Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Patrick Torres
8 abonnés
131 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 17 janvier 2024
J'ai pris le film en cours de route, à la moitié. En voyant Bruce Willis, je me suis laissé tenté. Au bout de 2mn, j'avais compris l'histoire simplicissime. Au bout de 5mn, les incohérences, les clichés, le ridicule des dialogues et des situations m'ont exaspéré. J'ai voulu tenir jusqu'à la fin. Je le regrette encore.
Pauvre Bruce Willis on voit avec peine la maladie qui le ronge, dans son jeu et son faciès très dur de le voir ainsi pour un très grand acteur. Et pour les rageux qui jugent qu'il a fait ce film pour l'argent alors qui déjà multimillionnaire vous êtes à côté de la plaque juste qu'il a toujours la passion d'être acteur mais plus les capacités physiques ni cérébrale pour l'être.. TRISTE FIN
Aucun interet, je regarde les avis pendant le film pour m'assurer que c'est bien UN GROS NAVET. J'accuse le coup d'avoir perdu une heure sur ce film. Jeu d'acteur indigne
Digne d'un film d'après-midi sur TF1, sur la façon dont c'est filmé que l'intrigue. Le scénario ne nous emporte jamais, les dialogues sont creux, les acteurs insipides pour ne pas dire ridicules. Le deal était de faire venir un peu de public en mettant de l'argent sur Willis et Chad Machin au milieu d'un truc qu'on a brodé pour que ça dur le temps d'un film. Et encore moi je n'ai fait qu'y jeter un oeil et une oreille par intermittences étant sur mon PC à surfer sur internet. Je salue donc le courage de ceux qui l'auront regardé consciencieusement et jusqu'à la fin.
Bruce Willis dans un rôle secondaire doit vraiment avoir besoin d'argent pour enchainer les directs to DVD sans intérêt pour être gentil. A croire qu'il s'est lancé dans le concours de l'acteur qui aura le plus de navet avec Nicolas Cage. Pas grand chose à garder dans "Survivre" , les acteurs, la réalisation, la lumière, les décors, le scénario, tout est à jeter. Passer votre chemin.
Bruce Willis a perdu un pari pour apparaître dans ce film, c'est officiel et écrit dans wikipedia au sein de sa bio.
Un jeu d'acteurs tellement nullisimme qu'on ne peut qu'en rire. Il suffit juste d'accepter le fait que ce film n'est pas un thriller mais une comédie et de là tout devient beaucoup plus limpide et intéressant à regarder.
Je n'ai jamais ris autant depuis le diner de cons.
Dans ce film les protagonistes sont blessés de le début par des armes à feu, perdent leur sang tout le long de l'histoire sans se plaindre ni sourciller et ni mourir d'ailleurs.
Pour les dialogues, les scenaristes ont dû faire sous traiter là tâche aux anciens participants de confessions intimes pour en arriver à un tel niveau. Niveau casting ils ont dû aller récuperer les acteurs dans le wall mart de la region où le tournage a eu lieu. Ces derniers n'ont pas touché d'argent mais ont été rémunérés en bons d'achats de la même enseigne à l'issue du tournage. C'est la seule explication plausible.
Avec une telle entrée en matière tout devient possible.
Au départ je me suis cru dans Batman quand j'ai vu sortir une espèce d'Harley Quinn à deux balles, mais ce n'est qu'en voyant son mec, un mechant blond avec du rimel autour des yeux que je me suis dit que les Bonnie & Clyde du film étaient d'une nullité à couper le souffle.
Je passerai sous silence Bruce Willis. Un spin off de Die Hard peut être...
Le flic aux cheveux longs a eu comme mentor John Wick pour dezinguer autant de méchants en si peu de temps.
D'ailleurs arrêtons nous sur ces derniers. Les méchants sont des bras cassés avec un macaron à l'effigie de "simplet" tatoué sur leurs corps pour lesquels on se demande comment ils ont fait pour pas se faire ecraser par leur propres voitures.
Quant au big boss, le gros méchant du film parlons en aussi. Ce dernier a l'allure d'un DJ d'Ibiza à qui on a enfilé à la hâte un costume de chez Zara et que la prod lui a dit : " oublie le script frerot y en pas , on te laisse gérer, ca va etre grave mortel tu vas tout déchirer "
La course poursuite en voiture est aussi un moment exceptionnel, n'importe qui roulant en ville à la limitation devant une école peut réaliser une prise de vue assez similaire.
Bref ne payez plus de séances de psychanalyse mais REGARDEZ ce film qui est une thérapie en soi.
ce film est lamentable. tout est cousu de fil blanc. des énormités en veux tu en voilà. c'est mal joué en plus. Bruce doit avoir de sacré problème d'argent pour tourner dans ce genre de série B, non Z. À éviter ou vraiment si vous n'avez rien d'autre à faire de votre temps.
4 806 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 27 août 2021
Survive est un film terrible presque du début à sa fin. Le jeu des acteurs n'est pas un problème en soi mais l'histoire est si mal écrite et si peu crédible. Deux frères criminels en route pour le Mexique se retrouvent dans une fusillade et l'un d'eux a besoin d'une assistance médicale. L'histoire est si mauvaise qu'il est difficile de la décrire. Le docteur est apparemment responsable de la mort d'un de ses patients dans la grande ville. Il a un emploi dans une clinique près de l'endroit où vivent ses parents parce qu'apparemment les petites villes ne se soucient pas de savoir si les médecins qui ont tué des patients vivent dans la grande ville. Le criminel blessé dit qu'il se vide de son sang et qu'il est presque mort mais il lui faut environ 8 à 10 heures pour se vider de son sang même si le médecin dit qu'il a été touché à l'artère fémorale. Le médecin dit en fait qu'il n'est pas un spécialiste des jambes puis il dit aussi ou je ne suis pas ce genre de médecin lorsqu'il est forcé de pratiquer une opération. Pourquoi Bruce Willis a-t-il accepté de jouer dans ce film je n'en sais rien. Car cette histoire est tout simplement mauvaise peu crédible et son intrigue n'a aucun sens...
Une daube comme on n'en fait plus de nos jours c'est incroyable. Scénario 0 . Je cherche encore le jeu d'acteur... et pour les dialogues on repassera même mon fils de trois ans peut le faire. Bruce Willis qui pleure en mode loup devant la lune pleine..! Il est extrêmement compliqué de finir ce navet jusqu'à la fin.
Très décevant, avec deux têtes d affiche comme Bruce Willis et Chad Michael Murray on s attend a beaucoup beaucoup mieux. Bruce Willis fait tapisserie. Dialogue nul etc pour un acteur comme lui on se demande ce qu’il fait dedans. Le mec fait les 4 die hard sans une égratignure et là… une simple coupure et hop il fait plus rien. Très déçu dommage
Très déçu du rôle qu’à Bruce Willis, je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un grand acteur comme lui. Le film a été ennuyeux tout le long, mon moment préféré reste la fin quand le film s’arrête !
Mais qu'arrive t il à Bruce WIllis ? Les fins de mois semblent + difficiles. Un jeu d'acteur limite. Une situation certes tendu et relativement bien joué, on s'ennuie et ça traine en longueur avec ce jeu de cache cache dont la fin est prévisible. J'ai vu Force of nature... Après le flic qui ne se remet pas d'une erreur de parcours dans sa vie, on a droit à la meme chose dans le film, un docteur en quete de redemption.
Et bien ... c est vraiment mauvais ... Bruce Willis ne devait pas avoir mieux à faire comme film. Ce n est pas l acteur que je trouve le plus extraordinaire, mais alors sur ce film il ne laissera pas un souvenir impérissable, il n est pas servi par un scénario remarquable par ailleurs... passez votre chemin