After - Chapitre 2
    2,2
    2881 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur After - Chapitre 2 ?

Isaline G.
    Isaline G.

Publiée le 30 octobre 2020
    Je vous le conseille vraiment, il est vraiment super il a comblé toute mes attentes, la fin est super j'attends déjà avec une grande hâte la suite de After
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 28 octobre 2020
    Dans l'amour, quoiqu'il se passe, il y a des évidences et c'est ce que nous raconte ce chapitre 2. Malgré tout, les rebondissements, télephonés, ne sont guère novateurs et le récit manque globalement d'épaisseur. Une suite avec une certaine sensualité mais décevante, sans surprise, où les personnages secondaires sont stéréotypés.
    Publiée le 28 octobre 2020
    Que dire ? La bande d’annonce est excellente, elle donne réellement envie de le regarder, malgré le fait que le film et le livre sont extrêmement différents. Ce film manque d’expression, quand on regarde une adaptation d’un livre, on s’attend quand même à ressentir la même chose que dans le livre. Les personnages s’aiment, mais on y retrouve pas leur amour de la lecture, ni même leurs rigolades... on ressent pas que c’est l’amour passionné, on s’aime on se déchire mais on s’aime quand même. Les dialogues sont assez pauvres, et les scènes s’enchaînent sans vraiment d’objectif. J’ai aimé le film en tant que film mais pas en tant qu’adaptation.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 22 août 2022
    Roger Kumble succède à Jenny Gage à la réalisation de la suite de l'adaptation du roman de Anna Todd. L'histoire reprend peu de temps après où elle s'était arrêtée dans le chapitre un avec Tessa et Hardin qui en sont toujours au même point. Le premier film, qui était moyen, manquait de consistance avec cette romance mignonne, mais vaine, et on peut dire la même chose de cette suite. Les scènes pour créer du remous dans leur vie et leur relation sont futiles. Au bout d'un moment, ça serait bien qu'ils se posent pour parler cinq minutes plutôt que de faire du drama sans arrêt. La vraie différence avec le premier est que celui-ci est plus sulfureux. Je n'ai pas non plus de souvenirs précis du premier, mais c'est comme cela que je l'ai ressenti. Cette suite n'est pas mauvaise dans le sens où ça se laisse regarder, mais le film sera vite oublié, comme c'était déjà le cas pour le premier. À voir pour les prochains, mais ça commence quand même à tourner en rond.
    Machinbroletrucluche
    Machinbroletrucluche

Publiée le 17 octobre 2020
    J’ai eu l’énorme chance de voir l’avant-première (en Belgique). Au début j’étais pas trop emballée avec les critiques déjà faite sur ce film mais j’ai préféré écouter mon côté fan de la saga.
    Comme le premier si on compare le film au livre on est déçu mais si on passe outre cela ce film est un chef-d’œuvre ! Je l’ai adoré, c’est un film rempli d’émotion (et moi qui n’est jamais pleuré pour un film After 2 a eu le droit à quelques larmes) je le conseille
    Publiée le 4 octobre 2020
    Une magnifique suite commique et surtout pleine d'amours ! La fin est juste waw... Hardin est un magnfique homme
    Publiée le 7 août 2019
    j'adoreeeeeeeeee ce film sera trop coooooooolj en suis sure merci à anna tood pour ce ligvre et roger kumble pour realiser se film