After - Chapitre 2
    2,2
    2876 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur After - Chapitre 2 ?

Noa
    Noa

Publiée le 25 mai 2024
    Ce film est passionnant je l’ai trouvé beaucoup mieux que le précédent, il y a plus d’action et de suspense, après je ne peux pas dire que ce film est incroyable mais il est bien, entre Tessa qui ne fait pas confiance à Hardin et l’homme avec qui elle travail qui n’ose pas lui avouer ses sentiments, ce film est pour moi une réussite par rapport au premier.
    Rchl2 -
    Rchl2 -

Publiée le 6 avril 2024
    J'ai trouvé que le Chapitre 2 était bien mieux que le premier. Il ressemble plus au livre, tant mieux mais dommage qu’on ne met pas plus en avant Zed qui est censé avoir une attirance pour Tessa. J'ai également remarqué que des acteurs ont été modifiés (parents d'Hardin, mère de Landon et demi-frère d'Hardin (Landon)).
    DTK 509
    DTK 509

Publiée le 30 juillet 2023
    Nul pour moi vraiment nul il a rien a avoir a une film amoureux mais c'est quoi ça elle a des personnes qui l'aime mais préfère la soufre ce
    Lasaladexd
    Lasaladexd

Publiée le 23 avril 2023
    Bof c'est Tessa fait sa racaille et hardin deviens dépressif bref la suite est nul. J'ai regardé pour dire de regarder .
    actarus
    actarus

Publiée le 31 mars 2023
    Le premier volet était moyen mais suivait tout de même un trame logique et presque intéressante mais le deuxième s'écarte trop des livres et perd toute sa pertinence, c'est du sexe pour du sexe sans réel scénario.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 27 mars 2023
    J'avais déjà bien aimé le 1er opus, hé bien c'est pareil avec cette suite. Certes, ce n'est pas du grand cinéma, mais l'on s'attache vite à ce couple et l'on suit avec plaisir leur romance avec des hauts et des bas. Le personnage de Trevor apporte vraiment un plus dans ce second chapitre.
    Rollin
    Rollin

Publiée le 7 février 2023
    "La jalousie"

After 2 est la suite logique du premier épisode,

On reprend les traits principaux des personnages principaux tout en leur donnant conscience qu'ils ont du pouvoir sur l'autre,

After 2 ne cherche pas à développer une histoire d'amour, mais à poser des questions, des problématiques,

Encore une fois dans cet épisode, on se sent oppresser par la jalousie toxique des deux personnages, ils ont beau se chasser puis se retrouver, se rendre jaloux puis s'aimer, ils manquent d'une chose : la communication,

L'amour se vit avec un grand A surtout lorsque nous sommes jeunes et idiots, on ne compte pas le temps perdu et on ne pense pas à demain, after 2 l'a très bien compris,

Là où after frappe fort, c'est qu'il ne parle pas d'une relation parfaite, mais bel et bien d'une relation toxique,

Dans le premier épisode le mensonge était abordé, ici la jalousie, qu'en sera-t-il du troisième ?

L'histoire reste fade et mal écrite, on que le film a voulu présenter plus de scènes de s*x pour remplir les trous dans l'histoire (c'est le cas de le dire) et je trouve ça dommage de ne pas garder un esprit intime entre les deux amoureux, on perd un peu de cette sensation intimiste, on a aimé se retrouver qu'avec les deux personnages dans le premier épisode, ici on aimerait ce retrouver qu'avec les deux personnages pour qu'ils s'expliquent...
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 3 novembre 2022
    suite PIRE que le premier. la jeune fille joue cette fois les jalouse hystérique et couche avec le premier vennu juste pour le rendre jaloux alors qu'il n'arrête pas de l'appeler et lui envoyer des messages, son patron lui fait du lèche botte, sa mère est méchante avec elle, chaque fois qu'elle voit son copain c'est pour coucher avec lui a tel point que ça devient un film porno, le groupe de délinquant se réunit a nouveau pour se droguer et se souler, elle fini a l'hopital et repart en soiré comme si de rien était. tout est raté.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 18 juillet 2022
    After Chapitre 2 n'améliore pas l'impression du premier. L'histoire est prévisible et le scénario d'une platitude sans commune mesure. Les rebondissements sont énervants et répétitifs ... on s'adore puis on s'embrouille sur une broutille puis on se rabiboche .... Coté acteur, mention spéciale pour Tessa Young alias Josephine Langford qui arrive à sortir le film de sa torpeur parfois. Coté décor, c'est too much ... à l'américaine avec du Luxe, des fêtes, des entreprises parfaites !
    Coté scène chaude, elles sont souvent mal placées et viennent comme un cheveu sur la soupe juste pour faire l'image ... Au bureau, à la fête, dans la jacuzzi .... peu glamour, l'alchimie est surfaite.
    asonipse
    asonipse

Publiée le 22 mai 2022
    Autant j'avais aimé le chapitre 1, mais avec cette suite, je ne suis pas conquis. Il n'y a plus de surprises dans la romance des deux personnages et le scénario sonne creux.
    Andrew Hentzien
    Andrew Hentzien

Publiée le 9 février 2022
    Fidèle au premier chapitre, Film mauvais, acteurs pas ouf.
    Et scénario des plus naze.
    Alors je m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.
    Estelle Dufil
    Estelle Dufil

Publiée le 21 novembre 2021
    After 1 j'ai mis 5 étoiles, mais celui-là j'en met 4 (voir 3), car, ce n'est plus les mêmes personnages, Hardin qui est censé être le bad boy est devenu complètement l'inverse, alors que ce que j'aimais chez lui c'était ça. Ensuite, Tessa tu n'as pas trop changé, mais je la préférais dans le 1 (mentalement) je l'ai quand même beaucoup aimé je l'ai regardé (3-4 fois) mais il ne va pas dans mes coups de cœur. Je vous le conseille quand même, car c'est un bon travail, mais j'aurais aimé revoir les personnages du 1.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 1 novembre 2021
    Du même niveau que le premier volet.
    Rien de révolutionnaire dans l'histoire. C'est du vu et revu. Les acteurs font le job mais la mise en scène est trop classique pour sortir des sentis battus.
    Maëlle C
    Maëlle C

Publiée le 22 octobre 2021
    décevant, c'est décevant, rien a voir au livre, c'est dommage, comme le premier en fait... ils auraient pu faire mieux
    Paloma BOUCHET
    Paloma BOUCHET

Publiée le 3 octobre 2021
    Même chose que le premier super captivant et l'histoire est tout aussi mignonne sa donne envie. Vous pouvez foncer les yeux fermés.