peu original. L'ensemble s'accompagne d'un aspect chrétien léger mais pertinent à certains moments qui a du sens.
    Mathilde.s 22
    Mathilde.s 22

Publiée le 30 avril 2021
    une comédie musicale, un ado qui s'appelle Will se rend compte de certaines choses dans sa vie
    bon film peut-être trop de passages musicaux, film pour enfants/ados
    bad min-detonnes
    bad min-detonnes

Publiée le 23 avril 2021
    Un film qui m'en a touché une sans faire bouger l'autre, très classique dans sa construction. Si vous aimez les films dans le genre camp rock ou high school musical foncez y. Ça reste un film moyen dans le genre comédie musicale si ce n'est le passé des personnages qui pourraient toucher les plus sensibles d'entre vous. Très peu de rebondissement dans une histoire ou le seul rythme que j'y ai trouvé était pendant les moments musicaux, les passages pro catholique m'ont aussi un peu dérangés surtout quand on sait que le publique visé sont les jeunes, même si cela est remis en question pendant une scène. Mais dans l'ensemble la structure reste classique: camp, nouveaux amis, rival, coup en douce, happy end. Ce qui est assez décevant en soi. Un film qui peut plaire au publique visé, personnellement ce n'était pas mon cas mais ça reste que mon avis à vous de vous faire le vôtre.
    Bonne continuation à vous cinéphile accompli ou amateur.
    Merci.
    Arina75
    Arina75

Publiée le 18 avril 2021
    Mauvais acteurs, intrigue plate, une propagande religieuse sous couvert de niaiseries. Je pense que ça résume bien.
    Publiée le 15 avril 2021
    Une des meilleures comédies musicales que j'ai pu voir. Extremement bien ficelée, les acteurs sont pétillants et joyeux tout cela pour un moment divertissant et heureux. je vous le conseille vivement à toutes et à tous ! les musiques sont vraiment supers et entrainantes. spoiler: J'espère juste qu'ils vont se revoir avant la prochaine colonie ?
    Flash
    Flash

Publiée le 7 avril 2021
    Le film est très bon. L'histoire est incroyable, on ne voit pas les 1h40 passé grâce aux casting qui est super bon, Bailee Madison et Kevin Quinn joue très bien. Les musiques sont magnifique. Et pour finir les personnages sont tous très attachant et très intéressants.
    Publiée le 1 avril 2021
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce film qui ne peut que nous donner le sourire aux lèvres. Les musiques sont plutôt bonnes, les personnages sympathiques et malgré le fait que ce soit assez cliché et ressemble à beaucoup d'autres comédies musicales de Disney Channel, j'ai passé un très bon moment à le regarder.
    Axelle Z.
    Axelle Z.

Publiée le 30 mars 2021
    J'ai passé un bon moment, j'ai été agréablement surprise que ce soit un camp religieux car ça me rappelle des souvenirs. Par contre toutes les musiques sont nulles sauf 1 ou 2