After Yang
    2,8
    852 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur After Yang ?

Oliv G 91
    Oliv G 91

Publiée le 26 février 2024
    Pas encore vu ... j'attendais que les critiques s'étoffent ... :-)

J'ai peur en effet que ça soit un -terrible- remake de l'Homme Bicentenaire ... vu la proximité du thème ...
    Et ça ne pourrait jamais être aussi bien :-)
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 4 octobre 2023
    Une fable d’anticipation mélancolique lorgnant chez Malick par sa mise en scène contemplative et enivrante, mais sans la même intensité. 2,75
    Jean-Charles D
    Jean-Charles D

Publiée le 10 août 2023
    De jolies images, de belles prises de vue, de bon acteurs, mais mou, ennuyeux. On attend le passage qui va nous faire accrocher à l'histoire, mais peine perdue......
    moket
    moket

Publiée le 5 août 2023
    Si vous appréciez les films d'une longueur abyssale aux dialogues insipides et murmurés, lancez-vous dans le visionnage de celui-ci les yeux fermés. Autrement, c'est lui qui se chargera de vous les fermer... Il y a certainement un peu de poésie et une réflexion philosophique à avoir, mais c'est si ennuyeux...
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 5 juin 2023
    Un très bon film de science-fiction avec Colin Farrell sur un humanoïde nommé Yang incarné par Justin H. Min.
    Djweal
    Djweal

Publiée le 23 mai 2023
    Sobre, simpliste et très bien réalisé. Il m'a un peu fait penser à AI (intelligence artificielle) de Spielberg. Beaucoup de retenue et une superbe photo. Je recommande
    Kat's eyes
    Kat's eyes

Publiée le 19 avril 2023
    Un film sur le deuil d'une certaine élégance formelle mais d'une vacuité abyssale et d'un ennui profond. Certes, on est content de retrouver Colin Farrell mais on le préfère dans des rôles plus habités et moins sophistiqués.
    Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 22 mars 2023
    Cette zénitude cotonneuse qui enveloppe le récit, d'abord curieusement assortie au genre SF d'anticipation, finit un peu par lasser en contaminant l'ensemble d'une mollesse neurasthénique. Mais le sujet - qui tend à dénoncer une déshumanisation des humains et de leurs rapports, au profit de robots qui retiendraient des informations et développeraient des intentions, des sentiments, à l'insu de leurs propriétaires - fascinant et inépuisable, permet de se laisser embarquer dans ce rythme languissant qui tantôt participe de la fascination exercée, tantôt agace et empêche l'adhésion. Dans l'ensemble, que l'on soit réceptif ou non, le film manque cruellement d'efficacité, se révèle un peu trop poseur, se complait dans son atmosphère ouatée et néglige ses enjeux. Mais le geste mérite d'être salué!
    Acidus
    Acidus

Publiée le 20 mars 2023
    "After Yang" propose une photographie agréable et d'intéressantes thématiques métaphysiques; le tout dans un contexte science-fictionnel. Cerise sur le gâteau : la présence de Colin Farrell au casting. Mais voilà ! On s'ennuie ferme durant 1h30 ! Aucun rythme, traitement des réflexions ronflant au possible et une émotion complètement anesthésiée.
    Un bon remède contre les insomnies mais un désagréable moment de cinéma.
    Mélany T
    Mélany T

Publiée le 10 février 2023
    La mise en scène est soignée et le récit original, doux et joli mais c'est un peu trop lent et il est dommage d'être tout du long du point de vue du père de famille.
    No Quarter
    No Quarter

Publiée le 2 janvier 2023
    Un film qui impressionne plus par sa forme que par son fond. Les images sont très belles et la bande sonore superbe. La qualité du son pour les dialogues est impressionnante. Elle met en valeur le calme avec lequel tous les mots sont prononcés, ce qui donne plus de profondeur à leur sens. La lenteur du film est déroutante (éviter de le regarder en fin de soirée...) et sonne comme un poème décoré d'effets sonores magiques. A voir pour se faire son idée.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 7 mai 2023
    Une expérience sensorielle d'une zenitude et d'une beauté folles. Il faut accepter de se laisser happer, de suivre son rythme indolent, le film est magnifié par le travail sur le son et les images. Colin Farrell est beau, sobre et bon. Avec "After Yang" A24 offre encore une proposition originale, cette fois sans violence, mais au contraire, par une réflexion d'une douceur absolue sur le deuil, la conscience des machines. Comme un poème qui se situerait dans un futur serein, empruntant beaucoup à la culture coréenne.
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 2 décembre 2022
    Le seul intérêt du film est son générique d'introduction plutôt pas mal artistiquement parlant. Pour le reste on a droit à 90 minutes qui semblent interminables. C'est long, lent, chiant, pseudo-intellectuel.. Absolument aucun intérêt
    fandedvd
    fandedvd

Publiée le 27 novembre 2022
    Long si long. Je ne m'attendais évidemment pas à un film d'action, c'était prévu. Mais quand même, à ce point-là ! Il ne se passe rien, c'est mou, la musique est pénible. Heureusement vu en VOD, il n'aurait plus manqué que je paie cher pour voir ça ! Et on s'étonne que les salles de cinéma soient vides. A éviter !
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 19 novembre 2022
    Film à l'ambiance très singulière, c'est lent mais ça reste convaincant et ça fait réfléchir. Nous ne sommes pas si loin de cette possibilité de robot domestique ménager. Les acteurs sont tous bons.. La photographie est magnifique. Et une très belle bande son. Le film a fait un passage éclair au cinéma, mais il aurait une meilleure campagne de publicité. Pour les amoureux de westword, un film à découvrir..