Le Samaritain
    2,4
    1452 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Samaritain ?

stephane Rameaux
    stephane Rameaux

Publiée le 28 août 2022
    A part le jeune acteur (Javon Walton) et Stallone égale à lui même, rien à signaler, fin plus que prévisible...... Scénario bien moyen.
    Annabelle Ballester
    Annabelle Ballester

Publiée le 28 août 2022
    J ai adoré histoire de se films 🎥 avec stallone
    Sa changé les rôle qui fait de rocky ou rombo
    C est une belle histoire c est pas comme les autres rôle de stallone même avec son bon âge il jeux ytrs tout les rôles
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 28 août 2022
    Un divertissement correct avec une histoire intéressante mais qui aurait pu être plus approfondi notamment sur le passé du Samaritain et de Némésis !! Il y avait matière à faire mieux !! Stallone en a encore sous le capot !! Ca ronronne par moment mais dans l'ensemble il assure en héros vieillissant !! Le reste du casting est moyen surtout le gosse insupportable !! La 1ére heure est beaucoup trop molle !! Le réal prend trop de temps à mettre son histoire en place !! Le film prend véritablement son envol dans son dernier acte, rythmé et brutal !! Les effets spéciaux sont plutôt réussis !!
    ianb
    ianb

Publiée le 28 août 2022
    Navet plutôt correct même si LARGEMENT trop prévisible et cousu de fils blancs
    Vite vu et vite oublié
    Tonio L
    Tonio L

Publiée le 28 août 2022
    Tout est mauvais, même Stallone peine dans ce film au scénario sans intérêt et aux effets spéciaux médiocres. Ne perdez pas votre temps, vous voilà prévenu.
    tofe T
    tofe T

Publiée le 28 août 2022
    Film a l ancienne qui fait du bien, pas de message politique woke à la con indigeste des productions actuelle, j aurait aimé juste que la brutalité du film ce traduise pas plus de violence physique mais ce film ce veux tous publique voir jeune publique. La violence est dans l ambiance de la ville et la misère de la population.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 28 août 2022
    J'ai pas accroché ! Mémé en partant du postulat d'un Comic's. Scénario pas terrible, effets à outrance, comme beaucoup : le méchant qui ne sert à rien, ensemble très bouillon et même papy Stallone ... fatigué. 2/5 !
    Michel L
    Michel L

Publiée le 28 août 2022
    du bon cinéma comme on en faisait AVANT !! ,çà change des navets de mauvais gout du moment ,bravo Mr Stalonne !!
    Henri
    Henri

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 août 2022
    Très bon film , bien meilleur que les films de merde qui sont sélectionnés a Cannes les producteurs devrait prendre des cours
    Datavisio Datavisio
    Datavisio Datavisio

Publiée le 28 août 2022
    Film hyper nul j aime bien sly mais la c est nul a mourir, les personnages sont nul qui ne dégage aucune méchanceté
    Philippe P
    Philippe P

Publiée le 28 août 2022
    Bon film d action et de super héros avec Sylvester Stalone. Des effets visuels, un bon scénario et une bande sonore de qualité. Bref, un bon divertissement. Si ce n est quelques points négatifs comme un manque d action, une voix nasillarde française pour le garçon qui tape sur le système et on se demande pourquoi tous les méchants circulent dans,de vieilles voitures toutes pourries alors qu'ils donnent de l argent à la police et ont un beau grand hangar remplit d armes.
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 28 août 2022
    2,5/5 Moyen. Un film daté, "à l'ancienne". Avec des clichés au niveau du montage qu'on ne pensait plus voir (style gros plan sur les yeux de l'homme en colère qui fonce se venger). L'accumulation de ces clichés et le scénario très prévisible en font un film moyen, agréable à regarder pour les nostalgiques des films de Stallone des grandes heures (le film a tout à fait sa place entre un Judge Dredd et une Demolition Man mais ne s'élève jamais au rang d'un Rocky ou d'un Rambo). Sympa mais sans plus.
    Maxs77
    Maxs77

Publiée le 28 août 2022
    Que dire.... Oui c'est encore un énième film porté par un immense Stallone qui, encore une fois prouve qu'il est un monument.
    Oui, depuis Rambo et Rocky, Sly cachetonne mais tout comme Arnold, parmi leurs cachets émergents des pépites..
    On se souvient du dernier rempart où Arnold nous a gratifié d'un ovni..
    Ce film n'est pas un chef d'œuvre... mais il a le mérite de nous sortir des sentiers battus
    Sly est un super héros mais absolument pas à la sauce DC ni Marvel
    j'ai pas été transcendé mais j'ai passé un bon moment c'est tout ce que je demande à un film en soirée
    guitou62
    guitou62

Publiée le 28 août 2022
    Allez une étoile de plus car il y a Sly mais sinon effectivement comme d'autres l'ont écris avant moi, ce film ne restera pas dans les annales. Mais si vous aimez les films de Sly ca devrait aller. Le scénarion c'est du vu et revu, tous les clichés du film de bagarre aussi avec les petites phrases "comique", genre Sly met une bombe sur un gars, s'en va et lui dit explose toi bien. Le gamin est énervant, à cause de sa VF peut être. Bref, ca passe le temps et on est content de voir notre heureux de jeunesse mais ca s'arrete là.
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 28 août 2022
    Pour un film Amazon Original, ça va, je m'attendais à pire, il y a du budget.
    En plus un super-héros de 76 ans, ça manque de crédibilité, mais c'est assez bien fait pour que ça passe.
    Pour l'histoire en elle-même, j'ai trouvé qu'il y avait un air d'ambiance à la Batman, ce n'est que mon avis.
    L'action est assez bien dosée, même si par moment au début il y a un peu de mou.
    Dans l'ensemble, ce film se regarde sans problème même s'il y a quelques petits défauts.