Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
2985
248 abonnés
1 032 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 28 juin 2022
C'est laborieux, Patrick Hughes réutilise un concept usé jusqu'à la corde sans grande originalité. Déjà auteur d Hitman & bodyguard ainsi que de sa suite, il nous ressert l'improbable duo que tout oppose, embarqué dans des situations improbables. Ce n'es jamais vraiment drôle, les scènes d'actions sont très classiques et la seule scène de combat intéressante, celle se passant dans la salle de sport notamment, est clairement pompé sur Kingsman, avec un budget de 75 millions c'est vraiment faiblards comme proposition. Reste le casting qui est correcte mais Kevin Hart ne sort pas vraiment de sa zone de confort, une comédie d'action de plus dans le catalogue plus que moyen de Netflix.
Je trouve que la note générale ne reflète pas la réalité. Ce n'est pas le film de l annee ni de Netflix mais grâce aux deux acteurs le film est cool. De bonnes situations sont plutôt agréable à regarder . J'ai passé un bon moment sans prise de tête.
Si il est vrai que ça transpire le déjà vu, le film respire la bonne énergie, à apprécier indulgeant, sans se prendre la tête, le dynamisme et l'humour valent le détour
Bon, ce n'est clairement pas le film du siècle, mais force est de constater que le duo Kevin HART / Woody HARRELSON fonctionne plutôt bien. Rien de très original dans cette comédie, mais ça fait le job. A regarder si l'on a envie d'un divertissement pas prise de tête.
Une organisation criminelle, une mission, des professionnels... Et puis un grain de sable : un type très ordinaire qui va être confondu à la place du tueur. De là s'enchaine un quiproquo incroyable avec une histoire criminelle sérieuse et une sérieuse dose de dérision. Car oui, à la base ce film est une comédie. Mais si le film est d'un bon niveau, les grosses blagues façon Eddy Murphy semble tellement du déjà vu que cela en devient pesant plus le film avance. Ce n'est globalement pas mauvais et il m'est arrivé de sourire mais les acteurs jouent la carte de l'invraisemblance pour alimenter la comédie et surjouent très souvent. Et puis l'acteur Teddy Nilson est fatiguant avec ses dialogues exagérés façon Eddy Murphy (comme je le disais plus haut). Malgré de bons moyens techniques avec pas mal d'action, cela reste un petit film comédie d'espionnage qui se laisse regarder mais sans plus, vite oublié.
Comment peut on sortir un film pareil en 2022???? C'est bourré de poncifs !!! Le tueur à gage en mode iceberg (From Toronto , hein ,lol) confronté au boulet de service black qui prend sa place .........On l'a vu combien de fois ?????? 1 milliards ???? Et le réalisateur, il a déjà sorti Hitman & Bodyguard 1 et 2 ?? Il va nous la refaire combien de fois??? Pour 75 millions de $ on a même droit à la blague gay dans les toilettes qui faisait rire en 1982 dans "Y a t'il un pilote ...." On devrait interdire ce genre de films !!
Une véritable tuerie ce film !!! Parfait complètement déjanté et bourré de scènes comiques kevin hart est carrément hyper drôle il est excellent !!!! J'ai adoré les effets spéciaux les scènes d'actions le scénario le casting tout est géniale dans ce film a regarder absolument !!!
Un énième tandem « Tueur impassible mais pas si méchant » / « péquin maladroit et bavard ». Ce n’est pas mauvais mais archi vu et revu. Woody Harrelson et Kevin Hart s’en tirent honnêtement, sans plus, les cascades ne sont pas originales et doivent justifier, j’imagine, le gros budget. Film passable pour une soirée pluvieuse.
Malgré quelques vannes et une dynamique attachante entre les deux personnages, c'est une bonne grosse connerie The Man From Toronto. Production Sony/Netflix classique et paresseuse, qui manque d'âme, de rythme et de vision. Fade et sans réelle consistance...
Sur l'éternel thème de "l'emmerdeur", ce duo good guy un peu benêt et bad guy glacial au bon coeur est un classique. C'est trop long pour être réellement efficace et reste au-delà de quelques sourires assez dispensable.
L'homme de Toronto est un nouveau buddy movie avec un comique Kevin Hart et un acteur versatil jouant au gros bras, Woody Harrelson. Le film offre forcement quelques moments de rire avec Kevin Hart qui se découvre des talents de tueur à gage. Son maniement des couteux est irrésistible, seulement, le film n'apporte aucune nouveauté et cherche à développer une mythologie entre les hommes des différentes villes. Comme souvent, Netflix ménage ses héros pour se conserver la possibilité d'exploiter des suites sur sa plateforme. Le résultat est qu'on s'inquiète nullement du sort de ces héros et on reste dubitatif sur le choix du casting, en particulier celui du bagarreur Harrelson.