After - Chapitre 2
    2,2
    2881 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur After - Chapitre 2 ?

Publiée le 3 janvier 2021
    un mauvais film comme on en fait plus.... réalisation catastrophique du début a la fin, aucun développement des personnages, mise en scène catastrophique, hardin grand bad boy qui casse des lampes... après avoir casser des assiettes dans le 1. Le film est bâclé de bout en bout, je plains les pauvres âmes qui ont mis 5 étoiles sur ce film...
    Victor-Hugo Rodriguez
    Victor-Hugo Rodriguez

Publiée le 31 décembre 2020
    Sur le modèle de Cinquante nuances de Grey auquel on pense inévitablement en le regardant, je serais tenté de dire que, si le premier était distrayant et qu'on se laissait emporter par l'histoire, le deuxième n'a plus rien à offrir à part essayer de se raccrocher au premier en en prolongeant l'intrigue, en l'occurrence les disputes entre Tessa et Harding. Mais aucune véritable histoire, pas de fil conducteur contrairement au premier, on ne découvre plus rien, toute l'histoire ne fait que traîner. Bref, à fuir.
    Publiée le 30 décembre 2020
    J'ai bien aimé le film donc je met qd même 3,5 etoiles. Par contre le film passe comme une fleche. Au final on ne voit pas le rapprochement avec la belle mère d'Hardin ni son père. L'acteur qui joue le père d'Hardin j'aime moins qie le premier. Et aussi où loge Tessa pendant sa separation avec Hardin?, on ne sait pas en tout cas pas chez sa mère que l'on voit que 3 secondes top chrono qu'elle n'avait d'ailleur pas revu depuis lgtps. Au final on est centré sur tessa et hardin mais l'evolution sur les autres personnages on est passé à coté. Comme qd il retourne a londres ds le livre on apprend qu'il avait deja faite des choses très malsaine. En tout cas pour moi le coté bad boy de ce petit Hardin n'est pas du tout ,du tout exploité c'est d'ailleurs limite le parfait petit copain dans le film.
    Publiée le 30 décembre 2020
    Vraiment pas ouf. Le premier avait une histoire sympa, avec quelques retournements de situation bref on passait un bon moment à le regarder.
    Ici le film ne mène à rien, mis à part ****** ils ne font pas grand chose. Ça n'avance pas. Le peu de situations qui pourraient faire bouger le scénario sont gênantes et ne mènent à rien.
    La prochaine fois embauchez un scénariste, on dirait du Star Wars Disney là...
    Effy Stonem
    Effy Stonem

Publiée le 29 décembre 2020
    After n'est techniquement pas un bon film, mais il reste cependant agréable à regarder entre amis, très comique même dans des scènes qui ne sont pas sensées l'être. J'apprécie beaucoup Josephine Langford qui en plus est extrêmement jolie. Hero Fiennes Tiffin cependant a du mal à tenir la route dans les scènes qui demandent un peu de profondeur.
    Nicolas Aydar
    Nicolas Aydar

Publiée le 29 décembre 2020
    Des clichés de bout en bout et une réalisation épouvantable. After chapitre 2 se laisse regarder gentiment pendant les vacances à condition de rien attendre de ce film.
    Publiée le 28 décembre 2020
    Ce film est d'un ennui mortel.
    Tellement de cliché, comment Tess peut aimé ce mec alors qu'elle pourrait avoir tellement mieux
    L'acteur ressemble à une enfant de 12 ans tatoué et rebelle.
    Vraiment on se passe de ce genre de film.
    piwie
    piwie

Publiée le 28 décembre 2020
    L'alchimie ne prend pas, les deux personnages principaux n'ont aucune compatibilité ce qui nous donne des scènes sur-jouées, on ne ressent rien.

Par rapport au livre c'est mou, ennuyeux, les répliques sont plates. Toutefois j'ai bien aimé que la mère de Tessa ne prenne pas de place dans ce film par rapport au livre où je trouve que la relation mère-fille ne fait qu'apporté du drame à une situation déjà bien assez dramatique. On aurait cependant aimé voir un peu plus Trévor et les Vance !

Contente de ne pas avoir payé une place de cinéma pour être allé voir ce film finalement sorti directement sur Amazon Prime.
    Publiée le 28 décembre 2020
    Un peu décevant, j'espère que c'est un avant-goût , pour le 3ème volet.,parce que le montage est fait bizarrement, les scènes sont mises les unes à la suite des autres sans logique , qui entraîne pleines de questions sans réponses.
    Et le rôle de Trevor , j'ai pas compris il est un peu bizarre, il essaye de le montrer comme le garçon raisonnable (contrairement à Hardin qui est là passion), mais elle ne l'envisage même pas comme petit copain, de près ou de loin.
    La scène de dispute avec sa mère, je ne vois pas ce qu'elle apporte au film. Heureusement qu'il y a un peu de sex, sinon on pourrait s'endormir.
    Dorine Baratto
    Dorine Baratto

Publiée le 28 décembre 2020
    Autant que j’ai adoré le chapitre 1 mais le deuxième est encore plus génial les acteur les décors il sont juste génial j’ai hâte de voir le troisième
    jldee
    jldee

Publiée le 8 juin 2021
    un p'tit peu moins con que le 1er mais toujours aussi:
    MAL réaliser; interpréter y a plus de fesses mais franchement c'est toujours aussi mauvais.
    Bref même un téléfilm bidon de Noël fait mieux. Le vol 3 saura t il relever ce néant de faignasserie cinématographique? je ne le saurais sûrement jamais car vu avec ma femme sur amazon (j'aurais pas été le voir au Cinéma, déjà pigeonné une fois ça suffit) histoire de BIEN se bidonner, de ce coté là c'est réussi LoL
    Malorie Levain
    Malorie Levain

Publiée le 27 décembre 2020
    Très contente de voir une évolution par rapport au chapitre 1 !
    Beaucoup plus de dialogue, de respect d'histoire original !
    Bravo continuer dans la même trame pour la suite !
    Julie julie
    Julie julie

Publiée le 27 décembre 2020
    Le 1 était vraiment un pur cliché.
    Je me suis quand même dis que j'allais voir le deuxième. Je vais faire cour sur leur histoire d'amour:chiante. Je t'aime,je t'aime plus... D'accord c'est le but de After mais les raisons des ruptures sont digne d'histoire de gamins de 5 ans. Vraiment. Hormis ça les acteurs sont bons, même si je déteste le personnage de Hardin et c'est sûr que en le détestant de base c'est difficile d'aimer le film. Sinon j'aime beaucoup l'intérprétation de Dylan Sprouse même si elle est une peu niaise. Je mets cette note car au fond le film ne vaut pas grand chose mais il vise un public jeune et répond tout de même à ses attentes donc je pense que ça ne sert à rien de mettre une note trop mauvaise. J'aurais aimer que le film nous fasses une meilleure fin sur la relation entre l'acteur Dylan Sprouse et l'actrice Anna (j'ai oublié leur noms dans le film) mais je pense que on en saura + dans le chapitre 3. Bref en tout un film sympa pour les ados mais si vous voulez voir un grand film passez votre tour
    soundsmatt
    soundsmatt

Publiée le 26 décembre 2020
    Je pense qu'on se contentera de rester sur 50 nuances de Grey sans la version ado qui n'a pas nécessité d'une suite quand sa structure scénaristique est un copier coller de ce "type de film à plaisir" et lorsque que c'est cliché as hell. Malaise.
    kimberley via
    kimberley via

Publiée le 26 décembre 2020
    Je ne vois pas l'intérêt de ce film. Je suis déçu mais totalement.
    J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps.
    Ce film dégage rien. Vraiment sans intérêt